[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 447

 
gip:

Connaissez-vous ce poisson ?

Un satellite de quelque sorte.)
 
gip:

Connaissez-vous ce poisson ?

L'esturgeon étoilé ? Voilà ce que c'est !
 
Bears doit être dans le manuel jusqu'aux oreilles.
 
gip:

Connaissez-vous ce poisson ?


C'est donc ça, un renne.
 
nikelodeon:
Mischek, as-tu au moins ouvert un marché aujourd'hui ? ..... C'est comme si tu étais juste là pour faire des histoires. Ecoute, est-ce que tu travailleras un jour sur le marché, je veux dire .....

c'est quoi le problème du marché ? c'est un forum d'humour et quelques autres fils.
 
sanyooooook:

Les ours, vous êtes là ?

Je préparais une question pour vous et puis je suis allée sur le site et le poisson était là, je ne sais pas si je dois argumenter ou non ((


Je suis là, je suis allé faire pipi.
 
prêt ?
 
toujours prêt
 
attention mon pote un peu ))
 
Bref, l'histoire.

Mon grand-père était un pêcheur, que Dieu ait son âme. Et il m'a rendu accro à la pêche quand j'étais enfant. Il y a environ 20 ans, quand il n'y avait qu'une rivière dans mon village. C'est là que j'ai pratiqué ce métier). Nous avons trouvé dans la rivière les espèces de poissons suivantes : carpe avec karpyatami (miroir, simple), tanche (tanche ainsi appelée), perche, goujon, barbeau, et plusieurs autres (je ne me souviens pas, dans le haut anguilles et lotte) et une autre variété (il va aller sur le discours).
Alors je suis allé pêcher une fois. Sauf pour les goujons, usachi et un autre poisson, dans ces années, pour une raison quelconque, je n'ai personne a mordu, et ce jour-là, même ils ont refusé de prendre l'appât (je ne me souviens pas que j'étais alors, ou du pain ou des vers de fumier ordinaire), sauf pour ce poisson )))). Et ce n'était pas une très bonne renommée, à cause du nom dans le langage courant (j'ai même deviné comment ça s'appelle, les gars l'ont entendu) ). ), mais l'autre ne mord pas, j'ai dû tirer sur celui-ci, je n'ai pas lâché, ce qui était assis là pour rien c'est à dire. A la fin, il a arrêté de mordre et je suis rentré chez moi.
A la maison, il y avait le père. Après un bref interrogatoire, où j'étais, il m'a demandé de lui montrer la prise. Il a été le seul à regarder dans le sac, et j'ai commencé à rire furieusement. Et dans un éclat de rire, il a tout de même réussi à prononcer : "Mais vous avez attrapé 3,1415 poissons", et il a finalement dissipé mes doutes quant au nom du poisson (les garçons du village sont généralement habitués au langage grossier des couches). J'étais encore plus offensé.
Voici donc une question : quel est le nom scientifique de ce poisson. Si vous voulez, je peux joindre une photo mais plus tard.
Raison: