Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 8

 
timbo:
Si vous jouez pour 100K ou plus, le DC vous donnera un manager personnel qui va
pour vous apporter du café au lit...
timbo, c'est juste votre opinion, ou c'est basé sur des faits réels ?

P.S.
Je n'ai pas le temps de le vérifier moi-même :)
 
granit77 писал (а): timbo, это просто Ваше мнение, или оно опирается на реальныефакты?

Le truc du café est une hyperbole. À propos du manager personnel - faits réels. Je n'ai pas encore vérifié avec les courtiers en devises, mais il fonctionne certainement avec les banques et les courtiers en bourse.
 
timbo:
Le truc du café est une hyperbole. À propos du manager personnel - faits réels. Je n'ai pas encore vérifié avec les courtiers en devises, mais il fonctionne certainement avec les banques et les courtiers en bourse.
Je préfère le café fait dans ma propre brasserie. Mais une sorte de confirmation de la décence des sociétés de courtage
serait utile. Dans le sens de la correspondance des déclarations d'intention avec le travail réel.



Théoriquement, on suppose que sur le Forex :
- les sociétés de courtage vivent grâce au spread et, probablement, aux dépens de leurs propres opérations, sans affecter les clients ;
- les sociétés de courtage peuvent resserrer les conditions de travail, afin de se fournir des conditions acceptables de retrait sur le marché ;
- le client, dans les limites des conditions des sociétés de courtage, peut gagner un montant illimité, avec l'augmentation des lots il y a une augmentation raisonnable du temps d'exécution de l'opération de trading
, liée à son ordre de retrait ;
- les sociétés de courtage ne sont pas intéressées par la contre-action au trading sur le marché. Tout le monde pense que le "fair play" se fait jusqu'à un certain niveau de prix
, et qu'après cela, le trader se fait simplement étrangler. Et ceci n'est pas lié à une certaine société de courtage, c'est juste un principe.
Je ne pense pas que cela me touchera personnellement, mais je veux croire au meilleur.
Malheureusement, je ne vois pas comment on peut prouver ou réfuter ces choses.
P.S.
Il ne s'agit pas d'une discussion sur le DC, mais d'une discussion philosophique sur le bien et le mal.
 
granit77:
En fait, personne ne croit que ces déclarations sont respectées. Tout le monde croit que le "fair play" est joué jusqu'à un certain point.
niveau de prix et alors le trader se fait étrangler.
...
Il ne s'agit pas d'une discussion sur les maisons de courtage, mais d'une discussion philosophique sur le bien et le mal.
Les questions de foi ne sont pas sujettes à discussion. Si quelqu'un croit, il est impossible de le faire changer d'avis.

Si une personne est un tricheur dans l'âme et qu'elle est toujours prête à tromper son prochain, il n'est pas surprenant qu'en raison de son état d'esprit, elle s'attende à ce que tous ceux qui l'entourent soient également des tricheurs, qui n'attendent que de l'arnaquer. Une telle personne n'est pas non plus convaincante et ne croira jamais que la plupart des gens sont décents et honnêtes. Tout exemple de leur honnêteté sera pris comme une tromperie spéciale pour gagner sa confiance et ensuite la voler spécifiquement. Rien de personnel, juste un raisonnement sur le bien et le mal.

Et enfin, une thèse assez difficile à comprendre pour les citoyens de la RSSB : il est économiquement rentable d'être honnête. Il est beaucoup plus rentable de faire un profit sur le spread que de voler des dépôts.
 
timbo:
..Tout exemple de leur intégrité sera pris comme une astuce spéciale pour gagner leur confiance
et ensuite le voler spécifiquement...
+1
 
timbo:
Si quelqu'un est un tricheur dans l'âme et est toujours prêt à tromper son voisin,
alors il n'est pas surprenant qu'il s'attende, en raison de son état d'esprit, à ce que
que tous les autres sont des escrocs qui n'attendent que de l'arnaquer.
Des escrocs potentiels peut-être, c'est-à-dire qu'ils n'ont encore rien fait de mal,
mais ils le feront. Il est également impossible à un tel homme de changer d'avis,
il ne croira jamais que la plupart des gens sont décents et honnêtes.
Tout exemple de leur décence sera pris
comme une ruse spéciale pour gagner leur confiance et ensuite les voler.
spécifiquement de lui. Rien de personnel, juste un raisonnement sur le bien et le mal.
le mal.

Eh bien, toute la vie est basée sur le "croire ou ne pas croire".
Mais ce n'est qu'un début - et ensuite les faits parlent d'eux-mêmes.
Je voudrais trouver un DC plus ou moins décent (le mien est déjà malade et fatigué, le serveur se bloque, le mandat dans MT se bloque - et il est déjà fermé, etc).
Peut-être conseiller (sur la base de l'expérience) pas un mauvais DS - décent et techniquement sécurisé :).
Et sans vouloir faire de la publicité (la publicité est peut-être interdite ici), vous pouvez envoyer un courriel à vaa20003@yandex.ru.
 
azuz:
Mathemat:

Quelles sont les considérations... Vous contractez un prêt de 100 000 dollars auprès d'une banque et le mettez sur le marché. Dans un an et demi, vous le payez (avec les intérêts) et vous serez un homme libre et heureux.

Vous pouvez essayer de le vendre, mais là je vous le déconseille fortement. Et c'est une plaie, parce que le produit va mettre beaucoup de temps à se dérouler.


Vous pouvez certainement prendre le crédit, mais le fait est que le forex russe est construit de sorte que nous ne sommes pas autorisés à le forex, et croyez-moi aucun centre de négociation ne me laissera pas prendre d'eux de telles sommes, je pense que personne n'a un secret que tout ce que nous perdons dans les poches des centres de négociation, bien sûr pendant que nous jouons et nos gains atteignent un maximum de 1000 $ et puis une fois que personne ne se soucie de lui, je ne sais pas si je vais retirer 100 000 $ une fois par an puis commencer à parier deux cents et les retirer progressivement en 5 ans je vais juste ruiner ce centre de transaction s'ils payent tout ce que je leur dois, c'est le problème comment travailler pour être sûr que même si vous vous débrouillez avec le marché vous n'êtes pas trompé par ceux qui ne profitent pas de vos gains.

Le système est 100% légal et exploitable. Imaginez, si vous le mettez sur le marché, tout le monde va commencer à gagner et tous les centres de transactions vont tout simplement fermer, parce que toutes nos pertes et tous nos profits sont dans leurs poches.


En fait, nous sommes des acteurs directs du marché. Nous participons effectivement à la négociation. Le pupitre de négociation est à son tour un intermédiaire entre (l'un d'entre nous) le trader et le courtier. Pour autant que je sache, les centres de négociation ne participent pas à la négociation ... Si vous travaillez directement avec un courtier, la commission sera d'environ 1 point. En général, il n'existe pas de marché officiel du Forex en Russie : il n'y a pas de bourse. Il y a, bien sûr, une bourse, mais ce n'est pas une bourse des changes, pas le Forex ! C'est le cas...

Voici une réflexion intéressante : il est possible d'attirer un investisseur - c'est réaliste ! Si :

1) - la stratégie apporte réellement un revenu stable.

2) - Si le système de trading est automatisé et fait l'objet d'un brevet !

3) Eh bien, si vous avez des amis riches.

... On peut ajouter à tout : trouver l'argent n'est pas un problème ! Vous avez besoin d'un seuil de rentabilité, sans risque ou avec la garantie qu'il sera minimal par opposition à une perte.

 
Royal-shot писал (а):

2) - si le système de trading est automatisé et fait l'objet d'un brevet !

S'il y a un brevet, alors OUI-A-A-A-A... Un brevet, c'est cool. Combien de personnes achètent chaque jour des publicités pour des "remèdes brevetés", sans savoir qu'il est possible d'obtenir un brevet pour n'importe quelle absurdité comme "un dispositif mécanique destiné à réduire les désirs déraisonnables du consommateur, c'est-à-dire un lip-locker".
 
granit77:
Timbo:
Pour le café, c'est une hyperbole. A propos du manager personnel - ce sont les faits réels. Je ne l'ai pas encore vérifié sur le courtage de forex, mais il fonctionne certainement avec les banques et les courtiers en bourse.
Je préfère le café fait dans ma propre brasserie. Mais une sorte de confirmation de la "décence" de la société de courtage.
serait très utile. La décence dans le sens de la conformité des déclarations d'intentions avec le travail réel.

Théoriquement, on suppose que dans le Forex :
- Le DC vit de la propagation et éventuellement de ses propres opérations qui n'affectent pas les clients ;
- Le BYGCA peut renforcer ses conditions de travail afin d'offrir des conditions acceptables pour le retrait des fonds sur le marché ;
- le client peut gagner des gains illimités selon les conditions de la société de courtage ; plus le lot augmente, plus le temps d'exécution d'une opération augmente
L'augmentation de la taille du lot entraîne une augmentation raisonnable de la durée de l'opération de négociation liée à l'ordre de son retrait du marché ;
- DC ne cherche pas à contrecarrer les opérations des gros clients et ne leur crée pas de difficultés artificielles ;

En fait, personne ne croit au respect de ces déclarations. En fait, personne ne croit au respect de ces déclarations.
et ensuite le trader est juste étranglé. Et ceci n'est pas lié à une certaine société de courtage, c'est juste un principe.
Je ne pense pas que cela me touchera un jour personnellement, mais je veux croire au meilleur.
Malheureusement, je ne vois pas comment on peut prouver ou réfuter ces choses.
P.S.
Il ne s'agit pas d'une discussion sur la DC, mais d'une discussion philosophique sur le bien et le mal.

Je suis d'accord ! Mais ! !! Ils s'inquiètent aussi de leur réputation ! vous pouvez aussi vous faire retirer votre licence ! si vous faites des efforts, vous pouvez écrire aux bonnes personnes ! !!

 
timbo:
Royal-shot a écrit (a) :

2) - si le système de trading est automatisé et fait l'objet d'un brevet !

S'il y a un brevet, alors OUI-A-A-A-A... Un brevet, c'est cool. Combien de personnes achètent chaque jour des publicités pour des "remèdes brevetés", sans savoir qu'il est possible d'obtenir un brevet pour n'importe quelle absurdité comme "un dispositif mécanique destiné à réduire les désirs déraisonnables du consommateur, c'est-à-dire un lip-locker".

Non ! Tu ne comprends pas ! :-) VOUS devez être sûr de votre propre système ! Votre brevet est comme une documentation - un papier avec un numéro de série dessus. Vous n'allez pas voir un homme en lui montrant une clé USB et en lui disant "Je l'ai, regardez ! Vous avez besoin que tout soit en ordre... Les personnes fortunées savent ce qu'il en est légalement - un partenaire compétent, responsable et non sédentaire devant un ordinateur !
Raison: