La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 58

 
Choomazik >> :

AlexEro, ne sois pas stupide :) Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je ne parlais pas de transformation inverse complète, ce n'est pas nécessaire. Vous écoutez des mp3 ? Cela vous dérange-t-il que certaines harmoniques manquent ? Non ? C'est vrai. C'est le même principe. Mais ce n'est pas la question. Le fait est que, comme je l'ai écrit plus haut, ÇA NE VA PAS marcher. Parce que nous interpolons avec la DFT. C'est clair maintenant ?




Ah, pardon, je me suis encore mal exprimé. J'ai utilisé le terme interpolation (à mi-intervalle) par opposition à extrapolation (hors-intervalle). Bien sûr, je voulais dire approximation. Chers étudiants de la PTU, ne frappez pas le nerd...

 
Choomazik >> :

AlexEro, ne sois pas stupide :) Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je ne parlais pas de transformation inverse complète, ce n'est pas nécessaire. Vous écoutez des mp3 ? Cela vous dérange-t-il que certaines harmoniques manquent ? Non ? C'est vrai. C'est le même principe. Mais ce n'est pas la question. Le fait est que, comme je l'ai écrit plus haut, ÇA NE VA PAS marcher. Parce que nous interpolons avec la DFT. C'est clair maintenant ?




Je n'écoute pas de MP3 et je ne conseille pas aux autres de le faire - à cause du décalage implicite du spectre caché, qui est très mauvais pour l'ouïe et plus généralement pour la santé, j'écoute des vinyles.

 
AlexEro >> :

Je n'écoute pas de MP3 et je ne le conseille pas aux autres - à cause du décalage implicite du spectre caché, qui est très mauvais pour l'audition et la santé en général, j'écoute des vinyles.

Ou peut-être juste baisser le son des écouteurs ? De la même façon :)

 
AlexEro >> :

Je n'écoute pas de MP3 et je ne le conseille pas aux autres - à cause du décalage implicite du spectre caché, qui est très mauvais pour l'audition et plus généralement pour la santé, j'écoute des vinyles.

+10 !!!

C'est mieux de monter dans un chariot. C'est plus sain et il n'y a pas besoin de routes normales.
 
Avals писал(а) >>

Je suis d'accord, mais le terme ne vous donne pas vraiment quelque chose.

Un réseau neuronal ne peut rien faire si l'on ne comprend pas ce que l'on doit y introduire. C'est la connaissance du marché, et sans elle, vous pouvez entraîner votre rythme cardiaque et perdre de l'argent... Le NS est un outil, mais il faut savoir l'utiliser et, le plus souvent, on peut s'en passer. En bref, il doit y avoir une idée à la base - une idée du fonctionnement du marché. Le problème est que nous ne le savons pas, comme dans l'exemple du nègre - nous ne les avons jamais vus. Nous ne disposons que de leurs empreintes et avons la possibilité de faire des suppositions sur leur façon d'être et sur ce qu'ils veulent. Et puis pour vérifier, pour en construire de nouveaux. Et à la fin, il y a un système simple pour utiliser les propriétés du nègre))). Vous pouvez aussi faire l'inverse, tomber d'abord sur la façon dont l'un d'eux est utilisé et essayer ensuite de comprendre l'essence de ce qui est utilisé. Encore une fois, un test pour aider.

Je suis d'accord, mais le terme ne vous donne pas vraiment quelque chose.

Il ne s'agit pas d'un terme mais d'une grande science avec son propre appareil, ses méthodes et ses résultats.

Un réseau neuronal ne vous donnera rien sans savoir ce qu'il faut envoyer à son entrée.

Il n'y a pas de méthode sans savoir comment l'appliquer. Et savoir comment les appliquer est plus important que la connaissance de la méthode. Les personnes qui connaissent les méthodes sont beaucoup plus nombreuses que celles qui savent les appliquer. Le plus difficile est de pouvoir définir l'objet auquel la méthode est appliquée, puis d'interpréter les résultats. Dans ce fil, j'ai essayé de définir l'objet - les citations - en termes de méthodes autres que les processus aléatoires stationnaires. Les systèmes dynamiques non linéaires constituent un modèle, NS, et il en existe d'autres. Et le problème n'est pas de savoir si nous savons ou non comment le marché fonctionne, mais si le marché se conforme ou non à un certain modèle existant - c'est là le principal problème. Nous savons pertinemment que le marché ne se conforme pas à la théorie de la marche aléatoire. L'affirmation de GER selon laquelle le marché ne peut être battu est également fausse. C'est le sujet de tous mes messages.

Sur ce, je m'incline.

 
Plus on reste sur le sujet, plus on se rend compte de l'inutilité de toutes ces théories. Et plus il est complexe et avancé, plus il est inutile. Il faut être plus simple et chercher et explorer cette terra incognita appelée le marché). C'est un peu comme l'exploitation d'une mine d'or : on peut passer toute sa vie à ne rien chercher, mais on peut tomber sur le filon ... Si vous travaillez. L'essentiel est de déterminer ce qu'est le travail et où et comment creuser. imha
 
AlexEro >> :

Où est le Matemat ? On est en train de faire des maths cool pour eux,

Et pourquoi devrais-je m'en mêler alors que c'est très bien et très dynamique ici sans moi ? Mais j'ai quand même appris quelque chose d'intéressant : il s'avère que les probabilités n'existent pas en mathématiques modernes.

En général, tout va bien : nous résolvons différents problèmes concernant un cheval sphérique dans le vide :

- On discute de la décomposition de Fourier des nègres et de la façon d'utiliser leurs propriétés,

- en discutant de la stationnarité là où il n'y en a pas.

Et en général, j'ai aimé l'idée d'Avals selon laquelle la stationnarité n'est pas une propriété du flux lui-même, mais de la méthode d'observation de celui-ci. Voici un exemple : un renko est un flux assez stationnaire, du moins à première vue...

 

Il existe des attracteurs sur le marché et ce sont les points fixes.

 

Un point dit stationnaire est autre chose qu'un processus stationnaire.

 
Yurixx >> :

Je vois que pour vous, Timbo, le summum de la preuve mathématique est une référence au prix Nobel. C'est ridicule. D'autant plus que nous avons discuté avec vous de ces lauréats du prix Nobel qui ont reçu leur prix pour avoir prouvé l'impossibilité des crises dans le système financier et économique moderne du capitalisme. Savez-vous, au fait, s'ils ont récupéré leur prix ou s'ils l'ont pressé, en silence.

D'autant plus qu'aucun des lauréats du prix Nobel n'a affirmé qu'une crise était impossible. C'est votre propre concoction personnelle. Les crises font partie intégrante du système financier et économique. Ils l'ont été, le sont et le seront encore. Vous l'avez lu à l'envers, comme d'habitude.

Raison: