TestCommander (auto-optimisation) Outil du commerçant - page 7

 
assol_7 писал (а) >>

Il semble que votre courrier ne transmette pas le nom de votre produit logiciel. Si vous n'avez pas reçu mon message à partir de assol_7@ukr.net, vous pouvez peut-être me répondre par Webmoney. Merci d'avance pour le dérangement !

J'ai reçu votre lettre, j'y ai déjà répondu.

 

Cher Igor !

J'aimerais clarifier certains détails du fonctionnement de TestCommander.

L'optimisation des paramètres avec sélection ultérieure des meilleurs résultats est-elle effectuée en analysant les résultats du rapport d'optimisation MT4 ou en exécutant chaque résultat du rapport d'optimisation à l'aide du programme macro StabilityTest avec sélection ultérieure des meilleurs résultats ?

-Est-il possible d'exécuter tous les résultats du "Rapport sur les résultats de l'optimisation" et de sélectionner ensuite les meilleurs en fonction des résultats du test avant en utilisant le programme macro "Multy_DATA" ? Par exemple, nous avons un résultat acceptable dans le "Rapport sur les résultats de l'optimisation" et nous le vérifions à l'aide du macro-programme "Multy_DATA" avec les nouvelles données. Si le résultat est meilleur (par le bénéfice, par exemple) que le précédent, il est alors écarté. Si un tel programme macro n'est pas implémenté, est-il possible en principe, sur la base de fonctions, de créer vos propres programmes macro.

-Que signifie le rapport appelé "Complex_2008.09.15_19.30" et quelle est la différence entre ce rapport et le rapport appelé RptOptim_ХХХХХХ_GBPUSD_2008.09.15.

 
assol_7 писал (а) >>

L'optimisation des paramètres avec sélection ultérieure des meilleurs résultats est-elle effectuée en analysant les résultats du "MT4 Optimization result report" ou en faisant passer chaque résultat du "Optimization result report" par le macro-programme "StabilityTest" avec sélection ultérieure des meilleurs résultats ?

Tout d'abord, j'analyse le "MT4 Optimization Report" puis je sélectionne les meilleurs résultats, et ensuite chacun des résultats obtenus est testé par d'autres critères (optimisation hors période, autres horizons temporels, autres symboles).

> Est-il possible de lister simplement dans l'ordre tous les résultats du "Rapport sur les résultats de l'optimisation" avec la sélection suivante des meilleurs résultats en fonction des résultats obtenus lors du >test en avant en utilisant le macro-programme "Multy_DATA" ? Par exemple, nous avons un résultat acceptable dans le "Rapport sur les résultats de l'optimisation", nous le vérifions à l'aide du macro-programme "Multy_DATA" pour les nouvelles données, si elles sont meilleures (par le bénéfice, par exemple) que les précédentes, nous les rejetons, sinon, nous les rejetons. Si un tel >programme n'est pas implémenté, est-il possible en principe, sur la base de fonctions, de créer ses propres programmes macro.

Ce programme macro n'est pas implémenté dans cette version (il le sera peut-être dans la prochaine), vous pouvez l'implémenter vous-même en utilisant les fonctions macro décrites dans la rubrique

le fichier "AutoMacroProg.mqh".

>-Que signifie le rapport intitulé "Complex_2008.09.15_19.30" et les caractéristiques moyennes qu'il contient et en quoi diffère-t-il du rapport intitulé >RptOptim_ XXXXX_GBPUSD_2008.09.15.

"Complex_2008.09.15_19.30" - Rapport sur la macro complexe

"RptOptim_XXXXX_GBPUSD_2008.09.15" - rapport créé par le testeur après optimisation

 
Quand la version mise à jour sortira-t-elle ? J'attends la mise à jour, mais je ne l'achète pas car je n'ai pas le macrocrime dont j'ai besoin.
 
Impeller писал (а) >>
Quand la version mise à jour sortira-t-elle ? J'attends la mise à jour, je ne l'achète pas car je n'ai pas le macrocrime dont j'ai besoin.

Pas avant la fin du mois.

 

Cher Igor !

Le travail avec le programme montre que pendant l'exécution de macro-programmes complexes, tels que 7. De temps en temps, le programme se fige, ce qui s'exprime dans le travail visible du script, mais en réalité aucune action n'est effectuée (rien n'est écrit dans les journaux, l'écran du script ne change pas) dans un tel état le script peut rester assez longtemps. En pratique, j'ai vérifié jusqu'à un jour. Il est possible que la raison de ce fonctionnement soit un fonctionnement incorrect du programme utilisateur ou des problèmes avec l'ordinateur. J'aimerais voir une nouvelle version qui permettrait de contrôler le travail du programme (par exemple, répéter les commandes pour les exécuter si pour une raison quelconque elles ont échoué) et afficher plus d'informations dans les journaux.

 
assol_7 писал (а) >>

Cher Igor !

Le travail avec le programme montre que pendant l'exécution de macro-programmes complexes, tels que 7. De temps en temps, le programme se fige, ce qui s'exprime dans le travail visible du script, mais en réalité aucune action n'est effectuée (rien n'est écrit dans les journaux, l'écran du script ne change pas) dans un tel état le script peut rester assez longtemps. En pratique, j'ai vérifié jusqu'à un jour. Il est possible que la raison de ce fonctionnement soit un fonctionnement incorrect du programme utilisateur ou des problèmes avec l'ordinateur. Je voudrais que dans la nouvelle version serait fourni avec le contrôle du programme (par exemple la répétition des commandes pour leur exécution si pour une raison quelconque a échoué) et reflété plus d'informations dans les journaux.

La raison la plus probable - le manque de mémoire, lors de l'utilisation du programme Complex, beaucoup d'historique sur les différentes devises est chargé en mémoire.

 

Cher Igor !

Je vous ai envoyé des suggestions pour optimiser le CT par courrier et je les publie ici :

Suggestions pour ajouter un programme de macro à TC. Macro-programme de sélection des meilleurs résultats aux tests prospectifs. Il est souhaitable de prévoir deux modes. Mode №1 d'énumération directe de toutes les combinaisons de rapport de testeur reçues pendant l'optimisation avec contrôle de stabilité par le macro-programme "StabilityTest". Mode №2 d'énumération de toutes les combinaisons du rapport du testeur reçues pendant l'optimisation avec contrôle de stabilité par le macro-programme "StabilityTest", à l'exception de celles filtrées par des critères comme dans le macro-programme "OneOptim". Le principe de fonctionnement du macro-programme peut être le suivant, on effectue d'abord une optimisation paramétrique, puis selon le mode de fonctionnement du macro-programme on exécute (teste) le testeur rapporte les résultats sur les données du macro-programme "StabilityTest" Les meilleures données sur la rentabilité (on peut ajouter d'autres critères, mais la rentabilité est meilleure) sont écrites dans un fichier, le nombre de données dans le fichier est réglable par un utilisateur, mais on peut se limiter à 10. Les plus mauvais résultats sont remplacés par de meilleurs par ordre croissant jusqu'à ce que l'ensemble du rapport du testeur soit testé, selon le mode macro. En gros, c'est ça.

Enoutre, pour surmonter les problèmes de mémoire d'exploitation dans la présente version, lors du travail du programme "Complexe", il est possible de prévoir dans les macro-programmes "OneOptim", "StabilityTest" en installant le drapeau spécial, le travail avec le fichier de données intermédiaires reçu pendant le travail du programme "OneOptim" qui ensuite, à la volonté de l'utilisateur, peut être traité par le macro-programme "StabilityTest". Ou permettre à la macro "StabilityTest" de travailler avec le fichier macro "OneOptim". Le nom du fichier peut être saisi dans le MetaEditor dans une variable spéciale, comme c'est le cas dans d'autres programmes macro TC. Si le fichier n'a pas de nom (erreur de l'utilisateur), un message s'affiche. Si le nom du fichier est absent de la variable spéciale = Chaîne vide, le programme macro "StabilityTest" fonctionne en mode habituel.



 
assol_7 писал (а) >>

Merci pour la suggestion, je pense que les fonctionnalités supplémentaires seront utiles à d'autres personnes également, je vais essayer de les rendre plus rapides.

 

Cher Igor !

En travaillant avec le programme macro "Complex", il s'est avéré que dans le fichier de rapport de ce programme macro, parfois, pour une raison quelconque, les résultats de profit obtenus par le programme macro diffèrent des résultats obtenus en mode manuel avec les mêmes données d'entrée sur le même testeur! Et il n'y a pas de tels résultats de profit dans le fichier de rapport pour les résultats d'optimisation (ce qui est compréhensible). La façon dont le macro-programme "Complex" a obtenu ces résultats n'est pas claire. Nous devrions peut-être vérifier comment le programme macro lit le résultat du profit dans le rapport du testeur après le test suivant. Les chiffres du rapport "Complexe" ont un format et une apparence corrects, mais sont parfois deux ou trois fois inférieurs ou supérieurs aux chiffres réels.

Cordialement, Sergey.