Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 10

 
Gans-deGlucker >> :

On peut supposer n'importe quoi, surtout quand on ne sait pas... Le bon sens ici est que la société de courtage ne se soucie pas de savoir si c'est un humain ou une machine. Et il y a un tic pour interdire le trading automatique pour les concessionnaires. Et d'ailleurs... Si vous pouvez me convaincre par des chiffres que les EA ouvrent/ferment les marchés plus rapidement que les mains.

Quelques-uns, oui !

 

Oh, mon Dieu ! Lorsque j'active un EA, il ne s'ouvre pas !

La plupart des EA fonctionnent au début de la barre, dont la plupart ne tentent pas de réessayer après une pause raisonnable. Il est clair qu'un membre que les premiers tics de la barre - le pic de charge sur le serveur avec tout ce qui s'ensuit.

 
Gans-deGlucker >> :

Le raisonnement est le suivant : les sociétés de courtage n'ont que faire de qui vendra, que ce soit un humain ou une machine. Et il y a un tic pour interdire le trading automatique pour les concessionnaires. Et d'ailleurs... Si vous pouvez me convaincre par des chiffres que les EA ouvrent/ferment les marchés plus rapidement que les mains.


En chiffres, je ne sais pas comment vous convaincre. Je ne sais pas comment vous convaincre. Je tiens à préciser qu'il est plus rapide et plus pratique de clôturer une position avec un script régulier qu'avec un ordre "classique". J'ai donné mon opinion selon le bon sens.

L'ensemble de mes autres arguments est le suivant :

1. Mt4 a été développé avant tout pour les clients du produit, c'est-à-dire pour la commodité des traders clients. Et les intérêts du commerçant sont secondaires. Et bien sûr, si MT4 permet de travailler avec des Expert Advisors, alors il devrait simplement y avoir l'option d'information appropriée pour les serveurs des sociétés de courtage. C'est tellement évident !

2. Le serveur client peut interdire le trading automatique, ce qui signifie qu'il voit très probablement si le trading manuel ou automatique est mis en œuvre par un trader. Elle peut le faire, au moins pour l'interdire !

Je vais répéter l'argument qui a été entendu auparavant. Aucune personne saine d'esprit ne mettrait un conseiller expert perdant sur le réel (contrairement au trading manuel). Cela signifie que la plupart des conseillers experts qui négocient sur le compte réel sont rentables. Et cela signifie que pour la commodité des sociétés de courtage (voir point 1) - les développeurs doivent simplement fournir l'option permettant de déterminer le type de transaction (manuelle ou automatique).

Pour que les sociétés de courtage puissent prendre des mesures contre un travail trop rentable du client.

4. Un logiciel pour offrir une telle possibilité - très facile.

Vous pouvez probablement trouver d'autres arguments indirects, mais je pense que ceux-ci sont suffisants.

//---------------------------------------------------

J'espère vous avoir convaincue. ....

 

La preuve est circonstancielle. Il n'y a pas de preuve directe.

d'une théorie de conspiration.

 

Voici une idée (vous pouvez ajouter un smiley en forme d'ampoule :-) ).

S'il y a des programmeurs compétents sur le forum, c'est tout à fait réalisable.

L'idée de base est de suivre les données envoyées par le terminal lors de l'ouverture manuelle d'une position,

Si je cherche des données dans le terminal, je vais envoyer une requête à l'EA par ce biais, comme si cela était fait manuellement !

Voici comment.

 
the-koss:

Voici une idée (vous pouvez ajouter un smiley en forme d'ampoule :-) ).

S'il y a des programmeurs compétents sur le forum, c'est tout à fait réalisable.

L'idée de base est de suivre les données envoyées par le terminal lors de l'ouverture manuelle d'une position,

Si je cherche des données dans le terminal, je vais envoyer une requête à l'EA par ce biais, comme si cela était fait manuellement !

Voici comment.

Comment contourner l'interdiction du commerce de voitures?
Raison: