Résonance stochastique - page 12

 
grasn:

Je ne comprends toujours pas, qui est intéressé par la recherche, dans un avenir pas trop lointain, est prêt à analyser des citations et à fournir sa puissance de calcul, c'est-à-dire à faire tourner un algorithme pour collecter des statistiques ?)



Je suis intéressé. Si j'ai besoin de matériel, il y a quelques ordinateurs qui fonctionnent 24 heures sur 24, et la charge, espérons-le, permettra de les charger, avec un accès à l'Internet.
Des exigences particulières pour les ordinateurs ? +1 au travail et +1 à la maison, ça fait 4 ordinateurs XP, 24h/24 et 7j/7.
 
grasn:

J'espère que nous serons nombreux et que nous pourrons former un groupe :o))))

Hmm, pensée intéressante :). Je soupçonne qu'une chope de bonne bière a été impliquée :). Je suppose que, pour commencer, nous parlons de parallélisme manuel, le parallélisme automatique n'étant nécessaire que pour les calculs en temps réel :). Cependant, la difficulté la plus sérieuse pourrait être de parvenir à un consensus sur ce qu'il faut compter :).
 
Si nous décidons d'une "stratégie" de recherche, nous pourrions essayer de prendre un petit lit.
 

à l'USF

Je suis intéressé. Si vous avez besoin de matériel, il y a quelques ordinateurs qui tournent 24 heures sur 24, et la charge devrait leur permettre d'accéder à Internet. <br / translate="no">Y a-t-il des exigences particulières pour les ordinateurs ? +1 au travail et +1 à la maison, soit un total de 4 machines xP, 24x7.

Parfait ! Pas d'exigences spécifiques à part MathCAD 13.0/ 13.1. Du côté de la charge, je pense que ce ne sera pas trop mal. J'essaierai d'optimiser autant que possible ma collecte de statistiques.

à Candid

Hmm, idée intéressante :). Je suppose qu'une pinte de bonne bière était impliquée :). Je suppose que je voulais parler de parallélisme manuel pour commencer, le parallélisme automatique ne sera nécessaire que pour les calculs en temps réel :). Cependant, la difficulté la plus sérieuse pourrait être un consensus sur ce qu'il faut compter :).

C'était une blague d'un homme sobre :o/. Je voulais dire faire ressortir les guillemets et toutes sortes d'échéances, pas faire fonctionner les modes et les processus en parallèle :o))))
Je vais bientôt poster sur ce que je propose de compter, presque tout est prêt et bien sûr les premiers résultats. Peut-être que nous n'aurons pas besoin de compter quoi que ce soit :o(((

PS : J'ai trop aimé l'image, je me dépêche de la partager : le rapport entre la longueur du canal latéral et le coefficient de régression linéaire "b" (des mêmes canaux) recalculé en degrés (attention, pas plus de 6 degrés - comme à la vraie bière :o) Rien n'est clair, le Chaos est le Chaos, et quelque chose de structuré est visible, tout oscille ici, vous comprenez, certaines zones se dégagent :o)))) :

C'est juste une belle photo, il est difficile d'en tirer des conclusions :o)

à rsi

Si nous décidons de la "stratégie" de recherche, je pourrais essayer de prendre un petit lit.

C'est à ça que je pense en ce moment. Je le présenterai bientôt dans son intégralité. Nous déciderons ensemble de la suite. Et les propositions peuvent toujours être discutées.

 
grasn:

A l'OAA.

Je suis intéressé. Si j'ai besoin de matériel, il y a quelques ordinateurs qui fonctionnent 24 heures sur 24, et la charge me permettra, je l'espère, de les charger, avec un accès au net.
Des exigences spécifiques pour les ordinateurs ? +1 au travail et +1 à la maison, ça fait 4 ordinateurs XP, 24h/24 et 7j/7.

Super ! Il n'y a pas d'exigences spécifiques autres que d'avoir MathCAD 13.0/ 13.1. Du côté de la charge, je pense que ce ne sera pas trop mal. Je ferai de mon mieux pour optimiser la collecte de statistiques.


Ok, j'ai commencé à chercher MathCAD sur le web, où l'obtenir, si vous m'envoyez le lien ce sera plus rapide.

 
AAB:
grasn:

A l'OAA.

Je m'y intéresse. Si vous avez besoin de matériel, il y a quelques ordinateurs qui travaillent 24 heures sur 24, et la charge, espérons-le, leur permettra de se charger, avec un accès au net.
Des exigences particulières pour les ordinateurs ? J'ai +1 au travail et +1 à la maison, donc j'ai 4 machines xr qui fonctionnent 24/7.

Super ! Il n'y a pas d'exigences spécifiques autres que d'avoir MathCAD 13.0/ 13.1. Du côté de la charge, je pense que ce ne sera pas trop mal. J'essaierai d'optimiser autant que possible la collecte de statistiques.


Ok, j'ai commencé à chercher MathCAD sur le web, où l'obtenir, si vous m'envoyez le lien ce sera plus rapide.

Le meilleur endroit pour l'obtenir est ici : http://torrents.ru/ Il est certainement disponible là (et beaucoup plus), je dois juste m'enregistrer. Probablement, vous pouvez prendre votre temps, il n'est pas encore clair si c'est nécessaire de le faire à une telle échelle. Dans une semaine (peut-être plus tard), je publierai les premiers résultats. Mais l'outil est bon - je le recommande.


Vous pouvez le télécharger ici : http://warez.otvali.ru/soft/mathsoft_mathcad:6325.html mais il vaut mieux utiliser Opera avec les images désactivées.

 
grasn:
AAB:
grasn:

A l'OAA.

Je m'y intéresse. Si vous avez besoin de la partie matérielle, il y a quelques ordinateurs, qui travaillent 24 heures sur 24, et la charge, espérons-le, leur permettra de se charger, avec un accès à l'Internet.
Des exigences particulières pour les ordinateurs ? J'ai +1 au travail et +1 à la maison, donc j'ai 4 machines xr qui fonctionnent 24/7.

Super ! Il n'y a pas d'exigences spécifiques autres que d'avoir MathCAD 13.0/ 13.1. Du côté de la charge, je pense que ce ne sera pas trop mal. J'essaierai d'optimiser autant que possible la collecte de statistiques.


OK, j'ai commencé à chercher MathCAD sur le web, où l'obtenir, si vous m'envoyez le lien ce sera plus rapide.

Le meilleur endroit pour l'obtenir est ici : http://torrents.ru/ Il est certainement disponible là (et beaucoup plus), je dois juste m'enregistrer. Probablement, vous pouvez prendre votre temps, il n'est pas encore clair si c'est nécessaire de le faire à une telle échelle. Dans une semaine (peut-être plus tard), je publierai les premiers résultats. Mais l'outil est bon - je le recommande.

Ok, merci, je suis aussi un utilisateur de torrents, mais s'il n'y a pas ou peu d'amorçage, cela prend beaucoup de temps à télécharger, j'ai trouvé MathCAD14 sur Rapid, est-ce que 14 fonctionnera ?
 
Ok, merci, je traîne aussi sur un torrent, mais s'il n'y a pas ou peu de seeding, ça prend beaucoup de temps, j'ai trouvé MathCAD14 sur rapide, est-ce que ça va passer à 14 ?
Je pense que oui. Je pense qu'il comprend les fichiers de la version précédente, je n'utilise rien de spécial.
 
grasn:

Je pense que ça fera l'affaire. Il semble comprendre les fichiers de la version précédente, je n'utilise rien de spécial.
OK, je tire, 287 mètres.
 
grasn:

Je voulais parler de la gestion des devis et de toutes sortes de délais, pas de l'exécution de modes et de processus en parallèle :o))))


Et je pensais à la division des plages de paramètres. L'image est curieuse, la division claire en deux ensembles n'est pas tout à fait claire, mais apparemment je ne sais pas tout à fait comment elle a été calculée.
En général, je me refuse à faire des calculs de tête, mais là, je ressens soudain l'envie de compter une chose :). Peut-être que je le ferai.
Raison: