L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 12

 
Vinin:

1. L'une montre la position High[] par rapport à l'EMA, la seconde montre la position Low par rapport à l'EMA, je pense donc que nous devrions introduire des seuils (niveaux de signification). Comparez Delta non pas avec zéro, mais avec ces seuils.

2. Vous avez une petite erreur dans votre code. Les variables cx et lx ne peuvent pas être égales à 50, la condition doit être cx<50 et lx<50. Il y a un dépassement de la matrice.


On peut aussi le faire avec des seuils - j'ai essayé, mais c'est un paramètre supplémentaire pour l'optimisation, alors qu'il a peu d'effet. Quant à l'erreur, elle ne semble pas l'affecter : while (cx<51), while (lx<51)
 
khorosh:
leonid533.
Veuillez me faire savoir - est-ce que ces paramètres (13,11,10) sont trouvés pour GBPJPY et TF - M30 ?
Non, c'est juste un exemple. Pour cette paire sur cette période, pendant l'optimisation, ces valeurs sont les suivantes : pour les transactions à acheter (5-15-11), pour les transactions à vendre - (7-16-14). Mais cela dépend de la tactique utilisée dans l'EA. Je ne pense pas que ces valeurs seront utiles pour vous. Et les devis des différentes sociétés de courtage ont une incidence sur les paramètres. J'ai ces valeurs sur le mt4 de Lite.
 
J'ai essayé de tester le filtre en tant que condition de fermeture, il y a des périodes d'histoire qui sont très bien, et d'autres qui sont moins bien. Peut-être que l'utilisation de ce filtre a un sens, je vais faire un autre essai. Merci.
 

... ... ...

 
leonid553:
Attachement tentant, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à rouler de tels filtres, maintenant je vais essayer le vôtre.
Cependant, à mon avis, les tests ne sont pas remarquables. Vous vous sentez plus confiant si, par exemple, vous avez optimisé de mai à septembre,
mais vous faites des tests de janvier à décembre. C'est-à-dire qu'il y a à la fois un run et un run out.
 

Le détecteur de tendance a montré de bons résultats (y compris des profits hors échantillon) même dans le conseiller expert le plus simple - le croisement de deux MA.

Et aussi dans sa forme pure - à l'entrée - lorsque le Delta franchit la ligne zéro. Et la traque, bien sûr, y était présente.

Les choses se sont beaucoup mieux passées lorsque j'ai mis en place des entrées indépendantes longues et courtes. Ainsi, le drawdown est compensé et le nombre de transactions augmente. Pour les positions longues et courtes, j'ai fourni mes propres détecteurs de tendance. Même le GBPCHF est capable de faire des profits !

 
leonid553:
Les choses se sont beaucoup mieux passées lorsque j'ai fait des entrées longues
et courtes indépendantes. Le drawdown est compensé, et le nombre de transactions
augmente. Pour les positions longues et courtes, j'ai fourni mes propres détecteurs de tendances
. Même le GBPCHF est capable de faire des profits avec ce
!
Je n'ai pas fait d'entrées indépendantes, cependant. Merci de me le rappeler, je vais essayer de les combiner avec un détecteur de tendances.
Si je me souviens bien, les paramètres d' entrée doivent être optimisés séparément pour l'achat et la vente.
 
granit77:

Si je me souviens bien, vous devez optimiser les entrées séparément pour l'achat et la vente.

Oui, séparément.
 
Mon Ruslan : "Comment tu fais ? J'ai une bonne impression de la performance du tr-detector. Mais pendant le test, j'ai eu quelques moments de flou. J'ai remarqué que parfois il semble y avoir un signal sur le graphique. Une transaction n'est pas ouverte. J'ai commencé à l'analyser (avec mes scrupules habituels - modestement parlant !). Ajoutez un commentaire. Le malentendu suivant a été constaté.

L'échelle du graphique est trop grossière. Quatre décimales ne suffisent pas ! Quatre décimales ne suffisent pas ! Nous devons en ajouter une cinquième. Dans ce cas, les valeurs MA elles-mêmes sont simplement arrondies à quatre décimales. Par exemple, les valeurs MA sur le graphique varient (approximativement) de -0,00015 à -0,00025, alors que les calculs ne montrent que 0,0002 !

J'ai indiqué ce point par des flèches jaunes sur le graphique.

Chers amis ! Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire pour augmenter la sensibilité de l'échelle dans les indices d'une décimale.

 
rid:
Mon Ruslan : "Comment tu fais ? Mon tdetector finement ajusté fonctionne bien. Mais pendant le test, j'ai eu quelques moments de flou. J'ai remarqué que parfois il semble y avoir un signal sur le graphique. Une transaction n'est pas ouverte. J'ai commencé à l'analyser (avec mes scrupules habituels - modestement parlant !). Ajoutez un commentaire. Le malentendu suivant a été constaté.

L'échelle du graphique est trop grossière. Quatre décimales ne suffisent pas ! Quatre décimales ne suffisent pas ! Nous devons en ajouter une cinquième. Dans ce cas, les valeurs MA elles-mêmes sont simplement arrondies à quatre décimales. Par exemple, les valeurs MA sur le graphique varient (approximativement) de -0,00015 à -0,00025, alors que les calculs ne montrent que 0,0002 !

J'ai indiqué ce point par des flèches jaunes sur le graphique.

Chers amis ! Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire pour augmenter la sensibilité de l'échelle dans les indices d'une décimale.


Dans la section init de l'indicateur, il suffit d'écrire IndicatorDigits(Digits+1) ; Nous obtiendrons un chiffre supplémentaire. Si on ajoute +2, on obtient deux chiffres de plus.