Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 2

 
chv:

Vous savez, j'ai déjà lu la fonction prototype iCustom;). Les "paramètres par défaut" ne font pas ce que j'ai besoin qu'ils fassent.

Nous parlions des paramètres par défaut, vous pouvez les utiliser maintenant - il suffit de ne pas les passer à l'indicateur.
 
komposter:
chv:

Vous savez, j'ai déjà lu la fonction prototype iCustom;). Les "paramètres par défaut" ne font pas ce dont j'ai besoin.

Il s'agissait des paramètres par défaut, vous pouvez toujours les utiliser - il suffit de ne pas les passer à l'indicateur.

Vous pouvez. Mais c'est le seul appel qui peut être fait. Si vous devez passer une autre valeur (!= def) même pour un seul paramètre, vous ne pouvez pas écrire un tel appel pour un indicateur arbitraire. Le créateur de l'indicateur doit veiller à ce que les valeurs def conviennent à tous et toujours.
 
Je doute qu'une personne saine d'esprit veuille appeler un indicateur avec des "valeurs par défaut" (sans contrôler ce que sont ces valeurs par défaut). Ce n'est que théorique, mais en pratique, c'est totalement inacceptable.
 
Renat:
Je doute qu'une personne saine d'esprit veuille appeler un indicateur avec des "valeurs par défaut" (sans contrôler ce que sont ces valeurs par défaut). Ce n'est que théorique, mais en pratique, c'est totalement inacceptable.
C'est de ça que je parle !
Nous avons besoin de fonctions qui permettent de trouver le nombre et le type de paramètres de tout indicateur personnalisé.
Sinon, le conseiller expert est strictement lié à l'indicateur "dans le code".
 
Renat:
Je doute qu'une personne saine d'esprit veuille appeler un indicateur avec des "valeurs par défaut" (sans contrôler ce que sont ces valeurs par défaut). Ce n'est que théorique, mais en pratique, c'est totalement inacceptable.

Renat, êtes-vous d'accord avec la nécessité d'améliorer le prototype iCustom dans les futures versions de MQL ?
 

Il y a un souhait pour les développeurs d'avoir un regard différent sur le centre historique.
et les (très petites) fonctionnalités qu'il possède actuellement.
Il serait très utile de pouvoir gérer ou modifier les paramètres.
de barres (fichiers) qui sont générées et ensuite utilisées dans le testeur de stratégie.
Par exemple, il serait possible de :
1. générer des barres par ticks (le nombre de ticks est défini)
2.générer des barres par volume (le compte de 100 mille unités peut être réglé)
3.générer des barres fractionnaires
4.générer des fichiers de dates composés de périodes provenant d'un échantillon


Le point 4 serait très utile pour les tests complets des stratégies (et la vérification des grails).
Mais pour cela, vous avez encore besoin de fonctions pour le logiciel
gestion des échantillons

Voici un exemple

 
Ce serait formidable si l'éditeur MQ5 pouvait réduire les gros morceaux de code de programme en blocs, pour une utilisation plus rapide !
 
GODZILLA:
Ce serait formidable si l'éditeur MQ5 pouvait réduire les gros morceaux de code de programme en blocs, pour un travail plus rapide !
Soutenu par
 

Il serait également intéressant de créer un langage de préprocesseur.

Si ces termes prêtent à confusion, laissez-moi vous expliquer :

Compilez uniquement certains fragments de code.

Je pense que les programmeurs expérimentés savent ce que je veux dire.

 

Ajout de la possibilité d'utiliser des fonctions dans le code de l'Expert Advisor, qui sont utilisées lors de l'écriture d'indicateurs personnalisés.

Par exemple, SetIndexBuffer, IndicatorCounted, etc.

Ceci est nécessaire pour faciliter l'intégration d'indicateurs personnalisés dans le corps du conseiller expert.

Raison: