Valmars - page 2

 
Si vous ne permettez pas aux bénéfices de s'accumuler, au moins de manière minimale, rien ne fonctionnera. et alors, vous avez besoin d'une histoire de qualité à 90%. les points de contrôle sont aussi éloignés de la réalité que des chaussons de danse le sont d'un marteau-piqueur dans une mine)).
 
Art, je n'arrive pas à imaginer pourquoi ça se passe comme ça ! ce n'est pas possible, parce que la logique de la stratégie est inébranlable. Assurez-vous de m'envoyer l'EA avec toutes les pièces jointes (take, stop, trailing stop), j'ai besoin de le comprendre. le système ne doit pas apporter un énorme, mais un profit constant et stable, même si c'est seulement logique !
 
delyus:
Si vous ne permettez pas aux bénéfices de s'accumuler, au moins de manière minimale, rien ne fonctionnera. et alors, vous avez besoin d'une histoire de qualité à 90%. les points de contrôle sont aussi éloignés de la réalité que des chaussons de danse le sont d'un marteau-piqueur dans une mine)).

si j'ai le temps je ferai du trailing aujourd'hui... mais sur tous les ticks l'image est presque la même...(ce qui est étrange, d'habitude c'est pire)
 
ok
 
delyus:

costas, paha

BUY STOP, SELL STOP L'Expert Advisor doit placer un ordre à 00.01 sur le chandelier qui vient d'être placé hier par les conditions décrites ci-dessus, attendre son déclenchement, fixer un Take et un Stop prédéfinis, et le tracer.


Si vous le souhaitez, la variante la plus simple sera réalisée ici, mais je ne peux pas garantir qu'elle fonctionnera. http://forum.liteforex.net/viewtopic.php?f=7&t=5124 Je ne suis pas un programmeur moi-même, mais je pense avoir un peu de cervelle.

Donc, l'ordre en attente doit être placé et déclenché immédiatement ? Quel est l'intérêt ? .... Sauf pour se couvrir contre les requotes.... Et parfois, dix points ou plus peuvent se produire en une minute. Donc, nous devrions y réfléchir. C'est certainement une idée intéressante. L'essentiel est simple. Elle est basée sur des statistiques, pas plus. Cela fait un an que je n'ai pas réussi à commander un tel conseiller expert.

 

Paha, je ne veux pas gâcher l'idée sur les forums, une fois qu'elle sera largement connue, elle cessera souvent de fonctionner( celui qui le fait, merci de me l'envoyer à delyus dog mail.ru

 
delyus:

Paha, je ne veux pas gâcher l'idée sur les forums, une fois qu'elle sera largement connue, elle cessera souvent de fonctionner( celui qui le fait, merci de me l'envoyer à delyus dog mail.ru

L'idée est connue depuis longtemps sous le nom de "Bougie du passé", sous diverses modifications. Ici, j'ai construit une variante. Je l'ai même essayé sur EURUSD pour 2007.
Dossiers :
daycandle.mq4  9 kb
 
Données du testeur pour 2007, après quelques optimisations manuelles. Pas mal, si on ne regarde pas plus loin dans le temps.
Dossiers :
daycandle.txt  2 kb
 

Valmars,

Tout d'abord, il est important de placer un ordre de vente à l'ouverture d'un vert et un ordre d'achat à l'ouverture d'un rouge, mais ici il est placé sur les pics. Deuxièmement, il supprime soudainement les ordres ouverts, alors qu'il devrait supprimer l'inverse lorsqu'un des ordres se déclenche et après qu'une transaction soit fermée avec un profit ou une perte, il recommence tout.

 
Ensuite, dans les paramètres, vous avez besoin de lots, de prises de bénéfices, d'arrêts de pertes, d'arrêts de suivi et RIEN d'autre.