L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 55

 

à Sart

Pourquoi est-il sauvé, si Bush a fait une tablette de 1,35 pour l'Euro, ce qui veut dire qu'il va couiner maintenant, et qu'il n'abandonnera pas si facilement.

 
NorthernWind:

Les gars, ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand. C'est une paraphrase.

De nombreuses définitions de soi ont été inventées en psychologie, comme "trou noir".
Et avec les Allemands... -On ne peut pas trop boire nos Allemands !
 
Korey:
NorthernWind:

Les gars, ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand. C'est une paraphrase.

De nombreuses définitions de soi ont été inventées en psychologie, comme "trou noir".
Et avec les Allemands... -On ne peut pas trop boire nos Allemands !

Tu es très évoluée, on ne peut pas te parler si facilement. Et voici une prévision concrète - achetez maintenant, immédiatement NZDUSD - vous gagnerez au moins 200 points.
 

à Sart

Je n'ai pas eu le temps de réagir, maintenant il est plus évident qu'il va aller à -261%, c'est-à-dire 0.7780

 
Korey:

à Sart

Je n'ai pas eu le temps de réagir, maintenant il est plus évident qu'il va passer à -261%, soit 0.778

Je n'attendrais pas, et puis, si quelque chose arrive, je renforcerais juste ... Konyok ! Je dis l'équitation !
 
Sart:
Korey:

à Sart

Je n'ai pas eu le temps de réagir, maintenant il est plus évident qu'il va passer à -261%, soit 0.778

Je n'attendrais pas, alors, au contraire, je passerais à la vitesse supérieure... La marche du cheval ! Je dis l'équitation !


-Je suis chauffeur de taxi depuis des années, c'est-à-dire un service de transport privé... -En quoi cela m'aide-t-il dans le commerce ?))

 
Korey:
Sart:
Korey:

à Sart

Je n'ai pas eu le temps de réagir, maintenant il est plus évident que je vais passer à -261%, soit 0.778

Je n'attendrais pas, alors, au contraire, je passerais à la vitesse supérieure... La marche du cheval ! Je dis l'équitation !

-J'ai travaillé comme chauffeur de taxi pendant des années, en d'autres termes, j'ai travaillé comme chauffeur de taxi privé, cela aide beaucoup dans les échanges))))

Avez-vous l'habitude de calculer des distances ?
 
Sart:
Korey:
Sart:
Korey:

à Sart

Je n'ai pas eu le temps de réagir, maintenant il est plus évident que je vais passer à -261%, soit 0.778

Je n'attendrais pas, alors, au contraire, je passerais à la vitesse supérieure... La marche du cheval ! Je dis l'équitation !

-J'ai travaillé comme chauffeur de taxi pendant des années, en d'autres termes, j'ai travaillé comme chauffeur de taxi privé, cela aide beaucoup dans les échanges))))

Avez-vous l'habitude d'estimer les distances ?

J'avais l'habitude de porter un démonte-pneu sous le siège))))
 

2 Sart, Korey

Yurixx:
Sart:
Yurixx:
Sart:
En bref, l'EURUSD subit une profonde correction. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de manière persistante et régulière.

Je pense que les rumeurs sur la mort de l'euro sont très exagérées. Mais de toute façon, les prévisions basées sur la théorie des ondes sont intéressantes.

Au fait, si ce n'est pas un secret, quelle est l'ampleur de la correction attendue ?

Cela dépend de la nature que prendra la correction. Si une configuration en zigzag est formée, le premier objectif se situe en dessous (vague A) autour du niveau de 1,3900.
La vague A prend naissance au niveau de 1,4960. Après avoir atteint le niveau de 1.3900, une vague ascendante B suivra, qui, selon la théorie, devrait atteindre le niveau de 62% de (1.4960-1.3900) = 1.4960.
1.3900 + 0.0657 = 1.4557. Et ensuite, selon la théorie, la vague C déferlera comme une impulsion vers le bas. Oui, VOUS le savez déjà. Nous pouvons nous attendre à des creux sans précédent à partir de la vague C....1.2 - 1.3 - niveaux réalistes des perspectives.


Je connais très peu la théorie des ondes et je suis très sceptique à son sujet. C'est pourquoi je m'intéresse aux prévisions, surtout lorsqu'elles sont si contraires au bon sens. Et en ce moment, je pense que c'est exactement le cas. Je me souviens que Niroba, il y a quelques mois, avait prédit l'effondrement de la livre. Et voilà que l'on assiste, sinon à un effondrement, du moins à une très forte baisse de l'euro.

Je ne fais pas de prédictions en chiffres, mais puisque vous avez nommé le vôtre, je vais le dire aussi. Je ne pense pas que le dollar soit destiné non seulement à tomber en dessous de 1,43, un repli après plus de 3 mois de tendance à la hausse, mais même à revenir à 1,44, qu'il a atteint il n'y a pas si longtemps.

Et c'est ce qui s'est passé. Le plus bas enregistré le 7 février, 1,4438


Korey:

à Yurixx

La conclusion est que le yen sera tiré vers le bas.

Les Américains n'aimeront pas cela sur le plan économique, mais ils en ont besoin sur le plan politique (le dollar est déjà au plus bas), mais ils le toléreront pendant un trimestre pour le bien du dollar fort. Où ira l'argent de M1 et M2 ? - Tout d'abord, à l'or, ensuite à l'euro. En conséquence, une légère, pour ainsi dire, hausse de l'euro par rapport à toutes les monnaies... Cela renforcera partiellement le dollar, qui augmentera également, mais avec l'euro à la traîne. Il serait honteux pour les Européens de pousser l'euro au-delà de 1,5, c'est-à-dire de façon inconvenante dans une maison décente (cela risque de provoquer l'effondrement de l'économie mondiale). En d'autres termes, ils seront suspendus autour du plafond de 1,5, dans l'attente d'un acte d'équilibrage.

Conclusion : l'Euro va désormais gagner l'image d'une monnaie stable, censée ne pas monter ni descendre au sommet stratégique de 1,5.



Korey:

L'actualité de l'heure pour l'intelligence naturelle :

Bush Jr. a annoncé une forte augmentation du budget militaire (+7%).
La presse dira bien sûr que le dollar est foutu. Cependant, dans le contexte actuel, ce bond des dépenses militaires entraînera une baisse temporaire, dans quelques mois..,
dollar à 1,35 sur l'euro et à 150 sur le yen.


Cette controverse a eu lieu les 23 et 24 janvier. La dernière citation de Korey est datée du 4 février. L'euro a franchi la barre des 1,5000 le 26 février.

Je dois être honnête, je ne m'attendais pas à une reprise aussi rapide de la chute du dollar. Néanmoins, de mon point de vue, tout est logique. Et de votre point de vue ? Sart, la configuration des ondes a-t-elle changé ? Si oui, comment se compare-t-il au précédent ? Si non, quels sont les niveaux actuels et les prévisions ? Korey, que disent vos considérations fondamentales ?

Je veux que quelqu'un me convainque que l'effondrement du dollar et du système financier mondial dont j'ai parlé dans ce fil de discussion est mon fantasme morbide. :-)

 

à Yurixx.

Le fait que le dollar soit la monnaie du monde depuis 1945 a été payé avec le sang de nos grands-pères et arrière-grands-pères.
C'est l'histoire du forex. Staline lui-même l'a signé. Téhéran 43, Yalta 44.
Déplacer le dollar de la position du monde - revisiter les résultats de la deuxième guerre mondiale et les étapes actuelles vers une troisième.
Les étapes de la troisième peuvent être vues par le mouvement du "soldat de bronze".
Plus on se débarrasse du "diktat de Moscou", plus le dollar chute rapidement.
Qu'y a-t-il à être heureux ?

Raison: