Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 16

 
J'ai téléchargé les citations d'Alpari. Ça n'a aucun sens, ou je m'y prends mal,
E/U est de 33. 56000, c'est quoi ce bordel ?
 
ufkef:
J'ai téléchargé les citations d'Alpari. Ça n'a aucun sens, ou je m'y prends mal,
E/U est de 33. 56000, c'est quoi cette absurdité ?

Vous avez été prévenu que les citations des DC sont fondamentalement différentes de celles des HC :)
 
granit77:
Une impression étrange est donnée par la branche.
On dirait l'agitation d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village de gitans.
Des fils de discussion antérieurs similaires sont morts au cinquième message.
Je ne comprends pas - c'est la pleine lune... ?

Les gars, apparemment, s'auto-affirment, en entretenant une conversation avec l'auteur de la branche, dont les connaissances dans les sujets du forum sont inférieures de plusieurs ordres de grandeur aux connaissances de chaque interlocuteur dans cette branche. Bien qu'ils aient peut-être d'autres raisons que je ne comprends pas, mais je ne trouve aucun des post utkef (ou geluya, selon ce qui convient le mieux) amusants, mais seulement écoeurants, comme ceux de nos papas.
P.S. - rien de personnel, ni à Utkef, ni à nos pops.
 
Dans tout fil de discussion, il y a toujours quelqu'un d'autre que les génies des mathématiques et les critiques malveillants - un lecteur silencieux. Et un certain bagage de connaissances, glanées dans l'expérience de camarades plus âgés, impose une certaine responsabilité à ce lecteur, vous pousse à prendre la parole, au cas où vous pensez que dans ce cas le génie est loin d'être mathématique, et que les critiques ne sont pas du tout rancuniers, pour signaler les points faibles du prochain graal. Peut-être cela aidera-t-il le lecteur d'une manière ou d'une autre et ajoutera-t-il un peu à son bagage de connaissances, c'est-à-dire que c'est une occasion de donner en retour.
 
timbo:
Dans tout fil de discussion, il y a toujours quelqu'un d'autre que les génies des mathématiques et les critiques malveillants - un lecteur silencieux. Et un certain bagage de connaissances, glanées dans l'expérience de camarades plus âgés, impose une certaine responsabilité à ce lecteur, vous pousse à prendre la parole, au cas où vous pensez que dans ce cas le génie est loin d'être mathématique, et que les critiques ne sont pas du tout rancuniers, pour signaler les points faibles du prochain graal. Peut-être cela aidera-t-il le lecteur d'une manière ou d'une autre et ajoutera-t-il un peu à son bagage de connaissances, c'est-à-dire que c'est une occasion de donner en retour.

La seule chose que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a aucune information utile dans ce fil de discussion, seulement des déchets. Ils parlent soit de rien, soit de vérités bien connues.
 
DrawDown:
granit77:
Cela donne une impression étrange de la branche.
On dirait l'agitation d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village de gitans.
Des fils de discussion antérieurs similaires sont morts au cinquième message.
Je ne comprends pas - c'est la pleine lune... ?

Les gars, apparemment, s'auto-affirment, en entretenant une conversation avec l'auteur de la branche, dont les connaissances dans les sujets du forum sont inférieures de plusieurs ordres de grandeur aux connaissances de chaque interlocuteur dans cette branche. Bien qu'ils aient peut-être d'autres raisons que je ne comprends pas, mais je ne trouve aucun des post utkef (ou geluya, selon ce qui convient le mieux) amusants, mais seulement écoeurants, comme ceux de nos papas.
P.S. - rien de personnel, ni à utkef, ni à nos pops.

Ok, alors qui peut me dire ou peut me dire tout court,
quels critères utiliser pour juger un conseiller !
Cela fait longtemps que j'essaie de le faire, mais j'ai réfléchi et le principal critère est le gain attendu, ce qui n'a aucun sens !
 
OK, alors qui peut me le dire, ou peut me le dire tout court,
quels critères utiliser pour évaluer un conseiller !
Parce que tout le monde ici pense qu'ils sont très avancés, mais le critère principal s'est avéré être le gain attendu, ce qui est une hérésie !
Lorsque vous demandez quelque chose, il est d'usage d'ajouter le mot "s'il vous plaît", plutôt que d'utiliser des points d'exclamation.
Lire et apprendre par cœur - Mon premier "graal"
 
ufkef:
DrawDown:
granit77:
Cela donne une impression étrange de la branche.
On dirait l'agitation d'intellectuels ivres à la table de jeu d'un village de gitans.
Des fils de discussion antérieurs similaires sont morts au cinquième message.
Je ne comprends pas - c'est la pleine lune... ?

Les gars, apparemment, s'auto-affirment, en entretenant une conversation avec l'auteur de la branche, dont les connaissances du sujet du forum sont inférieures de plusieurs ordres de grandeur à celles de chaque interlocuteur de ce fil. Bien qu'ils aient peut-être d'autres raisons que je ne comprends pas, mais je ne trouve aucun des post utkef (ou geluya, selon ce qui convient le mieux) amusants, mais seulement écoeurants, comme ceux de nos papas.
P.S. - rien de personnel, ni à Utkef, ni à nos pops.

Ok, alors qui peut me dire ou peut me dire tout court,
quels critères utiliser pour juger un conseiller !
Cela fait longtemps que j'essaie de le faire, mais j'ai réfléchi et le principal critère est le gain attendu, ce qui n'a aucun sens !

N'utilisez-vous que des minutes ? Si vous avez téléchargé les cotations Alpari et que vous utilisez plus que des chandeliers, vous devez les convertir à d'autres horizons temporels. Si vous voulez appliquer uniquement des chandeliers d'une minute dans votre stratégie, alors bien sûr que non. Le graphique montrerait comment les profits sont réalisés sur les données Alpari maintenant ;)
 
ufkef:
et en fin de compte, le critère principal était l'attente, ce qui est une hérésie !
Eh, Galois tu n'es pas prêt, apprends les maths, tout t'a déjà été expliqué et montré. Je comprends moi-même la valeur des mathématiques, mais vos mathématiques, apparemment, une sorte d'extraterrestre, car personnellement je ne les comprends pas du tout.

Je me demande pourquoi j'ai craqué pour ce jeune, mais très persistant dans ses délires de voleur : d'habitude il suffit de répondre une fois, et on comprend son erreur par soi-même. Peut-être que c'est vraiment une poussée de printemps...
 
ufkef se fait botter les fesses, mais il ne s'arrête pas !
C'est du S&M ! C'est un cas grave, pratiquement incurable !
Arrêtez de vous moquer des gens !
Raison: