Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 26

 

2 joo

Oui. Surtout sur le point 2.

Et le raisonnement selon lequel il ne faut pas exiger d'une méthode (d'un objet) ce pour quoi elle n'est pas adaptée (pas prévue), également, comme l'a dit Resin à propos de la nomination de Sobyanin, en un mot. C'est-à-dire un billet de dix.)) Cela est généralement dû au fait que le sujet ne comprend pas le sujet.

 
Svinozavr:
...

Hé, prends un crabe ! :)


PS. Poste numéro 1313.

 
joo: PS. Poste numéro 1313.
Question d'un imbécile : comment trouver le numéro de poste ? Mon navigateur ne l'affiche pas.
 
goldtrader:
Question d'un imbécile : Comment trouver le numéro de poste ? Mon navigateur ne l'affiche pas.


Dans votre profil, à droite de "Alexander".

Quelqu'un a volé mon avatar la nuit dernière. Un chien et la police sont venus... ils ne l'ont pas trouvé.

 
Mischek:


sur votre profil, à droite de "Alexander".

Quelqu'un a volé mon avatar la nuit dernière. Le chien et la police sont venus... ils ne l'ont pas trouvé.


Laisse-le tel quel, je pense que c'est le meilleur avatar que tu aies jamais eu.
 
Mischek:


Dans votre profil, à droite de "Alexander".

Faites-vous référence au nombre de messages d'un utilisateur ? Je veux dire, comment déterminer le nombre de messages dans un sujet afin, par exemple, de créer un lien vers celui-ci ?

Mischek:


Quelqu'un a volé mon avatar la nuit dernière.

n'aurait pas dû être laissé sans surveillance pendant la nuit ))))

 
goldtrader:

Faites-vous référence au nombre de messages d'un utilisateur ? Je veux dire, comment déterminer le nombre de messages dans un sujet afin, par exemple, de créer un lien vers celui-ci ?


Il y a 26 pages dans ce fil, donc vous avez 250 messages. Votre message sur cette page est le sixième, donc vous en avez 256.
 
Mischek:
Il y a 26 pages dans ce fil, obtenez 250 messages, votre message sur cette page est le sixième, obtenez votre numéro de message 256.

Merci d'avoir essayé d'aider, Michael. Mais c'est un peu un terme inapproprié. Ce que je voulais dire, c'est ceci (cela ne fonctionne pas pour moi) :


1938
Candidat 12.01.2010 19:54
M1kha1l >>:

Plutôt comme le tableau blanc-vert de la page suivante. Malheureusement, je ne sais pas comment faire un lien vers un article spécifique. Comment/où copier l'adresse postale ?

Oui, j'ai vu le tableau, il y a une question sur l'intervalle de moyenne bien sûr. Je récupère l'ancre d'un message particulier de la manière suivante : je trouve ce message, je clique sur "répondre", puis dans l'éditeur, le bouton le plus à gauche "HTML". Dans la première ligne du texte résultant, je trouve un morceau de texte tel que href="/fr/17609/page86#180631", c'est l'adresse locale du billet, #180631 est son ancre. Pour plus de fiabilité, j'utilise non pas une adresse locale, mais l'adresse complète, elle peut être construite en prenant l'adresse de la page dans la barre d'adresse de votre navigateur et en y ajoutant cette ancre. Le résultat est https://www.mql5.com/ru/forum/112967/page86#180631. C'est un peu lourd d'ailleurs, quelqu'un sait-il comment le rendre plus simple ?


 
goldtrader:

Merci d'avoir essayé d'aider, Michael. Mais c'est un peu un terme inapproprié. Ce que je voulais dire, c'est ceci (ça ne marche pas pour moi) :




Pas possible, je ne le savais pas, ça ne fonctionne pas dans Opera ou Chrome
 
Mischek:

Putain de merde, je ne savais pas que j'ai ni dans Opera ni dans Chrome tel ne montre pas.

Ici et je n'ai ni IE ni FF ne montre pas, bien que vous pouvez l'attraper par la recherche comme recommandé ici, mais ce n'est pas une option (((

Désolé, j'ai complètement inondé le fil de discussion.

Raison: