Bill Williams et ses stratégies... - page 31

 
Nous continuons à écrire le Bill Grail. Maintenant, le hibou de Roma sera équipé d'un cerveau intellectuel et il se tournera vers la stratégie de Bill qui est inhérente à la phase du marché, soit Trade Chaos - à plat, New Trading Dimensions - à tendance ou Trade Chaos2 - à mouvement anti-tendance.
//+------------------------------------------------------------------+
extern bool TradeAllowed = true ; // autorisation de transaction, si TradeAllowed = false, mais qu'il y a des positions ouvertes,
// elles seront fermées de la manière habituelle - lorsque le signal de fermeture apparaît,
// cependant de nouvelles positions ne seront pas ouvertes.
// donc, après avoir défini TradeAllowed = false, nous pouvons aller nous reposer, en espérant que tout ira bien.
extern double Fibo.1 = 1.618 ; // permettre l'entrée par la barre squat divergente de l'indicateur MFI (+Volume | -MFI )dans la zone cible du niveau de Fibo 161.8% (Killer signal de retournement haussier ou baissier

) ;
extern double Fibo.2 = 2.618 ; // permet l'entrée sur une barre de squat divergente de l'indicateur MFI (+Volume | -MFI )dans la zone cible du niveau de Fibo 261.8% (signal Killer de renversement haussier ou baissier

) ;
extern double Fibo.3 = 4.618 ; // Permet l'entrée sur une barre de squat divergente de l'indicateur MFI dans la zone cible du niveau de Fibo 461,8% (signal de tueur de renversement haussier ou baissier) ;
extern double Fibo.4 = 1.618 ; // Autorise l'entrée par le signal "Green ( +Volume | +MFI )" du MFI après l'apparition du signal "Squat (+Volume | -MFI )" du MFI dans la zone cible

du niveau Fibo 161,8% ;
extern double Fibo.2 = 2.618 ; // Permet de passer à l'échelle sur le signal de l'indicateur MFI "Green ( +Volume | +MFI )" après l'apparition du signal de l'indicateur MFI "Squatting (+Volume | -MFI )" dans une zone cible

du niveau de fibo 261,8 % ;
extern double Fibo.2 = 4.618 ; // Permettre de passer à l'échelle en utilisant le signal MFI "Green ( +Volume | +MFI )" après l'apparition du signal MFI "Squat (+Volume | -MFI )" dans la zone cible

du niveau Fibo 461.8% ;
extern double // Autorise le passage à l'échelle après le signal de "divergence de l'indicateur AO" (signal à 2 piques) ;
extern double // Autorise le passage à l'échelle après la fractale sur le mouvement de prix opposé retracement de Fibonacci de 50% après "divergence sur l'indicateur AO ;
extern double // Autorise le passage à l'échelle après la formation de la fractale sur le mouvement du prix de 61,8% du retracement de Fibonacci après "divergence sur l'indicateur AO ;
extern double // Autorise le passage à l'échelle à la rupture de la fractale ;
extern double // Autorise le passage à l'échelle au signal "Saucer (AO)" ;
extern double cross_zero // Autorise le passage à l'échelle au signal "zero line crossing (NLC)" ;
extern double _2_bars // Permet le pompage par le signal "acheter au-dessus de 0, vendre au-dessous de 0" (AC 2 bars) ;
extern double _3_bars // Permet le pompage par le signal "acheter au-dessous de 0, vendre au-dessus de 0" (AC 3 bars) ;
extern double _4_bars // Permet le pompage par le signal "lumière bleue spéciale" (AO ) ; lumière bleue spéciale" (AO ) ;
extern double _5_bars // Autorise le signal "acheter en dessous de 0, vendre au-dessus de 0" (AO 3 barres 2ème sage) ;
extern double _6_bars // Autorise le signal "acheter en dessous de 0, vendre au-dessus de 0" ; extern double _6_bars // Autorise l'ajout du signal "divergence".divergence sur AO" (AO 2 pics) ;
extern double _zone // Autoriser le remplissage par les signaux de la zone rouge ou verte sur la 3ème barre de la même couleur (signal d'échange AO+AS -zone de la 4ème dimension du marché) ;
extern double // Autoriser le remplissage par les signaux de la ligne de balance (la 5ème dimension du marché) ;
extern double _mm // Style agressif de remplissage de la position ouverte ;
extern string FT6="------- StopLoss trade settings :----------" ;
extern double _5_bars // Nombre maximum de barres de zone consécutives de même couleur ;
extern double _5_bars // Autorise un trall sur 5 barres de zone consécutives de même couleur ;
extern double StopLoss = 0.0 ;
extern double RiskRewardRatio = 3.2 ;
extern string Money_Management = "==== Money Management ====" ;
extern bool UseEquityStop = FALSE ;
extern double TotalEquityRisk = 20.0 ;
extern double Lot = 1 ; // il s'agit du lot que nous allons négocier ;
extern double Risk = 1.2 ;
extern bool RiskBooster = true ;
// TakeProfit, StopLoss, Stop_0 et Delta sont définis pour des cotations à 4 chiffres, si les cotations sont à 5 chiffres, le programme le détecte lui-même
// et multiplie les valeurs définies par 10.
 
Killer_FX:

Brillant Romain. Merci beaucoup pour votre travail acharné dans l'écriture des EAs tout fonctionne très bien https://www.youtube.com/watch?v=ONfnwq9n29U, en attendant vos nouvelles versions avec des filtres peut-être comme une option avec des assistants avec sma 240 et ema 60 . Je voudrais y voir les signaux de Trading Chaos2, après la formation de l'angulation 1st sage, 2nd sage et 2 PICK






Merci ! :-)
Je vais donner mes expositions plus tard, que j'utilise dans le commerce. Je vais utiliser mes propres signaux Profit Unity (comme sur la vidéo sur votre lien ci-dessus) avec fermeture en mode profit) AntiUnity. Je vais poster les deux exp et les indices et les inclusions et les ensembles et les rapports - Je l'utilise sur M15 sur GBPCHF - j'ai utilisé d'autres outils avant, mais après 50% du temps de trading de l'optimisation (j'ai optimisé pendant 2 ans, la moitié d'un an/année ils ont négocié sur micro-real) je l'ai désactivé, parce que j'ai besoin de réopt...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Aimerait voir les signaux en eux du livre Trading Chaos2, après la formation de l'angulation 1er sage, 2ème sage et 2 PIKA"

Texte amusant - je ne l'ai pas encore fait... :-) Exp est écrit sur la première partie... Les liens sont dans mon profil...

 
Roman.:


Merci ! :-)
Je ne sais pas comment l'utiliser dans mon trading, Je ne sais pas comment l'utiliser dans mon trading. J'utilise mes propres signaux Profit Unity B.Williams (comme sur la vidéo sur votre lien ci-dessus) avec fermeture sur entrée de profit. J'ai utilisé d'autres outils avant, mais après que 50% du temps de trading soit passé de l'optimisation (j'ai tradé sur micro-real pendant 2 ans, six mois par an) je l'ai désactivé, parce que j'ai besoin de re-trader....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais y voir des signaux de Trade Chaos2, après la formation de la 1ère sage, de la 2ème sage et de l'angulation 2 PIKA"

Texte amusant - je ne l'ai pas encore fait... :-) Exp est écrit sur la première partie... Les liens sont dans mon profil...

Salut. Je pense que je dois le mettre sur le vrai compte comme vous l'avez fait et eu/ vous savez, si l'idée fonctionne pour pound et eu :) Je pense qu'il serait bon de joindre l'organisateur du risque d'équité et la façon de fermer toutes les positions lorsque la valeur positive de disons, le risque récompense 1 à 3m sur la moyenne tout au long de la pyramide, c'est-à-dire, le coefficient de la position moyenne rentable était positif et lorsque le profit de la pyramide enterrée s'est habitué à un stop loss d'au moins 2-3 fois. J'ai aimé la façon de gérer les positions dans cet EA avec mt5, maintenant je copie les trades de celui-ci à mt4, le courtier ne peut pas comprendre comment je trade avec Stealth Williams :)

 
Killer_FX:

Salut. Oui, les tests, bien que je les ai testés et comparés avec de bonnes cotations, mais je pense que je dois les mettre dans le compte réel comme vous l'avez fait et trader dans la livre et le yen :) Je pense qu'il serait bon de joindre l'organisateur du risque d'équité et la façon de fermer toutes les positions lorsque la valeur positive de disons, le risque récompense 1 à 3m pour l'ensemble de la pyramide en moyenne, c'est-à-dire, le coefficient de la position moyenne rentable était positif et lorsque le profit de la pyramide enterrée s'est habitué à un stop loss d'au moins 2-3 fois. J'ai aussi aimé la façon de maintenir les positions dans ce hibou avec mt5, maintenant je copie les trades de celui-ci à mt4, le courtier ne peut pas comprendre comment je trade avec Stealth Williams :)


Comment enregistrer une vidéo à partir de l'écran du moniteur ?
 

Les gars, cette vidéo et le CT conviennent aussi à la branche Villagers :


Règles anti-Unité !

Pris au milieu de la période d'optimisation pour un autre outil... à l'origine. Maintenant, il s'agit de négocier avec ces paramètres de GBPCHF.

Je vais poster ce reportage vidéo complet avec expa et sets...

Fermer des positions quand il y a un profit derrière la ligne rouge des dents d'alligator... Travaille sur les pull-overs. MM - addition (moyenne) sur les signaux inverses du TS de B.Williams par progression arithmétique. Voir la variation 3 du Lot_MM.

Les gars - mon BRILLIANT je partage...

 
Roman.:

Comment enregistrer une vidéo à partir de l'écran du moniteur ?
Téléchargez Captacio Studio et enregistrez-le au format avi et téléchargez-le sur YouTube. Pour que la qualité soit bonne, faites une petite résolution.
 
Roman.:

Les gars, cette vidéo et le CT conviennent aussi à la branche Villagers :


Règles anti-Unité !

Pris au milieu de la période d'optimisation pour un outil différent... à l'origine. Maintenant, il s'agit de négocier avec ces paramètres de GBPCHF.

Je vais poster ce reportage vidéo complet avec expa et sets...

Fermer des positions quand il y a un profit derrière la ligne rouge des dents d'alligator... Travaille sur les pull-overs. MM - addition (moyenne) sur les signaux inverses du TS de B.Williams par progression arithmétique. Voir la variation 3 du Lot_MM.

Les gars - mon BRILLIANT je partage...

Cool, merci à toi dans les 2s. Bien joué ! !!
 

Killer_FX:
1. Скачай капмтасио студио там есть внимать с экрана видео и сохрани в avi ави формате и на ютуб кидай

2. Cool, merci à toi pour les 2s. Bien joué ! !!




1. Je l'ai fait.

2. Faire.

Voici les photos et le rapport.

Oui - un drawdown un peu dur, oui - petit profit... Mais - c'est un optimum pour un instrument absolument différent - GBPCFH sur M15 est négocié sur ces paramètres maintenant.

En résumé, IMHO ! - c'est un système fiable, qui fonctionne, il est capable de vivre.


Maintenant je vous montre à la fois l'expa et les réglages... Le système est en très bon état de marche, je suis sûr qu'il fonctionnera. Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser quand je travaille avec d'autres personnes, et je ne sais pas comment l'utiliser quand je travaille avec d'autres personnes.

Le rapport dans la remorque n'est pas la meilleure option pour cet outil, mais je l'échange.

Dossiers :
sklqbo.zip  232 kb
 

BRILLIANT pour l'optimisation des valeurs des paramètres d'entrée et les tests sur différents instruments et délais de travail.

Dossiers :
uhhgajsl.zip  625 kb
 
Roman.:

BRILLIANT pour l'optimisation des valeurs des paramètres d'entrée et les tests sur différents instruments et délais de travail.

Merci beaucoup Roman ! !! Comme l'a dit mon ami et professeur de Bill - le meilleur cadeau sera une citation en temps réel, bonne chance à tous !!! Allez-y pour les millions :)
Raison: