75 000 options - 4 Go de RAM et 4 Go de cache disque ne suffisent pas ???

 
subj.

construire 197. xpsp2, test EA. La mémoire diminue à une vitesse incroyable.
4 gigas de RAM ont disparu... 4 gigas de cache qui s'épuisent... le programme se sépare sans dire au revoir))

Le pire est d'appuyer sur le bouton Stop, de quitter le terminal et de le redémarrer - il reprendra à partir du point où il est mort.

Honnêtement, c'est intéressant de voir HUIT GB de données, même le méthastock lent se débrouille avec 128mb et le cache total sur le disque (je ne peux pas du tout accéder au cache système) après 3 mois de fonctionnement est de 45mb, mais peut-être que vous (les fabricants) devriez le faire ?
 
Et postez le code complet ici ou envoyez-le à stringo AT metaquotes.ru - nous vérifierons ce qui ne va pas.
 
sane:
subj.

La mémoire utilisée dépend de :
- la longueur de l'historique à tester
- Code de l'Expert Advisor (et indicateurs utilisés)
- Et ça dépend aussi de quelque chose d'autre, probablement...

J'optimisais mes 512 (physiques) + 4096 (virtuels) Mo de mémoire pour plusieurs centaines de milliers de passages et tout était OK.
 
да на самом деле чуда то нет никакого. взял только что e-asclose ot kimIV - то же самое. от балды ставим все изменяемые параметры - от 1 до 200 risk, ssp, stopfactor

вопрос даже не столько в моем коде, в данном случае он слеплен из 3х опубликованных чужих, вопрос в некорректной работе с памятью.

программа не должна вываливаться просто так или жрать 4гб памяти для произведений вычислений достойных 386го компьютера.
 
sain d'esprit, toute déclaration de cette nature doit être clairement démontrée.
Nous sommes des programmeurs ici, pas des babouchkas sur un banc.

S'il y a une erreur, nous l'admettons ; sinon, nous expliquons quel est le problème.
 
Oui, nous le testons sur les minutes. le nombre - n'importe lequel, c'est-à-dire que l'effet est le même sur les données du 19.9.06 et sur la date du 1.1.06. la manière - "méthode rapide sur les barres cf." - comme je le comprends, c'est la manière de tester sur l'histoire réelle sans l'"inventer" pour moi.
 
100% согласен - сейчас как минимум скриншот кину, какую дебаг инфу откуда взять?
 
sane:
100% d'accord - au moins je vais faire une capture d'écran maintenant, quelle info de débogage d'où ?
Mieux à la fois le code complet de l'expert dans un forum ou sur e-mail stringo AT metaquotes. ru (au lieu de AT il faut mettre @, le code sera supprimé après vérification). Si vous avez le code, et après son exécution tout sera clair à la fois. Sans cela, ce ne sera qu'une perte de temps.
 
Il y a un bug dans le testeur.
J'ai déjà cité un journal dans lequel le testeur refusait de travailler
en essayant de réserver quelques gigs de RAM.
Il semble que dans certains cas (peut-être pas toujours) le testeur
essaie de réserver la mémoire pour tous les résultats du test.

Ce problème est apparu lors de l'utilisation de l'optimiseur génétique,
lorsque l'espace des paramètres est important.

Je ne peux pas répéter ce test maintenant car je ne me souviens pas des détails.
Mais il semble que cela se soit produit même pendant les tests des experts dans le kit de distribution.
Cette erreur n'a pas été corrigée dans la dernière version de la version.

Je l'ai vérifié maintenant, MACD, construction du 12 septembre.




 
 

J'ai dû enlever deux bandes - je suis déjà trop fatiguée pour attendre ;))


Il ne s'agit pas encore une fois du conseiller expert - quel que soit le problème, le logiciel ne devrait pas se comporter de cette façon, même si j'ai fermé toutes les boucles et ainsi de suite.


Vous devriez avoir le conseiller expert - il a été publié ici.

Raison: