prev_calculé - page 5

 
Karputov Vladimir:

Conclusions préliminaires :

dans les indicateurs, vous ne pouvez pas compter sur l'initialisation des tableaux d'indicateurs dans OnInit():

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- indicator buffers mapping
...
   ArrayInitialize(balance, 0.0);    // принудительная
   ArrayInitialize(equityMax, 0.0);  // инициализация
   ArrayInitialize(equityMaxB, 0.0); // всех
   ArrayInitialize(equityMin, 0.0);  // буферов
   ArrayInitialize(equityMinB, 0.0); // индикатора

...
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

Dans les indicateurs, il est nécessaire de passer par le tableau entier ou seulement les éléments modifiés dans OnCalculate().

Vladimir, vous composez à nouveau sur un thème libre ?

Selon la documentation, les tampons indicateurs sont initialisés automatiquement. Cette initialisation a été faite par impuissance, car elle ne fonctionne pas correctement. Bien que ce soit écrit dans la documentation de mql4, je ne le trouve pas dans mql5.

 
Alexey Viktorov:

Selon la documentation, les tampons indicateurs sont initialisés automatiquement.

Ne l'inventez pas, s'il vous plaît, ou fournissez un lien vers la documentation. MT5 !

 
Alexey Viktorov:

Vladimir, plus d'essais de freestyle ???

Selon la documentation, les tampons indicateurs sont initialisés automatiquement. Cette initialisation a été faite par impuissance, car elle ne fonctionne pas correctement. Bien que ce soit écrit dans la documentation de mql4, je ne le trouve pas dans mql5.

Où est-ce que c'est écrit ?
 
Alexey Kozitsyn:

Ne l'inventez pas, s'il vous plaît, ou faites un lien vers la documentation. MT5 !

Alexey, tu n'as pas eu l'énergie de le lire jusqu'au bout ? Je l'ai lu il y a longtemps dans mql4, même à 600 build, où le trouver maintenant... Je ne sais pas (j'aimerais le savoir).
 
Alexey Viktorov:
Alexey, tu n'as pas eu la force de lire jusqu'au bout ? Je l'ai lu il y a longtemps dans mql4, même jusqu'au build 600, où le trouver maintenant... Je ne sais pas (j'aimerais le savoir).
Qu'est-ce que le "quatre" a à voir avec ça ? Vous auriez dû arrêter avec ces douleurs fantômes il y a déjà cinq ans :) . Seulement "cinq", seulement le meilleur !
 
Alexey Viktorov:
Alexey, tu n'as pas eu la force de lire jusqu'au bout ? Je l'ai lu il y a longtemps dans mql4, même jusqu'à la version 600, où le trouver maintenant... Je ne sais pas (j'aimerais le savoir).
J'ai assez de puissance, mais Aleksey, cette déclaration est-elle trop forte ? Et au cas où vous ne le sauriez pas, les indicateurs mql4 et mql5 sont très différents.
 
Karputov Vladimir:
Qu'est-ce que le "quatre" a à voir avec ça ? Ces douleurs fantômes auraient dû être réglées il y a cinq ans :) . Seulement cinq, seulement le meilleur !
Vladimir, s'il te plaît, sois plus démocratique et laisse-moi mon droit de choisir ce que j'utilise. Arrêtez cette publicité. Tout le monde sait combien MT5 est bon, mais personne ne sait comment lutter contre ses problèmes.
 
Alexey Kozitsyn:
La force était suffisante, mais, Alexey, n'est-ce pas une déclaration trop forte alors ? Et au cas où vous ne le sauriez pas, mql4 et mql5 sont très différents en ce qui concerne la construction des indicateurs.
Donc, c'est une déclaration nuancée, donc ce n'est pas trop fort, à mon avis...
 
Alexey Viktorov:
Vladimir, s'il te plaît, sois plus démocratique et laisse-moi le droit de choisir ce que j'utilise. Arrêtez cette publicité. Tout le monde sait combien MT5 est bon, mais personne ne sait comment lutter contre ses problèmes.

Donc MQL5 n'a aucun problème, il y a des lacunes dans les connaissances de certains utilisateurs, mais c'est à cela que sert le forum, à combler ces lacunes. Il existe des algorithmes à suivre lors de l'écriture de programmes. En particulier, pour les indicateurs, ils sont :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et le test des stratégies de trading

prev_calculé

Karputov Vladimir, 2016.10.18 18:18

Conclusions préliminaires :

1. Vous ne pouvez pas compter sur l'initialisation des tableaux d'indicateurs dans OnInit():

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- indicator buffers mapping
...
   ArrayInitialize(balance, 0.0);    // принудительная
   ArrayInitialize(equityMax, 0.0);  // инициализация
   ArrayInitialize(equityMaxB, 0.0); // всех
   ArrayInitialize(equityMin, 0.0);  // буферов
   ArrayInitialize(equityMinB, 0.0); // индикатора

...
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

2. Dans les indicateurs, il est obligatoire de parcourir l'ensemble du tableau ou seulement les éléments modifiés dans OnCalculate().


 
Karputov Vladimir:

Donc MQL5 n'a aucun problème, il y a des lacunes dans les connaissances de certains utilisateurs, mais c'est à cela que sert le forum, à combler ces lacunes. Il existe des algorithmes à suivre lors de l'écriture de programmes. En particulier, pour les indicateurs, il s'agit de :


Il n'y a rien de tel dans la documentation ! Il s'agit donc d'un essai sur un thème libre. Tout comme ma déclaration sur l'initialisation automatique, encore plus cool. Au moins le mien avait un avertissement...