Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 125

 

Bonjour, aidez moi à affiner l'indicateur, je n'arrive pas à séparer en deux lignes pour des périodes différentes.

 
Vladimir Baskakov #:

L'idée d'un indicateur pour une croix. Par exemple, pour le AUDCAD, il devrait y avoir deux lignes horizontales sur le graphique principal dérivées de ses majors.

Ligne 1 - Min(pour la période 24)AudUsd * Max(pour la période 24)UsdCad

Ligne 2 - Min(par période 24)UsdCad * Max(par période 24)AudUsd

Lignes de couleur différente.

Mt4

il existe des produits prêts à l'emploi

multi-instruments

 
Renat Akhtyamov #:

il existe des produits prêts à l'emploi

multi-instruments

Tu aimes dire les mauvaises choses.
 

Salutations, mesdames et messieurs.

S'il vous plaît - faites une alerte quand deux bougies l'une à côté de l'autre ont la même valeur de volatilité.

https://c.mql5.com/3/344/Aliev_FX_Volumes.mq5

A partir de chandeliers ayant la même valeur de volatilité, dessinez un niveau par rapport auquel le prix monte ou descend. Le schéma fonctionne, mais selon le courtier et l'instrument, vous devez choisir le cadre temporel. Pour les périodes plus élevées, l'alerte doit être faite lorsque les valeurs de volatilité ne diffèrent que de quelques valeurs (à spécifier dans les paramètres).

Merci d'avance. Sincèrement, Sergey.

 
Vladimir Baskakov #:
Vous aimez dire des choses qui ne vont pas dans le sens que vous voulez.
Min pour une période de 24 est ce loi jour ou dynamique ?
 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il avoir des informations sur un indicateur qui crée un chandelier semi-annuel ou annuel sur un graphique MN normal, j'utilise =MTF-Candlestick mais il ne permet pas d'utiliser un MN plus grand.

Merci pour les réponses

 

@Yurij Izyumov, Bonjour !

Je suis intéressé par la création d'un indicateur (pad) pour connecter différents indicateurs via des buffers et sortir tous les signaux des indicateurs sur un graphique avec une flèche pour l'achat et la vente. Il y a beaucoup d'indicateurs dans le réseau, mais combien de temps a été perdu à cause du fait que ces entretoises combinent simplement tous les signaux en un seul. Mais la situation ici est différente, en ce moment il y a un TS dans lequel il y a 4 indicateurs - de 3 indicateurs va la direction de la tendance et le pullback et le 4ème est les niveaux ronds. Il n'est pas possible de connecter tous les indicateurs dans le joint car les signaux des indicateurs sont différents.

Peut-être que quelqu'un a ce tampon pour des signaux différents, merci de partager. Je pense que d'autres personnes en auront besoin lors des échanges.
Exemple de fonctionnement du TS :

Dossiers :
 
Vladimir Baskakov #:
Tu es tellement nulle pour les mauvaises choses à dire.

et comment faites-vous, un zéro complet sur le forum des programmeurs, pour être le plus intelligent, et toujours vivant

 

Bonjour, Je suis intéressé par l'indicateur qui met 2 lignes horizontales sur la bougie haute et basse, bougie 4xheures.

Les paramètres requis dans l'indicateur

1 temps de bougie, sur quelles lignes il faut mettre

l'indicateur doit transférer les lignes vers une nouvelle bougie au même moment, pour le jour suivant.

est-ce que c'est compliqué ?

 
Bonjour. Pouvez-vous ajouter une fonction à l'indicateur pour spécifier la date jusqu'à laquelle l'indicateur fonctionnera ?
Dossiers :
ChudoRSI.mq4  25 kb
Raison: