Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers participants au forum. Ce n'est pas un secret que beaucoup, pour diverses raisons, perdent de l'argent et, avec eux, l'espoir d'une opération de change rentable. Toute attaque frontale sur le marché du Forex conduit à la déception. J'ai décidé d'inclure la logique. Le marché est caractérisé, en raison de la présence de cycles économiques, par des tendances périodiques persistantes, par exemple sur le TF D1. Il faut les utiliser pour l'accélération des TS avec un dépôt minimal, par exemple 1$ sur un compte en cents. Il est nécessaire d'exécuter quotidiennement l'Expert Advisor basé sur l'indicateur de tendance dans le mode de capture de tendance, à savoir, avec TP=1000 points et SL=50 points avec le lot (risque) 0,01. Dans quelque temps, entre 1 et 4 ans, ou peut-être tout de suite, ou après plusieurs mois, le conseiller expert s'échappera définitivement de la captivité des stops et s'envolera à la conquête de millions. En fait, c'est ce dont nous avons besoin. Calculons maintenant les risques maximums : 4*250*1 = 1000 $. C'est-à-dire qu'au Forex vous ne pouvez perdre que 1000$ dans le pire des cas, ce que tout le monde peut se permettre. Maintenant, le côté positif : j'ai exécuté dans le testeur un Expert Advisor similaire au début de 1973 sur la paire EUR/USD. 21 jours, jusqu'au 29 janvier 1973 les EAs ont commencé à mourir. Perdu 21 dollars. Du 29 janvier au 19 février, 15 conseillers-experts ont réussi et à l'heure actuelle, ils ont "gagné" (relativement) 15*2.35 = 35.25 millions de dollars. J'ai compté environ 30 de ces longues zones de tendance pendant 42 ans. Par conséquent, la possibilité et la probabilité d'y entrer est très élevée.

Conclusion : il faut arrêter de courir après le prix, et commencer à faire des dépôts quotidiens ou à reconstituer le dépôt avec des robots-komikazes à 1$ car ils meurent et l'affaire est terminée. Il y a un trading passionnant, une vie sûre, vous pouvez vous offrir un VPS de Metaquotes et bien d'autres choses, si ce n'est la fin du Forex en raison d'énormes pertes dues à des participants au marché gagnants ou à l'évolution du climat et de la nature du trading. L'intention de lancer massivement un tel mégaprojet. Vos opinions.

Salut Yusuf !)

Excellente idée. Je vous soutiens.

Le trading est essentiellement similaire à la tactique des traders de vagues.

qui cherchent la vague la plus longue.

 
A titre de suggestion :

1) Sur D1, nous attendons le croisement des MA 5 et 20.

2) Descendez à H4 et attendez que les EMA 5 et 20 se croisent dans la direction opposée.

3) Descendre à H1 et attendre le croisement des 5 et 20 EMA dans la direction D1

4) Descendez à M15 et attendez que les EMA 5 et 20 se croisent vers H4

5) Descendre à M5 et attendre que les EMA 5 et 20 se croisent vers H1

6) Descendre à M1 et attendre le croisement des EMA 5 et 20 vers M15


Ainsi, en entrant depuis la correction vers la tendance, nous devrions (en théorie) attraper le pic et prendre la vague D1. C'est-à-dire qu'en raison du manque de rigueur des modèles, la probabilité de trouver le bas ou le haut est extrêmement faible la première fois, mais nous allons diminuer le nombre de pertes minimales. Moose est à ~ 10 pips.

Ceux qui sont familiers avec le Tracer, comprendront ce que je veux dire.
 
Ivan Butko:
A titre de suggestion :

1) Sur D1, nous attendons le croisement des MA 5 et 20.

2) Descendez à H4 et attendez que les EMA 5 et 20 se croisent dans la direction opposée.

3) Descendre à H1 et attendre le croisement des 5 et 20 EMA dans la direction D1

4) Descendez à M15 et attendez que les EMA 5 et 20 se croisent vers H4

5) Descendre à M5 et attendre que les EMA 5 et 20 se croisent vers H1

6) Descendre à M1 et attendre le croisement des EMA 5 et 20 vers M15


Ainsi, en entrant depuis la correction vers la tendance, nous devrions (en théorie) attraper le pic et prendre la vague D1. C'est-à-dire qu'en raison du manque de rigueur des modèles, la probabilité de trouver le bas ou le haut est extrêmement faible la première fois, mais nous allons diminuer le nombre de pertes minimales. Moose est à ~ 10 pips.

Ceux qui sont familiers avec TS Pathfinder sauront ce que je veux dire.
Bonne stratégie pour un testeur, mais dans la vie réelle, nous devons commencer par H1 :-) Si vous commencez avec D1, vous devrez attendre la première transaction réussie pendant six mois, et les 100 cents s'envoleront avec les swaps et les fausses entrées.

Je peux ajouter (j'ai écrit quelque part à ce sujet) que si après le franchissement de 20,5 MAs, le prix a évolué comme prévu, alors le franchissement de retour en 20+5 barres est très probablement un faux signal - c'est juste une propriété mathématique de l'ondulation.
 
Maxim Kuznetsov:
... - c'est juste une propriété mathématique des wagons de vibrer comme ça.
Le fait qu'il vibre ou non dépend de la trajectoire des prix et de la période du wagon, il peut donc difficilement être considéré comme une propriété du wagon.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Afin d'éviter toute intervention manuelle dans leur travail, je place les EA sur l'UPU et surveillerai leur travail à l'aide du mot de passe d'investissement depuis le terminal unique.
Gardez à l'esprit une circonstance. Toutes les sociétés de courtage n'autorisent pas un nombre illimité d'ordres. Si la limite est dépassée, tous vos efforts seront perdus.
 
Uladzimir Izerski:
Gardez à l'esprit une chose. Toutes les sociétés de courtage ne vous permettent pas d'ouvrir un nombre illimité d'ordres. Si vous dépassez ce seuil, tous vos efforts seront réduits à néant.

Alors qui vous empêche d'ouvrir plus d'un compte ? Et, qui permet un nombre illimité de commandes - puis-je prendre une note personnelle ?

 
khorosh:
L'existence ou non de vibrations dépend de la trajectoire du prix et de la période du poignet, il est donc peu probable qu'il s'agisse d'une propriété du poignet.
C'est exactement une propriété qui découle de la finitude de la fenêtre de calcul de la moyenne... Je ne sais pas si c'est facile à montrer...

par exemple - dès que l'impulsion unique précédente du signal d'origine dépasse la période de calcul de la moyenne, l'anneau MA s'agite dans la direction opposée.

visuellement, imaginez qu'il y a un oscilloscope avec deux champs : le premier porte le signal original, le second porte son SMA-10 (l'effet est moins perceptible avec ema,lwma, mais il est là)

Sur le premier champ, une ligne horizontale et une impulsion unique, sur le deuxième champ, vous verrez la SMA se déplacer vers le haut et dans 10 barres, elle se déplace vers le bas. Le premier mouvement de la SMA correspond à la détection d'une impulsion, et le second (qui est à l'envers) correspond au moment où l'impulsion sort de la période de calcul de la moyenne. Et ceci sur une ligne purement horizontale ; si la ligne de base est légèrement inclinée vers le haut, puis une impulsion, et qu'elle redescend ensuite, l'image sera assez disgracieuse :-)
 
-Aleks-:

Alors qui vous empêche d'ouvrir plus d'un compte ? Et, qui autorise un nombre illimité de commandes - puis-je prendre une note personnelle ?

Bien entendu, vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous le souhaitez. Je viens de vous prévenir qu'il y a des restrictions, et Yusuf va ouvrir un millier de commandes peut-être sur un seul compte.

Je n'ai pas rencontré de limitations sur ces marchés. Peut-être qu'il y en a. Mais je n'en ai pas rencontré, exactement dans ces conditions.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez bien sûr ouvrir autant de comptes que vous le souhaitez. Je viens de vous prévenir qu'il y a des restrictions, et que Yusuf va ouvrir un millier de commandes peut-être sur un seul compte.

Là où il n'y a pas de restrictions, je n'en ai pas rencontré. Peut-être qu'il y en a. Mais je n'en ai pas rencontré avec de telles conditions.

Non, je n'ai pas besoin de milliers de commandes. J'ai besoin, idéalement, de milliers de comptes à 1 dollar avec un nombre maximum de 100 ordres dans chaque compte. Mais j'ai rencontré mon premier problème d'UPU. Ce soir, au lieu d'ouvrir dans 3 comptes, l'UPU écrit dans le journal des comptes :

2017.02.21 02:00:06.825 '3389676' : ordre de vente 0.01 EURUSD ouverture à 1.0612 sl : 0.0000 tp : 0.0000 échoué [Le marché est fermé].

Je ne peux pas comprendre comment cela a pu arriver. Et les comptes sont restés sans commandes et sans profits, bien sûr.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, je n'ai pas besoin de milliers de commandes. J'ai besoin, idéalement, de milliers de comptes à 1 dollar avec un nombre maximum de 100 ordres dans chaque compte. Mais j'ai rencontré mon premier problème d'UPU. Ce soir, au lieu d'ouvrir dans 3 comptes, l'UPU écrit dans le journal des comptes :

2017.02.21 02:00:06.825 '3389676' : ordre de vente 0.01 EURUSD ouverture à 1.0612 sl : 0.0000 tp : 0.0000 échoué [Le marché est fermé].

Je ne peux pas comprendre comment cela a pu arriver. Et les comptes sont restés sans commandes et sans profits, bien sûr.
Forex a-t-il détecté un problème et vous a-t-il banni au cas où ? Ou peut-être que c'était un mauvais moment ?
Raison: