Recherche d'un investisseur - page 8

 
C'est bon. Tout le monde te cherche
 
Qui est tout le monde ?)
 
Vadym Andrieiev:

Je vous répondrai, désolé d'arriver si tard, après quatre ans...

Un investisseur a été trouvé, et pas seulement un. En 4 ans, j'ai acquis une grande expérience, et mon conseiller expert fonctionne comme une horloge. Mais mon conseiller expert est lui aussi différent, il est basé sur un nouvel algorithme (différent). Dans mon profil il y a des statistiques sur des comptes réels, qui est intéressé - bienvenue !)

Existe-t-il un produit dont l'amortissement ne dépasse pas 30 % ?
 
Vadym Andrieiev:
Qui tous ?)
Vadym Andrieiev:

Je vous répondrai, désolé d'arriver si tard, après quatre ans...

Tout le forum. La quatrième année, les recherches ont cessé

 
Aleksey Mavrin:
Existe-t-il un produit dont l'amortissement ne dépasse pas 30 % ?

A partir de janvier 2017

 

quels investisseurs, saber était même offensé quand je lui ai dit les vraies conditions de travail

 
pas même, mais en général, faire une vague pour que je ne les voie pas
 
Vadym Andrieiev:

A partir de janvier 2017

C'est un testeur. Je demandais à propos de la vraie chose.
 
Aleksey Mavrin:
Il s'agit d'un testeur. Je demandais à propos du vrai.

Le vrai vous le voyez par vous-même. Les paramètres sont établis pour une croissance rapide. Il existe des ensembles conçus pour un prélèvement minimal. Mais il n'y a pas de tels ensembles dans les signaux pour le moment.

 
Vadym Andrieiev:

Le vrai vous le voyez par vous-même. Les paramètres sont établis pour une croissance rapide. Il existe des ensembles conçus pour un prélèvement minimal. Mais il n'y a pas de tels ensembles dans les signaux pour le moment.

Je ne suis pas intéressé par la croissance passée. Et avec une telle baisse, l'avenir est incertain. Je ne peux pas voir tous vos comptes, c'est pourquoi j'ai demandé.