Pourquoi toute personne qui vend des signaux se retire - page 6

 
Alexandr Saprykin:
Donc vous postez des captures d'écran, les admins vont nettoyer l'arnaque comme dans le cas de l'arnaque que j'ai cité quelques posts plus haut.
Qu'y a-t-il à faire si vous cliquez sur l'incrément et qu'ils sont tous visibles pendant une semaine ou deux. Tous ont mis de l'argent sur leur compte et l'ont immédiatement retiré et ils négocient avec des super profits. Les administrateurs n'ont pas trouvé comment faire quelque chose à ce sujet.
 
Mihail Goryainov:
Considérons 2 situations
1) Un dépôt initial de 1000 $. Les transactions sont exécutées +10$.
nous obtenons les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000$.
1% de bénéfice

2) Le dépôt initial est également de 1000$. Le vendeur retire 900$. Il reste encore 100 dollars. Les mêmes transactions sont exécutées +10
nous obtenons les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000 $.
Profit 10% (10 sur les 100 restants)

En conséquence, nous obtenons l'affichage d'un grand % de rentabilité. Si tout se passe bien, le trader peut facilement atteindre un pourcentage élevé au stade initial. Dans ce cas, un utilisateur inexpérimenté ne remarquera pas les changements de la gestion des risques.

Aller à

L'essentiel ne réside pas dans le fait que l'argent soit retiré, mais dans le moment où il est retiré ! Regardez la capture d'écran. D'une manière ou d'une autre, la chronologie des événements est rompue, ce qui entraîne un mauvais calcul des intérêts et, par conséquent, de la note.

Si je ne me trompe pas, le compte est cent. L'homme a gagné 4,6 dollars pour la semaine, au risque de perdre les 10 dollars qu'il a versés (en un jour, les contrats ont été ouverts en grand nombre dans une seule direction - la "VA-BANK")...Et j'ai gagné 23 $*40 = 920 $ - commission sur l'abonnement...

Je pense que de telles machinations sapent fortement la confiance des investisseurs dans les "signaux".

ADMINISTRATION du site, il faut faire quelque chose ! !!

 
Leonid Kemurdzhian:

rayon

Ce n'est pas l'argent qui est retiré qui compte, mais le moment où il est retiré ! Regardez la capture d'écran. D'une manière ou d'une autre, la chronologie des événements est rompue, il y a donc un calcul incorrect des intérêts et, par conséquent, la note...

Si je ne me trompe pas, le compte est cent. L'homme a gagné 4,6 dollars pour la semaine, au risque de perdre les 10 dollars qu'il a versés (en un jour, les contrats ont été ouverts en grand nombre dans une seule direction - la "VA-BANK")...Et j'ai gagné 23 $*40 = 920 $ - commission sur l'abonnement...

Je pense que de telles machinations sapent fortement la confiance des investisseurs dans les "signaux".

ADMINISTRATION du site, il faut faire quelque chose ! !!

super bien disposée. Merci
 
Les administrateurs semblent avoir tout réglé, un seul a augmenté son pourcentage de gains, les autres sont passés de 7000 à 50%.
 
Sergey Bardashov:
Les administrateurs ont regardé et tout corrigé, seulement un haut dans la croissance, le reste a chuté en termes de pourcentage de 7000 à 50%.
Les admins travaillent, c'est bien.
Les souscripteurs doivent être plus prudents avant de s'inscrire et évaluer correctement la croissance et les risques, et ne pas se laisser guider par leur cupidité à la recherche de pourcentages énormes.
 
Alexandr Saprykin:
Les admins travaillent, c'est bien.
et les abonnés doivent être plus prudents avant de s'inscrire et évaluer correctement la croissance et les risques, plutôt que de se laisser guider par leur cupidité à la recherche de pourcentages énormes.
d'accord
 
Question pour les admins ! Devez-vous nettoyer manuellement les échelles d'intérêt ou devez-vous retravailler l'algorithme ?
 
Sergey Bardashov:
Question pour les admins ! Devez-vous supprimer manuellement les majorations d'intérêts ou devez-vous retravailler l'algorithme ?
Il est peu probable que, dans chaque cas, vous deviez refaire l'algorithme. Dans tous les cas, il faut le faire manuellement.
 

Il y a encore des signaux qui ont exactement les mêmes machinations en promotion.

Par exemple https://www.mql5.com/ru/signals/202113#!tab=histoire&page=3

Vous pouvez parfaitement voir que la chronologie de l'histoire est à nouveau brisée. Les admins n'ont pas tout réglé. Apparemment, ils le font manuellement.

Et les échappatoires pour les auteurs de signaux "sans scrupules" existent toujours. Le signal mentionné a été créé il y a 2 jours et a un profitde 7 868.75%! !!

 
Leonid Kemurdzhian:

Il y a encore des signaux qui ont exactement les mêmes machinations en promotion.

Par exemple https://www.mql5.com/ru/signals/202113#!tab=histoire&page=3

Vous pouvez parfaitement voir que la chronologie de l'histoire est à nouveau brisée. Les admins n'ont pas tout réglé. Apparemment, ils le font manuellement.

Et les échappatoires pour les auteurs de signaux "sans scrupules" existent toujours. Le signal que vous avez mentionné a été créé il y a 2 jours et a un profit de7 868.75% !

déjà fixé. Rapidement)))

Raison: