Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 10

 
143alex:
C'est quoi le problème avec les robots là-bas ? Quel est le meilleur site à consulter pour trouver des solutions prêtes à l'emploi ? Comme le pont Quick-mt4 )))) puis-je entrer en contact avec vous en privé...


Il n'y a rien de plus facile que de faire fonctionner un robot sur un marché boursier russe - il suffit d'écrire sa propre plateforme de trading, de la connecter à Quick (300 roubles par mois pour les comptes jusqu'à 50k roubles) ou directement à Plaza (4k roubles par mois), de développer sa propre base de données pour accumuler des statistiques et suivre la situation actuelle, de développer un sous-système pour recevoir les données historiques, d'apprendre et ensuite d'utiliser au moins un produit tiers pour l'analyse technique comme WealthLab. Après cela, vous pourrez vous détendre et boire une bière :) Oh, oui, j'allais oublier, il est souhaitable d'écrire un sous-système de contrôle de l'exécution des signaux (parce que tout ce matériel, au moins pendant les six premiers mois, fonctionnera avec de gros pépins qui devront être corrigés d'une manière ou d'une autre). Mais même après cela, vous ne pouvez pas vous détendre, il est hautement souhaitable de rester assis près du moniteur de 10h00 à 23h50 et de contrôler les algorithmes.

 
valenok2003:

Ça, mon cher ami, c'est un diagnostic.
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? ))) Voulez-vous gagner de l'argent sur le Forex ? Eh bien, vas-y et gagne. Sinon, vous ne ferez que rejoindre les rangs des bavards "les plus étonnés", qui ne parlent que de la manière dont ils peuvent gagner de l'argent )))).
 
artikul:
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? ))) Voulez-vous gagner de l'argent sur le marché des changes ? Eh bien, vas-y et gagne. Sinon, vous rejoindrez les rangs des bavards "les plus étonnés", qui ne parlent que de la façon dont ils peuvent gagner de l'argent ))))).

))) +1
 
C-4:


Il n'y a rien de plus facile que de faire fonctionner un robot sur un marché boursier russe - il suffit d'écrire son propre terminal de trading, de le connecter à Quick (300 roubles par mois pour les comptes jusqu'à 50k roubles) ou directement à Plaza (4k roubles par mois), de développer sa propre base de données pour accumuler des statistiques et suivre la situation actuelle, de développer un sous-système pour recevoir les données historiques, d'étudier et ensuite d'utiliser au moins un produit tiers pour l'analyse technique comme WealthLab. Après cela, vous pourrez vous détendre et boire une bière :) Oh, oui, j'allais oublier, il est souhaitable d'écrire un sous-système de contrôle de l'exécution des signaux (parce que tout ce matériel, au moins pendant les six premiers mois, fonctionnera avec de gros pépins qui devront être corrigés d'une manière ou d'une autre). Mais même après cela, vous ne pouvez pas vous détendre, il est hautement souhaitable de rester assis près du moniteur de 10h00 à 23h50 et de contrôler les algorithmes.

))) J'ai aimé celui sur la bière...
 
C-4:


Il n'y a rien de plus facile que de faire fonctionner un robot sur un marché boursier russe - il suffit d'écrire son propre terminal de trading, de le connecter à Quick (300 roubles par mois pour les comptes jusqu'à 50k roubles) ou directement à Plaza (4k roubles par mois), de développer sa propre base de données pour accumuler des statistiques et suivre la situation actuelle, de développer un sous-système pour recevoir les données historiques, d'étudier et ensuite d'utiliser au moins un produit tiers pour l'analyse technique comme WealthLab. Après cela, vous pourrez vous détendre et boire une bière :) Oh, oui, j'allais oublier, il est souhaitable d'écrire un sous-système de contrôle de l'exécution des signaux (parce que tout ce matériel, au moins pendant les six premiers mois, fonctionnera avec de gros pépins qui devront être corrigés d'une manière ou d'une autre). Mais même après cela, vous ne pouvez pas vous détendre, il est hautement souhaitable de rester assis près du moniteur de 10h00 à 23h50 et de contrôler les algorithmes.

A quoi sert un robot si tu dois rester près d'un écran du matin au soir ? )))
 
Ce qui est bien avec la Fondation, c'est que là, les robots vont pratiquement s'emballer et se multiplier tout seuls. Et c'est une ferme qui devra de toute façon être surveillée.
 
sanyooooook:
Pourquoi avez-vous besoin d'un robot si vous restez assis devant votre écran du matin au soir ? )))

Les seuls systèmes rentables que j'ai vus sont des scalpeurs. Sur le marché boursier, la situation est la même. Les scalpeurs à haute fréquence gagnent le plus et sont assez stables.

Je pratique moi-même le scalping (de 30 à 100 ordres par jour) sur des paires de devises plates. Le seul inconvénient est le manque de stabilité de mes revenus. Je pourrais augmenter mon dépôt pendant quelques semaines de 100$ à 10-20k. Je perds généralement jusqu'à 30 % de mes fonds déposés après que le marché commence à suivre une tendance, mais je retire mes bénéfices et je dépose à nouveau 100 $.

Mon argent est suffisant pour une bonne vie.

Mon idée sur le professionnalisme en général et le trading en particulier.

- une personne engagée dans toute activité comme moyen de subsistance. (dictionnaire de Kuznetsov).

Quant au professionnel, on a tendance ces derniers temps à appeler professionnelune personne qui agit non pas tant dans le cadre d'une profession, d'un emploi, mais qui exerce plutôt des activités qui apportent un profit en général. Si vous recevez beaucoup d'argent pour ce que vous faites, dites-vous que vous êtes un professionnel ! Vous connaissez très bien votre domaine, mais vous ne savez pas comment en tirer de l'argent ? Vous ne pouvez pas être considéré comme un professionnel.

 
C-4:


Il n'y a rien de plus facile que de faire fonctionner un robot sur un marché boursier russe - il suffit d'écrire son propre terminal de trading, de le connecter à Quick (300 roubles par mois pour les comptes jusqu'à 50k roubles) ou directement à Plaza (4k roubles par mois), de développer sa propre base de données pour accumuler des statistiques et suivre la situation actuelle, de développer un sous-système pour recevoir les données historiques, d'étudier et ensuite d'utiliser au moins un produit tiers pour l'analyse technique comme WealthLab. Après cela, vous pourrez vous détendre et boire une bière :) Oh, oui, j'allais oublier, il est souhaitable d'écrire un sous-système de contrôle de l'exécution des signaux (parce que tout ce matériel, au moins pendant les six premiers mois, fonctionnera avec de gros pépins qui devront être corrigés d'une manière ou d'une autre). Mais même après cela, vous ne pouvez pas vous détendre, il est hautement souhaitable de rester assis près du moniteur de 10h00 à 23h50 et de contrôler les algorithmes.


De combien d'argent avez-vous besoin pour atteindre le fonds ? Et où puis-je trouver plus d'informations sur les salles de marché du fonds ? Existe-t-il un forum centralisé comme celui-ci ?
 
myrzila:

Combien d'argent faut-il pour entrer dans le fonds ?

Aucune restriction.

Et où puis-je trouver plus d'informations sur les plateformes de négociation du fonds ?

Je crois que la recherche ne fonctionne plus. OK. Finam, BKS,... il y en a beaucoup.

Existe-t-il un forum centralisé comme celui-ci ?

quote.ru, quoteforum.ru et bien d'autres. Chez les mêmes courtiers, par exemple.

 
myrzila:

Et de combien d'argent avez-vous besoin pour entrer dans le fonds ? Et où puis-je trouver des informations plus détaillées sur les plateformes de négociation du fonds ? Existe-t-il un forum centralisé comme celui-ci ?


Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour commencer. Vous pouvez trouver un courtier prêt à ouvrir un compte sans limite inférieure, sans problème. Un contrat SBER par jour, par exemple, coûte 200 à 300 roubles, ce qui n'est pas beaucoup, même pour les petits comptes. Mais vous devez être prêt à payer des frais d'abonnement pour les comptes inférieurs à un certain montant (environ 50 000 roubles). Cela représente environ 200 à 300 roubles par mois. Il est vrai que l'effet de levier est beaucoup plus petit, différent selon les instruments, mais en général 1:6-12. Mais c'est vrai, les débutants seront plus en sécurité. Mais tout de même, il faut au moins 30 000 roubles, ou, mieux encore, 60 000 à 70 000, pour avoir un minimum de confort.

Je sais qu'il existe une grande communauté Finam ici et ici. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les RTS . On y trouve aussi beaucoup d'informations utiles.

Raison: