Retrait de webmoney - page 18

 
Andrey F. Zelinsky:

Le but est d'arrêter de pousser des absurdités aux masses. C'est facile de faire le calcul :

-- d'ici à WMZ 0.8%

-- de WMZ à DC -- laissez-les vous compenser 0,8%.

Mais pour retirer des fonds d'une autre manière que la méthode d'entrée, pas un seul DC ne vous laissera faire.

Retirer des fonds immédiatement après le dépôt - vous ne serez pas autorisé - vous devrez faire du commerce - le commerce comporte des risques.

Même si nous supposons que cette option est viable, elle n'est que temporaire.

J'ai écrit à plusieurs reprises que je l'ai fait. Je retire sur des webmasters, puis sur une maison de courtage et après plusieurs transactions, je retire sur ma carte.
Il y a toujours des risques, mais celui qui ne risque rien, ne boit pas)).
 
Yuriy Zaytsev:

Ils ne savent pas comment le retirer pour 0% et ils n'ont pas lu la version finale.

Ceux qui font vraiment du commerce comprennent et savent comment cela se passe.

Le point n'est pas que vous ne prenez pas l'intérêt, bien sûr les banques et les services tels que WM, le point est qu'il compense !

Quelle que soit la façon dont vous le voyez, cela ressemble à un retrait sans intérêt pour moi et je ne me soucie pas de la façon dont cela se passe.

J'ai personnellement fait l'expérience du refus des sociétés de courtage de se retirer par d'autres moyens lors de la tentative de "nettoyage" du VMS, alors que j'ai des entrées par d'autres moyens. Il existe peut-être encore de tels CV, mais dans l'état actuel des VM, leur nombre va diminuer. Surtout qui compense le %. Pensez-vous qu'ils ne savent pas compter leur argent ?

Si vous voulez aider tout le monde, dites-nous votre société de courtage pour la communauté, nous ne faisons pas de commerce et ne savons pas voler.

 
Alexandr Saprykin:
J'ai écrit à plusieurs reprises que je l'ai fait. J'ai retiré sur webmoney, puis sur une société de courtage et après plusieurs transactions, j'ai retiré sur ma carte.
J'ai déjà écrit à ce sujet à de nombreuses reprises).
Quel est l'intérêt de prendre de tels risques ?
 
Stanislav Aksenov:
Quel est l'intérêt de prendre de tels risques ?
Quel est l'intérêt de prendre des risques dans le trading forex ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Êtes-vous perdu ?
 
Alexandr Saprykin:
Quel est l'intérêt de prendre des risques en négociant sur le marché des changes ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous vous perdez ?
ne pas confondre -- le risque avec les gains -- et le risque avec l'épargne sur une fraction des intérêts des retraits
 
Andrey F. Zelinsky:
ne pas confondre -- les risques avec les gains -- et les risques avec l'épargne sur une fraction des intérêts du retrait
vous devez calculer vos forces.
 
Difficile de voir quel est le problème avec le retrait par carte bancaire directement à partir de mql5.
 
Andrii Maksymchuk:
Il est difficile de voir quel est le problème du retrait par carte bancaire directement à partir de mql5.
Il a déjà été dit à plusieurs reprises que tout est très compliqué et que personne ne va transformer le MC en une semi-banque.
 

Voici un autre excellent service pour trouver des distributeurs automatiques de devises étrangères :gurubanks.com/sitibank/bankomaty ouhttp://gurubanks.com pour les résidents des principales régions russes. Vous devez sélectionner votre région et votre banque. Les guichets automatiques de cette banque peuvent être affichés sur la carte, qui indique non seulement leur emplacement mais aussi la devise qu'ils peuvent distribuer. C'est très pratique.

Voici également un bon mémo sur les limites de retrait de devises à partir de la carte d'une autre banque. Une courte liste des banques les plus connues :

  • Raiffeisen 300
  • Citibank 400 $
  • Alfa bank 200 $

En général, il est possible et même nécessaire de vivre en Russie avec une carte en devises étrangères d'une banque de Gibraltar.
 
Vasiliy Sokolov:

Voici un autre excellent service pour trouver des distributeurs automatiques de devises étrangères :gurubanks.com/sitibank/bankomaty ouhttp://gurubanks.com pour les résidents des principales régions russes. Vous devez sélectionner votre région et votre banque. Les distributeurs automatiques de billets de cette banque peuvent être affichés sur la carte avec non seulement leur emplacement mais aussi la devise qu'ils peuvent distribuer. C'est très pratique.

Voici également un bon mémo sur les limites de retrait de devises à partir de la carte d'une autre banque. Une courte liste des banques les plus connues :

  • Raiffeisen 300
  • Citibank 400 $
  • Alfa bank 200 $

En général, il est possible et même nécessaire de vivre avec une carte de devises étrangères d'une banque de Gibraltar en Russie.

Et j'ai ouvert une carte aujourd'hui, une carte en roubles ordinaires. Il y a une fille qui vit dans mon immeuble (c'est un grand immeuble > 900 appartements), je la connais depuis le jardin d'enfants. D'une manière ou d'une autre, nous sommes amis, sa grand-mère est toujours à l'hôpital, et il n'y a personne pour s'occuper d'elle.

J'ai dit, allons-y et ouvrons une carte, sinon je devrais quitter Saint-Pétersbourg pour avoir quelque chose à manger.

Nous sommes allés ouvrir une carte à mon nom - elle était mineure. J'ai acheté un téléphone Android pour pouvoir accepter les codes. Maintenant, elle discute avec ses amis)).

Maintenant, nous préparons une soupe et regardons un film)). Je dis, c'est exactement ce que j'ai manqué ))))

Et c'est vrai. Ma femme n'a pas pu donner naissance à une fille, c'était une tragédie pour elle. Eh bien, j'essaie de me rattraper d'une manière ou d'une autre.

Raison: