Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 2

 

Le lien du code promotionnel pour tous est maintenant dans les sections de dépôt et de retrait.

https://my.epayments.com/#/registration?promo=MQL_card_for_user

ePayments.com ‒ eWallet and online payments, send and receive money online
ePayments.com ‒ eWallet and online payments, send and receive money online
  • my.epayments.com
Register on ePayments and withdraw your funds around the world with the ePayments Prepaid Mastercard®
 
Evgeny Belyaev:


1) La carte est-elle une carte en roubles ?

2) Est-il plus rentable que webmoney ?

la carte est en $. le retrait vers la carte électronique avec MQ est sans commission - c'en est une.

WebMoney ne dispose pas de ses propres facilités de retrait, ce qui implique des commissions supplémentaires - soit deux.

en plus de tout ce qui précède, eP dispose d'un portefeuille en roubles, vous pouvez effectuer des retraits vers WebMoney et Y.Money.

En outre, la carte ne possède pas de compte bancaire, ce qui signifie qu'elle n'est pas soumise à l'obligation de déclarer aux autorités fiscales l'enregistrement des comptes étrangers et leurs mouvements.

 
Andrey Dik:

Le retrait vers une carte électronique avec MQ est sans commission - c'est l'un des avantages.

WebMoney ne dispose pas de ses propres facilités de retrait, ce qui implique des commissions supplémentaires - soit deux.

en plus de tout ce qui précède, eP dispose d'un porte-monnaie en roubles, et il est possible d'effectuer des retraits vers WebMoney et Y.Money.

En outre, la carte ne possède pas de compte bancaire, ce qui signifie qu'elle n'est pas soumise à la loi sur la déclaration obligatoire aux autorités fiscales de l'enregistrement des comptes étrangers et des mouvements de fonds.


Merci pour ces informations actualisées. Je vais maintenant googler pos et atm

 
Andrey Dik:

En outre, la carte ne possède pas de compte bancaire, ce qui signifie qu'elle n'est pas soumise à la loi sur la déclaration obligatoire aux autorités fiscales des comptes et mouvements de fonds étrangers.

C'est un point très controversé.
 
Alexandr Murzin:
Qui l'a déjà reçu - quelles sont les critiques, les taux ?
Cela fait maintenant un an que je ne travaille qu'avec ePayments. Vous devriez commander une carte en dollars, retirer des dollars et les changer ensuite dans un bon bureau de change - c'est le schéma le plus rentable. Vous perdrez votre eP sur une carte en roubles car les taux de conversion internes du eP ne sont pas bons.
 
Evgeny Belyaev:


Merci pour ces informations actualisées. Je vais maintenant googler pos et atm

En bref, eP facture 2,6 dollars par transaction réussie (si vous ne regardez que le solde - cela ne compte pas). Il est clair qu'il est avantageux de retirer des sommes importantes, car la commission est fixe et non un pourcentage. Mais vous devez retirer l'argent uniquement en dollars. C'est le seul moyen de contourner le problème de la conversion des devises à des taux de change prédateurs. Très peu de distributeurs automatiques de billets distribuent des dollars, et il existe généralement des limites strictes pour les cartes étrangères, par exemple pas plus de 400 dollars pour une seule transaction. L'astuce consiste donc à trouver un distributeur de billets à un dollar avec une bonne limite. S'il est avéré, le schéma de retrait via eP est beaucoup plus rentable que le même WebMoney.
 
Vasiliy Sokolov:
Il s'agit là d'un point très controversé.

Controversé à propos de quoi ? Un utilisateur eP n'a pas de compte bancaire dans le système, et tous les transferts bancaires vers et depuis le portefeuille eP sont effectués à partir d'un compte bancaire eP unique.

Plus d'informations ici.

Je cite : "Essentiellement, vous ne possédez qu'une carte qui peut être utilisée pour les paiements et les encaissements et un porte-monnaie électronique, et vous n'avez pas de compte bancaire."

Кошелёк и карта ePayments в России: важная информация
Кошелёк и карта ePayments в России: важная информация
  • votes : 17
  • 2015.11.06
  • dataworld.info
Обновлена 27.03.2017 Кошелёк и карта ePayments в России: важная информация Для фрилансеров всего мира всегда оставался актуальным вопросом обналичивания собственных денежных средств. Формат взаимодействия с заказчиками, находящимися в разных концах планеты, диктует свои правила игры. А потому всегда актуален вопрос поиска надёжного платежного...
 

Dois-je encore payer pour la carte ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal (code promo entré) ?


 
Ihor Herasko:

Dois-je encore payer pour la carte ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal (code promo entré) ?


Mon "premier problème de carte" était nul
 
Ihor Herasko:

Dois-je encore payer pour la carte ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal (code promo entré) ?



J'ai essayé. J'ai également utilisé le lien avec le code promo pour m'inscrire. Et la même chose - la carte coûte 7,95 $.