Prise en charge de la couverture MT5 - page 10

 
Alexey Volchanskiy:
Oh, merci, je ne l'avais pas compris !)

Très bien, c'est parti ! ))

2016.05.16 20:32:39.265 TestHedging (EURUSD,H1) Couverture sélectionnée

----------

J'ai les mêmes vieux comptes robots.

 
Karputov Vladimir:

Ajouté :

En outre, en haut de la fenêtre, il est indiqué numéro et type de compte - couverture.

Seulement, il se négocie sur ce compte de façon étrange. Le même dans metekvot - profit, et sur "autre courtier à la lettre A" - perte, même si l'affaire est conclue avec un bon excédent (vérifié dans le testeur).
 
Yury Kirillov:
Seulement, il se négocie étrangement sur ce compte. Sur une transaction similaire dans Metekvotes - profit, mais sur "un autre courtier avec la lettre A" - perte, même si la transaction a été conclue avec un bon profit (cela a été vérifié dans le testeur).
Et maintenant, regardez attentivement dans TOUTES les colonnes du testeur : échanges et commissions...
 
Yury Kirillov:
Seulement, les transactions sur ce compte sont quelque peu étranges. Sur un similaire en metekvotes - profit, et sur "un autre courtier avec la lettre A" - perte, même si l'affaire est conclue avec un bon surplus (vérifié dans le testeur).

C'est une chose amusante (en A) : dans le testeur, la commission est de 16 $ quelle que soit la taille du lot )))).

 
Vladimir Kazakov:

C'est une astuce (chez A) : dans le testeur, la commission est de 16 $ quelle que soit la taille du lot ;)))

S'il vous plaît frappez quand ils le corrigent !
 
Anton Zverev:
Veuillez frapper lorsqu'ils sont corrects !
Connaissez-vous seulement le contexte de ces commissions d'entreprise ? Ou bien tu dis juste ça et tu laisses l'herbe pousser ? Tu peux aller taper toi-même sur l'équipe de support technique de la société de commerce A...i.
 
Karputov Vladimir:
Connaissez-vous seulement le passé de ces commissions dans l'entreprise ? Ou simplement le dire et laisser l'herbe pousser ? Vous pouvez aller frapper vous-même l'équipe d'assistance technique de la société commerciale A...i..

Je ne connais pas le contexte. Ils réclament 16 livres par million de dollars. Mais dans le testeur, ils facturent 16 livres par lot (et non USD). Lorsque le testeur fonctionnera correctement, je me connecterai, je téléchargerai de vrais ticks et je testerai mon TS là-bas.

Je n'ai pas le temps de faire des fouilles sémantiques. Je n'ai pas le temps pour de tels combats. Kazakov est au courant, alors je ne fais que frapper, en espérant que tout revienne à la normale.

 
Anton Zverev:

Je ne connais pas le contexte. Ils réclament 16 livres par million de dollars. Mais dans le testeur, ils facturent 16 livres par lot (et non USD). Lorsque le testeur fonctionnera correctement, je me connecterai, je téléchargerai de vrais ticks et je testerai mon TS là-bas.

Je n'ai pas le temps de faire des fouilles sémantiques. Kazakov est sur le sujet, donc juste un coup, avec un peu de chance, quand tout sera de retour à la normale.

Nous comprendrons chaque mot :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Support MT5 pour les couvertures

Vladimir Kazakov, 2016.05.17 14:29

Ils (en A) ont une telle astuce : la commission dans le testeur est de 16 $ quelle que soit la taille du lot)).


 
Karputov Vladimir:

Entrez dans chaque mot :

Est-il possible de choisir un lot de manière à ce que le taux de commission corresponde au taux réel ? Si c'est le cas, je vais l'essayer.
 
Anton Zverev:
Est-il possible de choisir un lot de manière à ce que le taux de commission corresponde au taux réel ? Si c'est le cas, je vais l'essayer.
A...i. en particulier, oui. Leur formule de commission est très astucieusement tordue et généralement incompatible avec MetaTrader. Pas comme tous les autres.
Raison: