Prise en charge de la couverture MT5 - page 8

 
Sergey Lazarenko:
Alpari lance un nouveau type de compte MT5 avec couverture sur la version démo http://ru.forexmagnates.com/otkazhetsya-li-broker-alpari-ot-metatrader-4/comment-page-1/#comment-1231
La plus grande cuisine de Russie est en avance sur son temps, comme toujours. C'est pourquoi ils sont ... ... sont si... Nous attendons beaucoup des autres... aussi des cuisines, mais un peu ...
 
Alexey Viktorov:
La plus grande cuisine de Russie est en avance sur son temps, comme d'habitude. C'est pourquoi ils sont... donc... J'attends avec impatience les autres... aussi des cuisines, mais un peu ...
De quoi parlez-vous ? Ils n'ont que le compte Nano (cents), tous les autres comptes sont ECN.
 
Sergey Lazarenko:
De quoi parlez-vous ? Il ne leur reste que le compte Nano (cents), tous les autres comptes sont dans la cuisine.
Mes propres observations. Mais pour ne pas être banni, je vais les garder pour moi. Et Nano n'est pas resté, mais est apparu récemment.
 
Qu'en est-il de la prise en charge des comptes de couverture dans le testeur MT5 ?
 
Vladimir Gomonov:
Qu'en est-il du support des comptes de couverture dans le testeur MT5 ? Est-ce prévu ? Je n'ai pas trouvé d'indication à ce jour.
Et vous exécutez le testeur sur un compte de couverture .....
 
Karputov Vladimir:
Et vous faites un test sur un compte de couverture .....

Je l'ai fait.)

Mais j'utilisais un EA avec un système d'ordre de compensation. Et comme il fonctionnait bien, j'ai décidé (par curiosité) que le système de couverture ne fonctionnerait pas (parce que la compensation et la couverture sont en quelque sorte incompatibles). Me suis-je trompé ? Alors expliquez-moi comment cela fonctionne.

 
Vladimir Gomonov:

Je l'ai fait :)

Mais j'ai exécuté un EA avec un système d'ordre de compensation et comme il fonctionnait bien, j'ai (par curiosité) décidé que le système de couverture ne fonctionnerait pas (parce que la compensation et la couverture sont en quelque sorte incompatibles). Avais-je tort ? Alors expliquez-moi comment cela fonctionne.

Sur le compte de couverture, dans la minuterie, effectuez un achat ou une vente d'ouverture (entrée paire - achat, impaire - vente). Laissez faire quelques entrées. Et l'utiliser dans le testeur.
 
Vitaly Muzichenko:
Je peux vous montrer un exemple, mais il n'est pas raisonnable d'utiliser un verrou 1:1, vous devez utiliser la divergence, sinon vous perdez tout sens. Si vous utilisez des écarts, les verrous sortent en profit assez facilement, mais si vous utilisez les mêmes lots, alors c'est un peu problématique et plus long, mais il y a aussi un plus. Et la solidité du dépôt joue un rôle important.

Château 1:1 je trade sur MT4 = oui c'est difficile et long, mais une fois commencé, je veux amener à une certaine conclusion logique ( par exemple, 2:1 = gagné 1000 $ drawdown 500 d.)

Et là, j'attends que le hedge real sur MT5 démarre la variabilité.

 
Vladimir Gomonov:

Je l'ai fait :)

Mais j'ai exécuté un EA avec un système d'ordre de compensation et comme il fonctionnait bien, j'ai (par curiosité) décidé que le système de couverture ne fonctionnerait pas (parce que la compensation et la couverture sont en quelque sorte incompatibles). Avais-je tort ? Alors expliquez-moi comment cela fonctionne.

Tout l'enjeu réside dans le choix de la position. Si elle est sélectionnée à l'ancienne avec PositionSelect(Symbol()), la position nette sera sélectionnée. S'il est sélectionné à l'aide de PositionSelectByTicket, les positions de couverture seront sélectionnées. Ainsi, le hedge et le net sont dans une même bouteille, ce qui explique pourquoi l'EA a bien fonctionné sur le net.
 
Sergey Lazarenko:
Alpari a lancé un nouveau type de compte MT5 avec couverture sur la version démo http://ru.forexmagnates.com/otkazhetsya-li-broker-alpari-ot-metatrader-4/comment-page-1/#comment-1231.
Eh bien oui, jusqu'à ce que la démo soit testée, mais on ne voit encore rien sur le réel ?
Raison: