Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ?

 

Cette option renvoie "true" dans les deux cas.

ENUM_MQL_INFO_INTEGER program_OPTIMIZATION;
int OnInit()
  {
   program_OPTIMIZATION=(ENUM_MQL_INFO_INTEGER)MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION);
//---
  }
 

Pour une optimisation optimale, il est préférable d'écrire son propre testeur et de ne plus être assailli par ces questions atroces.

Si vous pouvez écrire un logiciel d'évaluation fonctionnel, pourquoi ne pouvez-vous pas écrire un logiciel de test ?

 
Yuriy Asaulenko:

Pour une optimisation optimale, il est préférable d'écrire son propre testeur et de ne plus être assailli par ces questions atroces.

Si vous pouvez écrire un logiciel d'évaluation fonctionnel, pourquoi ne pouvez-vous pas écrire un logiciel de test ?


Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Systèmes. Mes sincères condoléances, mais je ne peux pas vous aider.
 
Pour l'instant, vous devez spécifier manuellement la date avant le début de l'"optimisation avant".
   if(program_OPTIMIZATION)
     {
      if(YearMQL4()<=2015 && MonthMQL4()<=5) // Оптимизация ('Оптимизация' начинается в 2015 году)
        {
         // Обрабатываем событие 
        }
      else                                   // Форвард-оптимизация
        {
         // Обрабатываем событие 
        }
     }
 

Le testeur intégré est conçu de telle sorte que si vous voulez faire un volking classique vers l'avant avec une photo des rapports à chaque étape, alors à la fin de la rétro-optimisation vous devez faire de la date de fin de l'optimisation comme date "vers l'avant", et pour terminer "intervalle" mettre une nouvelle date plus récente. Je crée un calendrier séparé, celui que je veux, je l'enregistre dans un fichier séparé et j'y fais glisser les dates souhaitées dans l'ordre. Et j'utilise auto optimizer pour ajouter ces trois dates au fichier ini.

1396310400 1. Début de l'intervalle d'optimisation arrière 2. Début de l'intervalle avant

1401580800 1. fin de l'intervalle d'optimisation arrière 2. date de début de l'optimisation avant

1404086400 2.fin de l'intervalle à la marche avant

1398902400

1404172800

1406764800

1401580800

1406851200

1409356800

etc.

C'est-à-dire diviser volking-forward en deux opérations distinctes, formellement non connectées, et le tout.

Optimisation, sauvegarder le jeu, recommencer sans optimisation avec de nouvelles dates, sauvegarder les résultats avant et recommencer.

 
Youri Tarshecki:

Le testeur interne est conçu de telle sorte que si vous souhaitez effectuer une optimisation classique en avant avec une image de rapport à chaque étape, vous devez, à la fin de l'optimisation en arrière, faire de la date de fin de l'optimisation une date "en avant" et définir une nouvelle date plus récente pour la fin de l'"intervalle".

C'est-à-dire diviser le loup en avant en deux opérations distinctes, formellement non connectées et c'est tout.

Optimisation, sauvegarder le jeu, recommencer sans optimisation avec de nouvelles dates, sauvegarder les résultats avant et recommencer.

J'ai besoin de savoir pour les contraintes dans OnTester() la fin de l'optimisation et le début de l'optimisation avant où ces contraintes doivent être annulées.
 
Lilita Bogachkova:
J'ai besoin de connaître la fin de l'optimisation et le début de l'optimisation avant pour les restrictions dans OnTester().

Comment le faire dans OnTester Je ne suis pas votre conseiller, car à l'origine j'ai pris une autre voie, dès que j'ai découvert qu'il est impossible d'optimiser les variables une par une, mais seulement par gurt (bien que ce soit probablement possible en créant une liste et une optimisation séparément, mais je ne m'en soucie pas maintenant).

Le seul endroit que je connais et que je modifie est le fichier .INI de C:\Program Files\........\tester\config.

 
Youri Tarshecki:

Comment le faire dans OnTester Je ne suis pas votre conseiller, car à l'origine j'ai pris une autre voie, dès que j'ai découvert qu'il est impossible d'optimiser les variables une par une, mais seulement par gurt (bien que ce soit probablement possible en créant une liste et une optimisation séparément, mais je ne m'en soucie pas maintenant).

Le seul endroit que je connais et que je modifie est le fichier .INI de C:\Program Files\........\tester\config.

Je me suis adapté au testeur MT ordinaire. Mais lors de l'exécution deOnTester(), il est impossible d'obtenir 'LRCorrelation'à partir de l'avant. J'essaie donc de trouver comment faire
 
Bogachkova:
Je me suis adapté au testeur MT régulier. Mais il est impossible d'obtenir 'LRCorrelation'à partir de l'avant de celui-ci lors deOnTester(). J'essaie donc de trouver comment faire

Qu'est-ce que la "corrélation LRC" et pourquoi en avez-vous besoin ? Et clarifier - ce qu'est l'avant tel que vous le comprenez.

 
Youri Tarshecki:

Qu'est-ce que la "corrélation LRC" et pourquoi en avez-vous besoin ? Et précisez ce que vous entendez par "avant".

Forward est ce que vous avez donné comme exemple.

Corrélation LR- coefficient de corrélation de régression linéaire. Le graphique d'équilibre est une ligne brisée, qui peut être approximée par une ligne droite pour plus de clarté. Pour trouver les coordonnées de cette droite, on applique la méthode des moindres carrés. La ligne droite obtenue est appelée régression linéaire et permet d'estimer les écarts des points du graphique d'équilibre par rapport à la régression linéaire. La corrélation entre le graphique du bilan et la régression linéaire permet d'estimer le degré de variabilité du capital. Plus les hausses et les baisses de la courbe d'équilibre sont faibles, plus la valeur de cet indicateur est proche de 1. Plus il est proche de zéro, plus l'échange est aléatoire.

Si la valeur 'LRCorrelationforward' est affichée dansOnTester(), vous pouvez immédiatement voir quel est le graphique d'équilibre du forward et vous n'avez pas besoin de chercher des résultats avec la courbe d'équilibre.

Raison: