Méthodes d'exécution d'un report à nouveau - page 9

 
Nikolay Demko:

La grille (le nuage) est optimisée pour autre chose, c'est comme utiliser un microscope pour planter des clous. Pour l'utiliser correctement, vous devez lancer la recherche GA plusieurs fois avec un forward, enregistrer les forward de manière soignée, puis reconstituer l'image complète à partir des enregistrements.

Le nuage est destiné à une optimisation ponctuelle, car il faut beaucoup de temps pour se réchauffer, mais lorsque le réseau est en marche, tout se calcule rapidement et redescend. Il y aura une préparation de chaque startup, et il y a beaucoup de microstart de ce type dans la WF.

Tant que MQ ne met pas en œuvre la WF en interne, il n'y a rien à faire sans comprendre le fonctionnement de la ressource utilisée. Il est plus facile d'écrire votre propre GA, votre propre testeur (vous pouvez le simplifier avec des indicateurs, comme l'a dit TheExpert), et d'y implémenter la WF.

L'AG gâcherait toute l'idée - il faut une analyse détaillée. C'est ce que je dis : avec de telles limitations, il est plus facile de faire son propre...
 
Alexandr Andreev:
L'AG gâchera toute l'idée - une analyse détaillée est nécessaire. C'est ce que je dis : avec de telles restrictions, il est plus facile de faire ses propres...
Je suis d'accord, mais pour le consommateur de masse, nous avons également besoin de solutions toutes faites.
 
Nikolay Demko:


Utilisez-vous souvent le testeur standard de l'avant ?

 
Alexandr Andreev:

Utilisez-vous souvent le testeur standard de l'avant ?

Je ne l'utilise pas du tout, mon GA a son propre testeur, tout est sur MQL5.

PS En 2011, j'en ai eu assez de demander à MQ de mettre en œuvre ceci ou cela. J'ai écrit tous les miens. J'utilise le testeur intégré uniquement pour le débogage avant de lancer le mode démo en temps réel.

 
Nikolay Demko:
Je suis d'accord sur ce point, mais pour le consommateur de masse, il faut aussi des solutions toutes faites.
Vous vous retrouverez avec la même auto-illusion que les masses qui donnent souvent un système prédéfini de variables, en vérifiant la partie étroite qui n'est pas correcte dans le design.
 
Nikolay Demko:
Je ne l'utilise pas du tout, mon GA est mon testeur, tout est sur MQL5.
La question portait spécifiquement sur l'avance, pas plus GA dans MT5 est bon avec sa vitesse à certains moments ici 5 +.
 
Alexandr Andreev:
Vous vous retrouvez avec la même auto-illusion, parce que les masses donneront souvent un système prédéfini de variables, vérifiant la partie étroite, qui n'est pas correcte dans la conception...
Eh bien, c'est un problème pour les masses. Comme on dit : le fou a une bite en verre pendant 20 minutes.
 
Nikolay Demko:

Je ne l'utilise pas du tout, mon GA a son propre testeur, tout est sur MQL5.

PS En 2011, j'en ai eu assez de demander à MQ de mettre en œuvre ceci ou cela. J'ai écrit tous les miens. J'utilise le testeur intégré uniquement pour le débogage avant de lancer le mode démo en temps réel.

Il est intéressant de constater que lorsque l'on travaille avec le WF, seule la question des ressources se pose, et qu'elle est très forte.
 
Alexandr Andreev:
La question portait spécifiquement sur l'avance, plus de GA dans MT5 est bon pour sa vitesse à certains points ici 5+.
C'est le problème que GA est construit dans MQ. Si vous voulez vous en débarrasser, vous devez aussi faire votre propre AG.
 
Alexandr Andreev:
C'est là que ça devient intéressant, le seul problème avec la WF, ce sont les ressources, et elles sont très importantes.
peut être simplifié sur les indicateurs comme l'a dit TheXpert

La clé réside dans le schéma simplifié de calcul du signal.