Les transactions financières sont interdites - page 2

 
qu'est ce qui se passe dans le service, qu'est ce que c'est que le lockdown !? pas de changement de mot de passe, pas de messages du service ((((
 

Un message m'est parvenu comme ceci :

MQL5.com support team has detected suspicious activity on your account. We have limited financial operations on your account for security reasons.

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Changez le mot de passe de votre compte MQL5. Le mot de passe doit être une combinaison complexe de caractères spéciaux (@, #, $...), de lettres majuscules et minuscules, ainsi que de chiffres. Afin deprotéger votre compte MQL5, n'utilisez pas le mot de passe du compte MQL5 sur d'autres sites web.
  2. Créez une demande de Service Desk décrivant le problème et confirmez que vous avez changé le mot de passe.
  3. [Confirmez votre identité en joignant à la demande votre photo avec la correspondance du Service Desk en arrière-plan ainsi que la photo avec votre passeport en main.

1. Je ne peux pas changer le mot de passe.

2. Pas possible, d'après le premier.

3. Qu'est-ce que cette absurdité ? J'ai déjà demandé le statut de vendeur.

Bon sang, ce n'est pas sérieux. Vous ne recevez pas d'avertissement, vous ne recevez pas plus d'informations... et ensuite tu es banni...

 

Le mien est plus intéressant. J'ai reçu une réponse du Service Desk

Служба поддержки сайта MQL5.com зафиксировала подозрительную активность на вашем MQL5.com-аккаунте. Для обеспечения безопасности мы ограничили финансовые операции на вашем счете.

Veuillez effectuer les actions suivantes :

  1. Changez le mot de passe du compte MQL5.com. Créez un mot de passe complexe en utilisant une combinaison de caractères spéciaux (@, #, $...), de lettres minuscules et majuscules et de chiffres. Pour protéger votre compte MQL5.com, n'utilisez pas le mot de passe MQL5 sur d'autres sites Web.
  2. Faites-nous savoir que vous avez changé votre mot de passe.
  3. Confirmez votre identité en joignant à votre demande une photo avec votre passeport en main.

Une photo sur le fond de l'écran et une photo avec votre passeport en main ? N'est-ce pas trop demander ? J'ai déjà soumis une identité, mais pas volontairement. Et encore maintenant ? Combien de fois ?

Ils ont augmenté le pourcentage de travail - d'accord, je comprends. Bien que 10% me semble beaucoup. Ensuite, l'argent est bloqué pendant une semaine, puis tu dois me donner ta carte d'identité... C'est quoi ce bordel ? Laissez-moi travailler, s'il vous plaît.

 
Dennis Kirichenko:

Un message m'est parvenu comme ceci :

1. Je ne peux pas changer le mot de passe.

2. Je ne peux pas, d'après le premier.

3. Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? J'ai déjà demandé le statut de vendeur.

Bon sang, ce n'est pas sérieux. Vous ne recevez pas d'avertissement, vous ne recevez pas plus d'informations... et ensuite tu es banni...

Apparemment, quelqu'un a cassé les mots de passe du service........... donc l'administration prend des mesures, mais quelque chose ne va pas(((( hélas. Même chose, le changement de mot de passe n'est pas possible....... ce que j'ai signalé dans les commentaires de la demande initiale.

.......... Nous avons eu quelque chose comme ça au travail : un programmeur a démissionné et quelqu'un s'est introduit dans la partie financière de l'administration du site, j'ai dû bloquer les transferts des clients pendant un certain temps. En général, c'est la première fois depuis plusieurs années, je pense qu'on s'en remettra. ))))

 
Vyacheslav Ivanov:

Le mien est plus intéressant. J'ai reçu une réponse du Service Desk.

Une photo devant un écran et une photo avec un passeport en main ? Ce n'est pas beaucoup demander ? J'ai déjà fourni une preuve d'identité, mais pas volontairement. Et encore maintenant ? Combien de fois ?

Ils ont augmenté le pourcentage de travail - d'accord, je comprends. Bien que 10% me semble beaucoup. Ensuite, l'argent est bloqué pendant une semaine, puis tu dois me donner ta carte d'identité... C'est quoi ce bordel ? Laissez-moi travailler, s'il vous plaît.

J'ai récemment changé mon adresse électronique et mon numéro de téléphone et ils m'ont également fait prendre une photo de moi avec mon passeport devant l'écran. Je pense que je vais bientôt devoir prendre des empreintes digitales).

Au fait, je viens de recevoir un bon transfert vers webmoney, bien que le montant soit faible.

 

Toute cette histoire de protection, je pense que c'est exagéré. Et des photos et des empreintes digitales. Bientôt, ils le demanderont.

Je n'ai pas de section"Retrait" pour le moment :(

 

Utilisez la protection renforcée des comptes (après tout, c'est là que se trouve l'argent !) :

Привязка к IP-адресу

Notifier un changement d'adresse IP sur MetaQuotes ID
Contrôle de session par adresse IP

L'option "Surveillance des sessions par les adresses IP" doit de préférence être toujours activée. Vous ne devez désactiver cette option que si vous êtes régulièrement "jeté" à l'autorisation.

Si cette option est activée, l'adresse IP à partir de laquelle l'autorisation est effectuée est stockée en mémoire, et toutes les demandes ultérieures au cours de la session doivent être effectuées à partir de la même adresse. Si une demande est reçue d'une adresse différente, la session en cours ne sera plus valide et sera terminée, puis envoyée pour autorisation.

Autoriser uniquement les adresses IP statiques autorisées


 
Vyacheslav Ivanov:

Le mien est plus intéressant. J'ai reçu une réponse du Service Desk.

Une photo devant un écran et une photo avec un passeport en main ? Ce n'est pas beaucoup demander ? J'ai déjà fourni une preuve d'identité, mais pas volontairement. Et encore maintenant ? Combien de fois ?

Ils ont augmenté le pourcentage de travail - d'accord, je comprends. Bien que 10% me semble beaucoup. Ensuite, l'argent est bloqué pendant une semaine, puis tu dois me donner ta carte d'identité... C'est quoi ce bordel ? Laissez-moi travailler, s'il vous plaît.

Calmez-vous, calmez-vous

 
Vyacheslav Ivanov:

Toute cette histoire de protection, je pense que c'est exagéré. Et des photos et des empreintes digitales. Bientôt, ils le demanderont.

Je n'ai pas de section "Retrait" pour le moment :(

Admin........... j'ai envoyé un portfolio, bien qu'il ne soit pas beau comme tous ces selfies font)))))))) Eh bien, débloque le compte, ce n'est plus cool.
 
Karputov Vladimir:

Utilisez la protection renforcée des comptes (c'est là que se trouve l'argent !) :

Alors comment je l'utilise ? Je ne peux rien changer ! Réparez cette merde déjà.

Votre compte est bloqué

Vous n'êtes pas autorisé à laisser des messages publics et à modifier des informations personnelles. Vous pouvez écrire un message privé aux modérateurs du site en cas de blocage injustifié.

C'est le genre de conneries qu'il dit.

Raison: