Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 81

 
Igor Makanu:

Et si vous vous souvenez que la noblesse et les tsars mariaient leurs jeunes enfants à leurs égaux étrangers, alors vous comprenez que tous affluaient chez les francs-maçons !!!!. ))) - Je plaisante !

sur le sujet, hélas, il y a 100 ans ou 1000 ans ou maintenant le plus fort a raison et le plus intelligent a raison ! - Si les Américains ont "bousillé" la moitié du monde pendant des années... Hélas, ils sont plus forts ou plus intelligents. Il faut parfois admettre l'évidence et ne pas vivre pour des slogans.


SZZ : Maxim a inventé son poste, c'est ce que j'écris ;)

Si vous ne les piquez pas, ils le feront pour vous. Ça remonte au bouillon primordial, je pense.

ou : "il n'y a pas de jugement" parce qu'il n'y a personne pour les juger après qu'ils aient gagné.

l'essentiel est qu'il y aura assez de nourriture et de divertissement pour tous, et ensuite ils se disperseront sur différentes planètes s'ils ne détruisent pas tout avant ce moment ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous ne vous faites pas piquer, vous vous faites piquer), cela dure depuis le bouillon de culture des primaires, je crois.

Non, ce n'est pas ce qui a commencé avec le frère primaire.
 
Maxim Dmitrievsky:

si tu ne te poke pas, tu seras poke) cela se passe depuis le bouillon primaire je crois.

Ou encore : "il n'y a pas de jugement", car il n'y aura personne pour les juger après leur victoire.

Devons-nous couper le gaz à l'Europe ou atomiser Washington ? Les experts occidentaux admettent qu'ils n'ont pas de défense adéquate.

la chine, même maintenant, ainsi qu'avant, peut donner un coup de pied à tout le monde, purement par les chiffres, pourquoi pas ?

Donc, du point de vue du pouvoir, les États sont loin d'être le pays le plus fort, même avec leurs vassaux en colère.

 
Andrey Dik:
Que se passe-t-il si nous coupons le gaz à l'Europe ? Ou si nous lâchons une bombe nucléaire sur Washington ? Les experts occidentaux admettent qu'ils ne disposent pas d'une protection adéquate.

J'ai peur, et s'il y a un retour de bâton...

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai peur de ce qui pourrait revenir...

Nous avons une protection.
 
Andrey Dik:
Nous avons une protection.

Peut-être que ce n'est pas une arme efficace, qu'on ne peut pas en jeter partout et que ça va se répandre partout, que c'est un désastre environnemental et que c'est pire pour soi.

 
Igor Makanu:

Si je ne me trompe pas, cela donne quelque chose comme ceci : dans la ferme collective nommée d'après Lénine, le cheval travaillait le mieux, mais dans toute l'histoire de la ferme collective, il n'est jamais devenu président de la ferme collective !

le résultat est évident ! - je n'ai pas vu de statistiques cette année, je me souviens avoir lu l'année dernière que la chine importait environ 80% de ses équipements de haute technologie des états-unis.... - pourquoi pas de l'europe ? pourquoi pas de nous ? .... d'accord, la chine est assez développée ces dernières décennies, mais elle ne s'est pas encore "installée" dans la technologie ? - Il faut constamment investir de l'argent dans la science, cela coûte cher car le résultat est inconnu, mais les États-Unis le font. Dans la continuité de mon précédent post - au moins ils ont l'air plus intelligents ;)

Ok, j'emmerde la politique, .... il y a un bon clip sur youtube sur l'effondrement du dollar - 20 ans de nouvelles, .... attendez-le

Il est clair que vous mesurez la technologie par les iPhones).

En matière de technologie (ne parlons pas de qui a piqué quoi à qui), les États-Unis et la Russie sont au coude à coude, avec des améliorations ici et là, et des produits pharmaceutiques, des armes et des technologies spatiales... Et ce, malgré le fait que les États disposent d'une presse à imprimer mondiale et que la Russie n'en dispose pas.

Le monde n'a pas de concept de "propriété intellectuelle" en Chine, ils n'ont pas besoin de développer la technologie, même si maintenant ils ont des réalisations dans l'industrie spatiale, hypersonique et d'autres choses.

 
Igor Makanu:

hmm, je n'ai pas d'iPhone, mais je sais ce que c'est que de développer la technologie et de vivre les restes de l'héritage d'un pays puissant.

Pour en revenir à l'histoire, j'ai déjà parlé de celui qui fait le coup, je peux vous donner des exemples plus triviaux : ..... nous sommes en train de mourir et ils se reproduisent, même si nous avons eu un boom de fertilité dans les années 80... Les étoiles sont-elles à nouveau alignées ou pas d'argent, pas d'enfants... ? parlez-moi de l'Europe, ils ne veulent pas se reproduire à cause de la richesse, nous avons la même situation )))))

Ils ne se reproduisent pas, ils vieillissent et s'éteignent. La population est reconstituée par des immigrants qui veulent une vie meilleure, une vie meilleure qui leur a été volée.
 
Andrey Dik:


La volatilité dépend de quoi ?

Réfléchissons, disons qu'il y a un agriculteur qui cultive des pommes de terre et du persil, un autre élève des vaches et des poulets, un autre fabrique des pots, un quatrième extrait du minerai, un cinquième forge des épées et des cuillères avec des fourchettes..... Et il y a les méga-corporations qui brassent des milliards de dollars. Oui, les entreprises détiennent la part du lion de l'économie (en termes monétaires), et alors ? Les agriculteurs et les mineurs échangent tranquillement le fruit de leur travail en utilisant leurs billets de banque. Ces billets seront-ils volatils ? ! !!! pas s'ils n'utilisent pas le dollar.

Par conséquent, comparer des devises spécifiques au dollar n'est pas correct tant que ce même dollar est utilisé pour les règlements mutuels... Si les pays abandonnent le dollar, la volatilité de leurs monnaies disparaîtra également.

Pour abandonner le dollar, une économie doit être autosuffisante et compétitive. Sinon, le dollar ne peut être abandonné qu'en interdisant la table de multiplication et le signe de division en arithmétique.

À propos, le dollar est la monnaie la plus stable (ce n'est pas celle qui augmente la volatilité). C'est juste que certaines personnes ne font pas d'économie et il serait bien d'éliminer le repère qui montre la vérité. C'est tout le secret.

 
Dmitry Fedoseev:

Pour abandonner le dollar, une économie doit être autosuffisante et compétitive. Sinon, le dollar ne peut être abandonné qu'en interdisant la table de multiplication et le signe de division en arithmétique.

À propos, le dollar est la monnaie la plus stable (ce n'est pas celle qui augmente la volatilité). C'est juste que certaines personnes ne font pas d'économie et il serait bien d'éliminer le repère qui montre la vérité. C'est ça le secret.

À votre avis, quels sont les pays qui, par exemple, n'ont pas une "économie autosuffisante" ?
Raison: