Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 58

 
Lazar Buga:
D'où viennent ces conclusions ? Sur la base des deux articles complètement illogiques que vous avez cités ci-dessus ?

Non, les articles sont juste des nouvelles. Et les conclusions que vous pouvez tirer vous-même si vous faites un petit effort mental, juste une connaissance rudimentaire de la structure du système bancaire et du fonctionnement du modèle moderne de l'économie.

Les nouvelles ne peuvent pas être "logiques" ou "illogiques". L'expression même de "nouvelles illogiques" n'a pas de sens.

 
Andrey Dik:

Ce qui est amusant, c'est que malgré toute la "toute-puissance" des Etats, il est très facile de les faire redescendre sur terre, il suffit qu'ils refusent d'utiliser le dollar pour d'autres pays. Ce qui est encore plus amusant, c'est que les États ne peuvent pas faire de même pour faire baisser l'économie de la Russie, par exemple.

Pas d'économie, pas d'État. En fait, tout le pouvoir des États est basé sur l'omniprésence du paiement en dollars et rien de plus. L'économie de l'État est aussi vulnérable que la vie de Kashchei l'Immortel l'est à une aiguille. L'économie des États ne peut pas exister localement en utilisant des dollars, tout est basé sur l'afflux de plus-value sur l'utilisation de dollars dans d'autres pays, et non sur l'efficacité de l'économie nationale.

C'est comme un moustique assis sur le corps d'un éléphant, qui s'imagine être le maître tout-puissant du monde. L'éléphant ne peut pas se débarrasser lui-même du suceur de sang, il ne peut pas atteindre les pattes du moustique. Mais un autre éléphant peut aider, le coup sera douloureux pour l'éléphant donneur, mais il s'améliorera rapidement.

Pas de flux d'argent dans l'économie (sans plus-value dans l'économie elle-même) - pas d'armement, pas de progrès scientifique, rien - retour à l'âge de pierre.

oh mon dieu ! quel tas de conneries tu racontes !

"la valeur ajoutée..."

 
Denis Sartakov:

mon dieu ! quel tas de conneries tu dis ! c'est comme l'âge de pierre !

"la valeur ajoutée..."

très bien argumenté, je suis époustouflé.
 
Andrey Dik:
très raisonné, je suis époustouflé.

Mais n'entrez pas dans une dispute ici).

Le quidam viendra de toute façon... Et des cryptomonnaies adossées à de l'or vont aussi émerger.
 
Andrey Dik:

Ce qui est amusant, c'est que malgré toute la "toute-puissance" des Etats, il est très facile de les faire redescendre sur terre, il suffit qu'ils refusent d'utiliser le dollar pour d'autres pays. Ce qui est encore plus amusant, c'est que les États ne peuvent pas faire de même pour faire baisser l'économie de la Russie, par exemple.

Pas d'économie, pas d'État. En fait, tout le pouvoir des États est basé sur l'omniprésence du paiement en dollars et rien de plus. L'économie de l'État est aussi vulnérable que la vie de Kashchei l'Immortel l'est à une aiguille. L'économie des États ne peut pas exister localement en utilisant des dollars, tout est basé sur l'afflux de plus-value sur l'utilisation de dollars dans d'autres pays, et non sur l'efficacité de l'économie nationale.

C'est comme un moustique assis sur le corps d'un éléphant, qui s'imagine être le maître tout-puissant du monde. Un éléphant ne peut pas se débarrasser d'un suceur de sang tout seul, il n'a pas de pattes pour atteindre le moustique. Mais un autre éléphant peut aider, le coup sera douloureux pour l'éléphant donneur, mais il s'améliorera rapidement.

Pas de flux d'argent dans l'économie (sans plus-value dans l'économie elle-même) - pas d'armement, pas de progrès scientifique, rien - retour à l'âge de pierre.

Quel est l'intérêt, quelle est la joie dans tout ça ? Puis s'asseoir dans son verrou et se plaindre sans même se rendre compte à quel point la vie peut être belle ?

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est le but, quelle est la joie dans tout ça ? Puis s'asseoir dans son bol et se plaindre, sans même savoir à quel point la vie peut être belle ?

Pourquoi avez-vous une si mauvaise vie... ? Avez-vous déjà essayé de changer votre vie ?

Mais il ne s'agit pas de votre vie inutile et sans joie dans le marais, il s'agit des tendances des monnaies mondiales.

 
Andrey Dik:

Pourquoi ta vie est si mauvaise ? N'avez-vous pas essayé de changer des choses dans votre vie ?

Mais il ne s'agit pas de votre stupide vie sans joie dans le marais, il s'agit de l'évolution des monnaies mondiales.


S'il s'agit de tendances, alors pourquoi tant parler de moi ?

 
Dmitry Fedoseev:

S'il s'agit de tendances, alors pourquoi tant parler de moi ?

C'est ce que je dis - ne vous plaignez pas, nous parlons de tendances ici, pas de votre vie dans le marais.

"Un cochon trouvera toujours de la terre" (C).

Dmitry Fedoseev:

Quel est le but, quelle est la joie dans tout ça ? Puis s'asseoir dans sa tourbière et se plaindre, sans même savoir à quel point la vie peut être belle ?

 
Andrey Dik:

C'est ce que je dis - ne vous plaignez pas, nous parlons de tendances ici, pas de votre vie dans le marais.

"Un cochon trouvera toujours de la terre."


Je me demande donc pourquoi vous êtes si favorable à l'effondrement du dollar. Apprends-tu lentement à lire ?

 
Andrey Dik:

Pourquoi ta vie est si mauvaise ? N'avez-vous pas essayé de changer quelque chose dans votre vie ?

Mais il ne s'agit pas de votre stupide vie sans joie dans le marais, il s'agit de l'évolution des monnaies mondiales.


Ce type (et quelques autres habitués) a des amateurs tout autour de lui.
Mais il est lui-même un pro par nature. Il sait tout.
C'est pourquoi presque cent pour cent de ses messages sont des "réfutations" de messages d'autres participants au forum. Il (ils) a (ont), bien sûr, raison d'une certaine manière.
Mais son raisonnement est très terre à terre. Il n'est guidé que par les faits du passé. N'aime pas les prédictions. Et il ne veut pas regarder en avant.
Et s'il regarde devant lui, il voit peu de choses, car il n'est pas habitué à observer des changements là où, selon sa "définition", il ne devrait et ne peut y en avoir.


Raison: