Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 41

 
Andrew Petras:

Le montant des réserves internationales est libellé en dollars américains. La conversion dans cette devise est basée sur les taux de change officiels des devises étrangères par rapport au rouble russeet sur les cotations de l'or établies par la Banque de Russie et en vigueur à la date du rapport.

http://www.banki.ru/wikibank/mejdunarodnyie_rezervyi_rossiyskoy_federatsii/

Et alors ? Trop paresseux pour ouvrir des statistiques sur l'achat par la Russie d'obligations du Trésor américain ? En mars 2017, NARIMER, 13 milliards de dollars d'obligations ont été achetés et l'investissement total a atteint plus de 100 milliards de dollars....
 

IMHO, dépassez cette colère. Vous révélez carrément les secrets, les USA se débrouillent tout seuls en aidant les autres.

Vous allez sur le marché et vous vous assurez que le vendeur est satisfait ? Qu'il vous vendrait les marchandises avec une bonne "marge" ?

Coopération de marché, économie de marché.

L'Ukraine a une énorme opportunité de se mettre sur la voie du développement en prenant des crédits et en construisant l'économie.

Et si cela n'aboutit pas à un résultat positif, la responsabilité en incombe uniquement aux Ukrainiens, qui n'ont pas su contrôler les autorités qui étaient en charge de cet argent.

Et les États-Unis à blâmer ensuite, qui ne pourront pas récupérer leur argent.....

 
Дмитрий:
Et alors ? Trop paresseux pour ouvrir les statistiques sur les achats d'obligations du Trésor américain par la Russie ? En mars 2017, NARIMER, 13 milliards de dollars d'obligations ont été achetés et l'investissement total a atteint plus de 100 milliards de dollars.

D'un 412, si je ne me trompe pas ?

Et qui " gère " les réserves, pouvez-vous me le dire ?

 
Andrew Petras:

Sur 412, si je ne me trompe pas ?

Et qui "gère" les réserves, pourriez-vous dire ?

Sur les 330 milliards, le reste est de l'or.

Aux 100 yards, il faut ajouter les positions réelles en dollars - les dépôts.

Banque centrale de Russie, je suppose.

 
Igor Konyashin:

Pourquoi répétez-vous de vieilles histoires ? "Ne lisez pas les journaux soviétiques avant le déjeuner".

"On trouve à desdizaines de milliers d'exemplaires la fable selon laquelle de Gaulle a exigé en 1965 que les dollars des réserves d'or françaises soient échangés contre de l'or, ce qui a eu des conséquences désastreuses pour le système de Bretton Woods.Cette histoire s'est retrouvée dans le wikipedia russe (une décharge célèbre, cependant).

Lire LJ comme une source de vérité non contaminée ? Merci pour les conseils, c'est amusant :)

À propos de de Gaulle - avec quelques hésitations, il a fait ce qu'il avait promis, il a échangé des billets contre de l'or. L'or a été montré en vrai aux journalistes français, ils ont écrit à ce sujet - veuillez rechercher des sources primaires, pas des analystes de ski.

Mais il n'y a pas beaucoup de ces enragés en Europe - on n'en a pas besoin maintenant, les choses y sont encore bonnes. Si bien que les Allemands se sont considérés comme des adultes, effrayés par la menace rouge de leur papa, et ont voulu que la Bundeswehr la ramène dans leur patrie. L'hégémon leur a dit qu'il y a tellement d'or dans ses caves, que vous pouvez à peine trouver le vôtre. Merkel n'est pas de Gaulle, mais elle a accepté qu'elle soit "trouvée" non pas pour 2 mois mais pour 7 ans selon le calendrier et la date du casting sera fraîche. Sources (pas gezhe) si vous avez le temps vous pouvez chercher en allemand Bild, Focus, en Bloomberg. Les Allemands et les Hollandais ont écrit sur les tentatives de récupération de l'or. Même dans JW.

PS : je ne souhaite pas personnellement que le dollar s'effondre soudainement - ce n'est pas bénéfique pour presque tout le monde intégré dans ce système financier. Mais seuls les "crétins" qui sont aveuglés par des règles artificiellement inventées pour les "crétins" ne peuvent rien voir autour de ce système artificiel.

 
Alexander Puzanov:
Lire LJ comme une source de vérité non contaminée ? Merci pour le conseil, c'est amusant :)

Quant à de Gaulle, il a fait ce qu'il avait dit, il a échangé les pièces contre de l'or. Cet or a été montré en vrai aux journalistes français, ils ont écrit à ce sujet - vous pouvez rechercher des sources primaires, pas les analystes de ski.

Mais il n'y a pas beaucoup de ces enragés en Europe - on n'a pas besoin d'eux là-bas maintenant, tout est encore bon là-bas. Si bien que les Allemands se sont considérés comme des adultes, effrayés par la menace rouge de leur papa, et ont voulu que la Bundeswehr la ramène dans leur patrie. L'hégémon leur a dit qu'il y a tellement d'or dans ses caves, que vous pouvez à peine trouver le vôtre. Merkel n'est pas de Gaulle, mais elle est d'accord pour qu'elle soit "trouvée" non pas pour 2 mois mais pour 7 ans selon le calendrier et le casting sera frais. Sources (pas gezhe) si vous avez le temps vous pouvez chercher en allemand Bild, Focus, en Bloomberg. Les Allemands et les Hollandais ont écrit sur les tentatives de récupération de l'or. Même dans JW.

PS : je ne souhaite pas personnellement que le dollar s'effondre soudainement - ce n'est pas bénéfique pour presque tout le monde intégré dans ce système financier. Mais seuls les "crétins" qui sont aveuglés par des règles artificiellement inventées pour les "crétins" ne peuvent rien voir autour de ce système artificiel.

Puis-je avoir un pruff sur De Gaulle et Merkel ?
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà, tu arrives enfin à la vérité. Vous pouvez voir la coopération actuelle entre l'Ukraine et la Russie après que M. Ianoukovitch n'ait pas signé l'accord avec l'UE parce qu'il était extrêmement dommageable pour l'Ukraine. Il n'est pas non plus nécessaire de prouver un quelconque préjudice - les faits sont clairs.

L'Ukraine n'a pas contracté de prêts auprès du FMI, ce qui a eu un impact très négatif sur le dollar. Maintenant, l'Amérique qui déteste le monde s'est prise d'affection pour l'Ukraine pour une raison quelconque, n'est-ce pas parce que l'Ukraine a contracté des prêts que nos arrière-petits-enfants devront également rembourser ?


Je recommande également la lecture de "L'État" de Platon, au moins les premiers chapitres...

ps. et l'histoire de l'Ukraine

 
Дмитрий:

Sur les 330 milliards, le reste est de l'or.

Aux 100 yards, il faut ajouter les positions réelles en dollars - les dépôts.

La Banque centrale, je crois.

Ok. Je ne me suis pas occupé des dépôts, mais je me souviens qu'un portefeuille de devises a été annoncé à un moment donné. Ok.

À propos de la Banque centrale.

Je me souviens que lorsque la Banque centrale a fait claquer les taux d'intérêt, Poutine a ouvertement insisté pour les baisser. Mme Nabiulina a répondu qu'elle avait des recommandations du FMI et que les taux ne seraient pas abaissés.

Il existe un célèbre foyer de valeurs libérales, la Higher School of Economics. Les mauvaises langues disent que le directeur du HSE est le mari de Nabiulina.

Ajoutez à cela Siluanov, Ulyukaev, Gref, qui d'autre...

Dans l'intérêt de qui la politique de réserve de la Russie est-elle mise en œuvre ?

 
Arkadii Zagorulko:

IMHO, dépassez cette colère. Révélant des secrets simples, les États-Unis prennent soin d'eux-mêmes en aidant les autres.

...

Utilisation.

 
Andrew Petras:

OK. Je ne me suis pas lancé dans les dépôts, mais je me souviens qu'un portefeuille de devises était annoncé à un moment donné. Ok.

À propos de la Banque centrale.

Je me souviens que lorsque la Banque centrale imposait des taux d'intérêt, Poutine insistait ouvertement pour qu'ils soient abaissés. Ce à quoi Nabiulina a répondu qu'elle avait des recommandations du FMI et que les taux ne seraient pas abaissés.

Il existe un célèbre vivier de valeurs libérales, la Higher School of Economics. Les mauvaises langues disent que le directeur du HSE est le mari de Nabiulina.

Ajoutez à cela Siluanov, Ulyukaev, Gref, qui d'autre...

Dans l'intérêt de qui la politique de réserve de la Russie est-elle mise en œuvre ?

Eh bien, encore une fois - pruf ?

Car en mars de cette année, Poutine parlait des risques d'une baisse prématurée des taux...