Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 10

 
Joo Zepper:

À long terme (pendant cette année), mon conseil serait le suivant :

1. Transférer des dépôts en dollars courants vers des comptes ayant une autre devise de base - AUD, SGD par exemple.

2. N'effectuez pas de transactions dans les paires contenant USD dans le nom de l'instrument, sauf pour les transactions super courtes.

Vous ne perdrez rien en respectant ces deux points, mais vous vous protégerez des fluctuations imprévues des instruments négociés et d'une éventuelle dépréciation soudaine de votre dépôt.

Je suis tout à fait d'accord pour passer à d'autres actifs.

Qui comprend, comprend.

 
Joo Zepper:

À long terme (pendant cette année), mon conseil serait le suivant :

1. Transférer des dépôts en dollars courants vers des comptes ayant une autre devise de base - AUD, SGD par exemple.

2. N'effectuez pas de transactions dans les paires contenant USD dans le nom de l'instrument, sauf pour les transactions super courtes.

En exécutant ces deux points, le trader n'a rien à perdre, mais il pourra se protéger des fluctuations imprévues des instruments négociés et d'une éventuelle dépréciation soudaine du dépôt.

Ah, Yellowstone qui attend ! Pour rien :


"Selon les volcanologues américains, il ne faut pas s'attendre à une éruption du volcan Yellowstone avant 20 à 40 mille ans", explique Vladimir Kiryanov. - Je corresponds avec certains d'entre eux et je fais confiance à leur opinion."

Анатомия "утки" о Йеллоустоунском вулкане
Анатомия "утки" о Йеллоустоунском вулкане
  • www.fontanka.ru
Американский супервулкан Йеллоустоун, видимо, все же не уничтожит США ни через 2 недели, ни через 20 лет, как сообщал ранее телеканал Минобороны РФ "Звезда" со ссылкой на «американского вулканолога Хэнка Хесслера». «Фонтанка.ру» разыскала мистера Хислера (Heasler) в Йеллоустоунском национальном парке и получила признание: никаких страшных...
 
"En tant que véritable géolux, je ne peux dire qu'une chose : Yellowstone est un magnifique géoterrorisme volumétrique couvrant l'ensemble du globe. Il est particulièrement déprimant d'entendre constamment, et ici aussi, que la caldeira de Yellowstone est une sorte de supervolcan.

...

De manière caractéristique, la plupart des volcanologues américains n'ont pas déclenché une telle alarme mondiale à propos de Yellowstone. L'histoire est montée en épingle par les médias à la demande de certains cataclysmes."

http://cont.ws/post/88980#150021

 
Dmitry Fedoseev:
Papa a emprunté trois roubles à maman, maman à grand-mère, et grand-mère à papa, et maintenant ils doivent neuf roubles.

Dans votre système, personne ne gagne d'argent. L'argent est retiré avec des intérêts. Dans ce cas, lorsque le prêt est à intérêt, il y a une obligation de service de la dette.

Vous êtes un démagogue. :)

 
Le dollar s'endette et vit de l'avenir - en sachant apparemment que dans un avenir proche (les mêmes 30 ans), l'argent ne sera plus nécessaire..... L'essentiel est de garder la foi en lui maintenant, afin de ne pas avoir un rejet massif, ou de passer à l'euro - ce qui changera, le même œuf.... ils se mettront d'accord entre eux, comme ils se sont mis d'accord pour renoncer à l'or...
 
Сергей Криушин:
... Ils se mettront d'accord entre eux, comme ils ont accepté de renoncer à l'or...
Ont-ils... ? Qui ?
Personne n'a accepté de renoncer à l'or.
C'est juste que les Américains ont eu peur de la perspective de gaspiller tout l'or, maintenant que le dollar est sécurisé.
Et après le coup de Charles De Gaulle, ils ont fermé boutique.
C'est toute l'histoire de l'adossement des monnaies à l'or.
 
Joo Zepper:

À long terme (pendant cette année), mon conseil serait le suivant :

1. Transférer des dépôts en dollars courants vers des comptes ayant une autre devise de base - AUD, SGD par exemple.

2. N'effectuez pas de transactions dans les paires contenant USD dans le nom de l'instrument, sauf pour les transactions super courtes.

En respectant ces deux points, un trader n'a rien à perdre, mais il pourra se protéger des fluctuations inattendues des instruments négociés et d'une éventuelle dépréciation soudaine du dépôt.

Et qu'y a-t-il de si extraordinaire que cela puisse arriver ? Directement intrigués, envoyez votre sagesse.
 

Oui, vous devriez au moins lire des livres sur l'histoire de la finance de temps en temps. Vous commencez à poser des questions à "Nostradamus" et ils trébuchent dès la première question.

La livre sterling a été la monnaie de réserve du monde du XIXe siècle au milieu du XXe siècle. Et donc le dollar américain, après avoir été une monnaie de réserve, va se dégonfler dans quelques décennies ?

Indice : ils doivent réduire le déficit de la balance des paiements, ils émettront de nouvelles obligations à un taux plus élevé, mais pour des montants plus faibles qu'auparavant.

Et racheter les anciens numéros dont le prix a baissé et gagner de l'argent avec. Je suppose donc que le taux d'intérêt va augmenter et que le dollar va s'apprécier.

 
forexman77:

Oui, vous devriez au moins lire des livres sur l'histoire de la finance de temps en temps. Vous commencez à poser des questions à "Nostradamus" et ils trébuchent dès la première question.

La livre sterling a été la monnaie de réserve du monde du XIXe siècle au milieu du XXe siècle. Et donc le dollar américain, après avoir été une monnaie de réserve, va se dégonfler dans quelques décennies ?

Indice : ils doivent réduire le déficit de la balance des paiements, ils émettront de nouvelles obligations à un taux plus élevé, mais pour des montants plus faibles qu'auparavant.

Et racheter les anciens numéros dont le prix a baissé et gagner de l'argent avec. Je suppose donc que le taux d'intérêt va augmenter et que le dollar va s'apprécier.

Comment expliquer le fait que depuis le 1er déc. 2015 : l'or a augmenté de 16 % par rapport au dollar et l'euro de seulement 6 % ? Et la livre a baissé ? Ma compréhension de la macroéconomie est insuffisante pour en comprendre les raisons.
 
Nikolay Kositsin:
Pourquoi êtes-vous tous si préoccupés par de telles choses. Rien de nouveau ne va se produire. Ce sera comme après l'effondrement de la Rome antique. La dernière fois, l'humanité romaine, ostensiblement cultivée et civilisée, dans un accès de sénilité, a commencé à devenir très cultivée et à créer ses bibliothèques à partir de la peau d'enfants slaves... des tribus ostensiblement allemandes sont venues des steppes de Donetsk et ont fermé cette boutique pour de bon. En conséquence, il ne restait que dix pour cent de cette communauté culturelle civilisée, et aucun moyen d'échange international. Mais, hélas, les fondateurs de cette communauté culturelle civilisée n'en avaient pas fini. La boutique a été fermée pendant mille ans. Mais ces scélérats ont érigé un nouveau croquemitaine sous l'étoile de David, appelé le pays de Khazaria, qui prélevait un tribut sanglant sur tous les peuples environnants. De nouveau sont venus les Cosaques Don sous la direction de Svyatoslav Igorevich et ont arrangé à cette communauté civilisée un retour en arrière pour un millier d'années, la communauté culturelle dispersée sur la planète. C'est reparti pour les vieilles histoires... Les Allemands les plus intelligents ont déjà commencé à quitter l'Allemagne, réalisant ce que cela sent... Un autre millénaire est passé, les Don cottons sont réapparus... Mais ce n'est plus le sujet de ce site.....
+1000
Raison: