FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 390

 
Salope, es-tu heureuse avec Funtocad ?)
 
azfaraon:
Je n'ai pas tout dessiné, c'est du court terme pour ainsi dire... Bien sûr, il y a une continuation vers le bas et plus on joue vers le bas, plus le bas sera profond...
 
J'y ai dessiné un triangle en expansion.
 
Le gbpusd voit aussi quelque part autour de 1.39-1.40
 
sxww:

Я.

Les gars, si vous pensez que le quidam va devenir moins cher, vous êtes des yoptimistes roses))).

Max, ce n'est pas pour toi, c'est en général)

Je vais probablement essayer d'en acheter la semaine prochaine. En ce qui concerne l'eur et le gbp, la marge a été réduite. S'il descend en dessous de 103, je n'achèterai pas !
 
azfaraon:
J'y ai dessiné un triangle en expansion.

Il n'y a pas de triangles, de carrés, etc., que peuvent voir les gens sur ces pauvres cartes).

max325:
Le gbpusd voit aussi quelque part autour de 1.39-1.40

Soyez courageux monsieur, 1.30)

 
sxww:

1. Il n'y a pas de triangles, de carrés, etc., que peuvent voir les gens sur ces pauvres cartes).

2. Soyez courageux, monsieur, 1.30)

1. +++

2. Tout peut être et 1.30 sera. Mais le plus probable est que ces signaux seront émis après le référendum.

 
Les enfants, je commence sérieusement à m'inquiéter pour votre santé mentale, est-ce que la livre et l'euro baissent aussi, ou est-ce qu'ils ont augmenté ?)))
 
max325:

1. +++

2. Tout pourrait être à 1,30. Mais ces signaux sont plus susceptibles de se produire après le référendum.

Ils s'effondreront de telle sorte que le professeur n'aura pas le temps d'enlever son pantalon)))).
 
sxww:
Ils s'effondreront de telle manière que le professeur n'aura pas le temps d'enlever son pantalon)))).
Il est clair qu'ils vont s'effondrer, la question est de savoir combien de temps cela prendra pour s'effondrer.
Raison: