FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 169

 
Vizard_:
Sensei... salut)))
Je crois que je comprends pourquoi tu as commencé à dessiner des psychédéliques ...
Gueule de bois... mieux que la saumure !)) Apprécié. Merci !

Comment est l'humeur de notre petite amie ?))))


Le yen est passé au réel, discutons des autres - le yen, le canadien/yen, le franc ..... Pound à la fin.

Pas de psychédéliques ; les petits harengs ne sont que des changements de prix (argent - pas d'argent supplémentaire allant dans le même sens) - pas des pots-de-vin.

Livre sterling après la SL )))) (il aurait fallu supprimer la commande de vendredi)

 
Tantrik:

l'ue est passée au réel, nous allons discuter des autres

Qu'est-ce que tu veux dire... Tu as attrapé un élan ?
 
Vizard_:
Je veux dire... attraper un élan ?

sur l'ue, le rapport tp/oS est de 8/4 - deuxième à partir de la fin - avant la livre. (pour dire les choses simplement, il n'y a pas de paires plus mauvaises sur le marché que l'ue et la livre ! sans compter celles qui ne vont pas et celles avec des spreads)\.

fourchettes de fourchettes ))))

sauf pourquoi le tester )))) habit.... (cycles de 3 ans)

 
Tantrik:

sur l'ue, le rapport TP/SL est de 8/4 seconde à partir de la fin - avant la livre. (Pour le dire simplement, il n'y a pas de paires plus mauvaises sur le marché que l'UE et la livre !

OK. Je vois.
Donc le juif a fermé sur le SL ? Oui ?
 

Pour les amateurs de méditation. Graphique annuel du GBPUSD depuis 1900.


 
Vizard_:
Ok. Je vois.
Donc le juif a fermé sur le SL ? Oui ?
Non, il y a une nouvelle limite d'achat. (eur et eur du matin au soir - le principe du mouvement est le même. je ne ferai pas de captures d'écran du réel - pas de chance - seulement des tests - l'eur n'est plus là)
 
Lesorub:

en bas ???

quand je commence à deviner, je dépasse toujours ((((( (après la correction, les ours redeviendront des ours)
 
Tantrik:
Non, il y a une nouvelle limite d'achat. (euras et euras du matin au soir - même principe de mouvement. je ne ferai pas de captures d'écran du réel - pas de chance - seulement de celles de test - les euras ne sont plus là)

Alors là... sur le test un... L'avez-vous fermé ? C'est ce que je veux dire... Montre-moi comment tu l'as fermé...


 
Vizard_:

Alors là... sur le test un... L'avez-vous fermé ? C'est ce que je veux dire... Montre-moi comment tu l'as fermé...


sur le test SL.

et l'a vendu sur le vrai, ce qui est une violation flagrante du TS.

 

euro/franc bummer (((( 1.5 pips short, nouvelle entrée 1.0883 (sur spread + add - to taste)

Raison: