FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1252

 
Renat Akhtyamov:

Nous y voilà....

Personne n'a introduit de telles règles dans le domaine du forex. Il n'est pas nécessaire d'introduire la confusion

Alors qu'est-ce qui monte quand une paire monte ?
 
Movlat Baghiyev:
Alors, qu'est-ce qui monte avec la montée de la paire ?

Nous négocions une paire et quand nous parlons de croissance, nous voulons dire la croissance de la paire qui contient la monnaie nationale.

Ou avez-vous la possibilité de négocier le dollar séparément ici ?

Ne me donne pas, ni à toi.

 
Renat Akhtyamov:
Nous négocions une paire et quand nous disons croissance, nous voulons dire croissance de la paire qui a la monnaie nationale.
Quelle est donc la monnaie nationale de l'Amérique ou du Japon ?
 
Movlat Baghiyev:
Quelle est donc la monnaie nationale de l'Amérique ou du Japon ?
Alors vous êtes sur le mauvais marché. Vous ne négociez pas les devises séparément sur le marché des changes.
 
Renat Akhtyamov:
Alors vous êtes sur le mauvais marché. Les devises ne sont pas négociées séparément sur le marché des changes.
Qu'est-ce qui augmente dans la paire de devises États-Unis-Japon ? Que montre le graphique des prix ?
 
Movlat Baghiyev:
Alors, qu'est-ce qui se passe sur la paire de devises US/Japon ?

J'en ai rien à foutre. Le dollar n'est pas négocié séparément ici.

Le reste est plus élevé.

Attendez le 105, il sera plus précis et cohérent avec vos prévisions et le drawdown aussi.

 
Renat Akhtyamov:

J'en ai rien à foutre. Le dollar n'est pas négocié séparément ici.

Le reste est plus élevé.

Vous devez avoir un très gros tambour...
 
Movlat Baghiyev:
Vous devez avoir un très grand tambour...
Désolée, c'est ton offtop.
 
Renat Akhtyamov:

J'en ai rien à foutre. Le dollar n'est pas négocié séparément ici.

Le reste est plus élevé.

Attendez le 105, il sera plus précis et conforme à vos prévisions et au drawdown également.

Je ne travaille pas pour le Centre hydrométéorologique, je ne fais que partager mon opinion ... Et à propos du tambour, vous avez dit ... Ce qui signifie que mon opinion n'est pas importante pour vous et que vous avez finalement obtenu une réponse ... bien que vous soyez sorti du sujet ...
 
Movlat Baghiyev:
Je ne travaille pas au Centre hydrométéorologique pour faire des prédictions. J'ai juste partagé mon opinion ... Et vous avez dit quelque chose à propos du tambour ... Ce qui signifie que mon opinion ne compte pas pour vous et que vous avez finalement obtenu une réponse, que vous considérez comme hors-sujet ... Bien que vous ayez vous-même fait du hors-sujet ...

Je vous l'ai déjà expliqué.

Encore une fois, il s'agit du forex, pas de la Banque nationale.

Si nous disons qu'il est en hausse, cela signifie qu'une paire est en hausse.

Nous avons également des paires sur les graphiques MT, il n'y a pas d'autre moyen.

Se cacher derrière une connaissance approfondie des monnaies nationales après avoir raté ses prévisions est inapproprié et pour le moins puéril.