Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 9

 
Maxim Kuznetsov:

chaque OS est une mouche à rayures jaunes ! mais certaines personnes intelligentes pensent que c'est le PULK autour duquel la terre tourne

PS/ à un moment arbitraire de l'histoire, vous pouvez toujours prendre un WMA pour dire "wai, où étaient mes yeux...". :-)

PPS/ déjà marre d'expliquer que la moyenne est la moyenne des événements qui se sont déjà réalisés. C'est celui qui suit le prix, simplement parce que c'est ainsi qu'il est calculé. Le prix ne remonte pas jusqu'au MA - c'est juste la façon dont les wagons sont calculés pour remonter jusqu'au prix. Combien de temps pouvez-vous mettre la charrue avant les bœufs ?

+100500

 
Александр:

C'est à cela que sert ce fil de discussion.

partagez vos réflexions.

Voilà pour le sujet. Où aller ?

 
Alexander_K:

...Cependant, nous n'avons pas de point de départ spécifique pour le mouvement des prix - il est "brouillé" par la distribution de probabilité, et les gens sont obligés d'utiliser des moyennes. C'est pourquoi les traders aiment et utilisent toutes sortes de MA. Ils le comprennent à un niveau subconscient, car ils ne peuvent pas percevoir ce que j'ai dit avec leur esprit.

Cependant, la moyenne sur le Forex n'est pas si simple et n'est pas une MA. C'est une question délicate et c'est l'un des Graals.

Mais tu peux y mettre du tien et me dire ton secret.

 
Alexander_K:

Je vous le dis, le prix dans la plupart des cas revient à la moyenne, et avec un profit effréné. C'est comme si un corps, faisant des marches aléatoires, revenait presque toujours au point de départ du mouvement après un nombre conditionnel de pas. Cependant, nous n'avons pas de point de départ spécifique pour le mouvement des prix - il est "brouillé" par la distribution de probabilité, et les gens sont obligés d'utiliser des moyennes. C'est pourquoi les traders aiment et utilisent toutes sortes de MA. Ils le comprennent à un niveau subconscient, car ils ne peuvent pas saisir ce que j'ai dit avec leur esprit.

Cependant, la moyenne en forex n'est pas aussi simple et est loin d'être une MA. C'est délicat et c'est l'une des composantes du Graal.

apparemment adulte, apparemment physicien...

La formule de la MA (putain - juste une ligne) à laquelle le prix revient et sa justification ?




 
Maxim Kuznetsov:

vous semblez être un adulte, supposé être un physicien...

La formule de la MA (putain, juste une ligne) vers laquelle le prix revient et sa justification ?




Où trouverait-il la formule du MA si elle change constamment.

Il a une fenêtre séparée de la maison.

 
Alexander_K:

Qu'est-ce qui n'est pas la raison d'être de mon État ? +25% par mois. Ah, oui - peu de métiers, etc. etc. Très bien, je vous présenterai plus tard.

Et je ne suis pas un prétendu physicien, je suis un vrai physicien. C'est ça !

Allez, se vanter de l'état.

Malheureusement, le signal dediffusion est désactivé et non disponible.

ce n'est pas un indicateur très heureux.

Un indicateur probablement trop élevé)))

 
Alexander_K:

OK, je vais le remettre. Mais cela ne change rien au fait que le prix tend inexorablement vers la moyenne comme le fond d'un puits potentiel, point final. Les moments où il rompt soudainement ce schéma sont complexes et ont la nature difficile à prévoir des transitions en tunnel. Des méthodes de lutte contre ce trouble ont été étudiées dans la branche des TP, mais n'ont pas été menées à terme en raison de la stupidité de ceux qui en ont souffert. Eh bien, tu sais.

Je pense que tu confonds un petit quelque chose avec un petit quelque chose.

Le prix (en parlant de forex) a certaines limites à son taux, et ses hausses et baisses sont limitées parce qu'il s'agit d'une monnaie. Mais cela ne signifie pas qu'il existe une moyenne analytique et encore plus prévisible entre les limites.

Et il n'y a pas d'ouverture - il suffit de regarder par la fenêtre, pas celle du monde - la monnaie A ne peut pas se transformer en monnaie B à un taux supérieur à T sans que les ministres soient licenciés. Les limites sont là et elles sont clairement négociables. Mais la moyenne ne l'est pas :-)

 
Alexander_K:

.... Et il utilise un TS qui est exactement comme le mien.

Vous l'imaginez juste)

Mon TS est utilisé par des groupes financiers.

 
Alexander_K:

? ?!!

Ce n'est pas possible - nous avons exactement le même concept et la même vision du marché. Il est juste confus à propos de la touche trend/float. Peut-être qu'il l'a trouvé. Ou peut-être qu'il a été tué comme Aliosha. Dieu sait...

Mon TS utilise des groupes financiers.

Parce que personne n'a encore rien trouvé de nouveau.

 
Alexander_K:

? ?!!

C'est impossible - nous avons exactement le même concept et la même vision du marché. Il est juste confus à propos de la touche trend/float. Peut-être qu'il l'a trouvé. Ou peut-être qu'il a été coupé comme Aliosha. Dieu sait.

PS. Je parle d'Asaulenka, qui fuit manifestement les investisseurs furieux qui l'ont pourchassé.

Il n'y a pratiquement pas d'investisseurs. Il est tout seul. C'est un type normal.