FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1277

 

Mais la tendance à la hausse n'est pas encore terminée.

Merci !


 

des barres vertes apparaîtront - nous chercherons des ventes)


 

Vous avez Yusufchik ici. Ah !

Je l'ai cherché. Il a des pensées si intelligentes ! Il le fait.

Comment êtes-vous arrivé ici ? Yusuf ? Un homme qui comprend le marché.

J'aime te regarder. Ou plutôt, j'aime tes phrases. Ah. Ils sont si intelligents. Tu m'as tellement manqué !

 
tuma_news:

.....................

Les gens viennent de vendre, et la cote augmente.

...................

Hé, Brokerrr !

Créez-vous les devis vous-même ou les obtenez-vous d'un autre endroit ?

 

Il semble lointain et irréaliste que le prix puisse être projeté dans une autre zone de prix comme en 2008, mais Trump a tant promis et a l'expérience du défaut de paiement et de la pelletée de terre d'un mess....... milliardaires total. Bien sûr, le diable n'est pas aussi effrayant qu'ils le font paraître...... peut être tué, peut être destitué, mais quand même.....a continuera soudainement à écouter ce...Steve Bannon et supprimer les restrictions sur ses propres hydrocarbures, jeter tous les accords de libre-échange par la x...... beaucoup de choses promises là. Je pense qu'il n'y a aucun problème pour lui à faire éclater la bulle financière - il a lui-même été en défaut de paiement plusieurs fois, et il ressemble un peu à Jirinovsky : ....... pour faire s'effondrer les contrats à terme sur le pétrole, faire s'effondrer le marché des biens chinois, construire des centrales nucléaires, réduire les importations de pétrole par les États-Unis et l'excédent mondial d'or noir et c'est parti ! Le pic de ma limite de 0,99 peut sembler être un malentendu enfantin. La limite peut s'avérer lointaine quelque part et même si elle va dans la direction opposée, il n'y aura personne pour payer.

......... C'est une histoire à dormir debout que j'ai écrite pour moi-même.

 
tuma_news:

Hé les gars !

Tu m'as manqué !)

Tu vas jouer contre mon DC ? Pas question ! Voici un tirage au sort pour vous : 1,0450 euro salope.)

........

Et l'échange est négatif dans les deux sens pour le client.(? ??)

..............

Maintenant, les gens vont commencer à acheter et la cote va baisser )))).


Eeeeee ............... c'est votre dc, votre cuisine pour être exact.
 

Ha ! C'est parti !)

Les BPA sont bonnes !

 
Renat Akhtyamov:

Ha ! C'est parti !)

Les BPA sont bonnes !

En avez-vous vraiment vendu ?
 
Lesorub:
Vous avez vraiment fait une vente ?
Oui
 
Renat Akhtyamov:
oui
Pauvre Yorick)))Il hurle pour une vente depuis environ une semaine maintenant))))
Raison: