FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1143

 
mmmoguschiy-new:
Vieux Marcello, répondez à cette question : vous avez dit que c'est la responsabilité de MM de fournir des liquidités en l'absence de personnes qui veulent acheter. Donc ils dormaient à 23h07 ?

S'ils dormaient, la fourrière serait déjà un cadavre.

Pensez-y - l'eurik est un corpus, la livre est presque un corpus en ce moment, il ne reste que l'audi et le Ptc !

L'aspect - le caractère fluide de la citation commence à se perdre. Kotir si elle va dans une direction, elle est déjà visible.

Gagnez donc sans transpirer !

 

Je ne sais pas de quoi il parle, bien sûr. Mais ça pourrait marcher. Il y avait un précédent.



 
J'ai eu un autre problème, sur une paire pas du tout liée à la livre, pendant le miracle de la nuit aujourd'hui, il y avait un signal d'ouverture par l'EA, le DC a rejeté l'ouverture en raison de "pas de prix", compte NDD. Mais ensuite, ma société de courtage a ouvert une position, mais dans le terminal MT4, elle a été identifiée comme ouverte manuellement, respectivement sans le numéro Magic. Bien sûr, le hibou ne l'a pas reconnu, mais OrderComment du hibou est resté en position ouverte. Sinon, la position serait restée en vol libre. Chers constructeurs de robots, veuillez prêter attention à cette nuance.
 
max325:

Je ne sais pas de quoi il parle, bien sûr. Mais ça pourrait marcher. Il y avait un précédent.

Cherchez la phrase, elle pourrait être intéressante à lire : Comment les robots ont volé 1 000 milliards de dollars et les ont récupérés.

 
mmmoguschiy-new:
Je ne monterais pas dans une Audi. Eh bien, c'est mon opinion, en fait. Mieux vaut la Tesla.
Alors, à quel point l'ai-je mis à terre ?
 
sxww:

Vous n'irez pas loin avec la lune et le yen, mais une livre en hausse et l'euro..... feront un bon bout de chemin...

Oui, Chapik ? ))))))

Étrange, explique-le aux bandar-logs. Vous êtes plus sur le marché que ça. Comment était-ce de votre point de vue ? Je ne m'attendais pas à ce genre de vol ! !!
 
mmmoguschiy-new:
et pourquoi détestez-vous tant l'oncle Elon ?
Après cette intervention, il a atteint 1,1475... Les prévisions n'ont rien à voir avec cela.
 
Dmitry Chepik:

Conseiller - "grid-postfactor" et vous êtes toujours en mouvement !))

vous les nubbins...

http://clip2net.com/s/3D20voI

 
Roman Busarov:

vous les nubbins...

http://clip2net.com/s/3D20voI

Ceci vient de quelqu'un qui a perdu un pari (faire 100% par mois) pour moi )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

La vérité fait mal))))

 
Il y a quelque chose qui se passe, des post-facteurs, qui deviennent sauvages ))))))
Raison: