FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 967

 


Et je prierai pour l'Audi.


 
Tout le monde a-t-il déjà acheté des GBP/USD ?
 
max325:
Bien. Achetez.
Merci, le niveau d'achat a déjà été discuté 10 fois).
 

sterva:
Спасибо, уже уровень покупки 10 раз обсуждали.)

Salope, tu ne comprends pas, il n'y a pas de temps pour faire des allers-retours, il y a un moment où il n'y a qu'un seul chemin et tes "T" sont insuffisants. Comme avec la lune maintenant.

 
sxww:
Pas seulement un oopsie)))Mais un opieeeeeeee)))
 
azfaraon:
Pas seulement oops))A opischeeeeeeeeeeee)))

Que puis-je vous dire ? Evra est en place (les limites aussi), harrier est en train de flotter entrée écrite (logger a averti de 33,5).

C'est ce que je demande, quelle est la panique. Quelle opiseeeeeeee ?

 
sterva:

Que puis-je vous dire ? Evra est en place (les limites aussi), harrier est en train de flotter entrée écrite (logger a averti de 33,5).

C'est ce que je demande, quelle est la panique. Quel opisteeeeeeeeeee ?

N'a-t-il pas mis en garde contre les 42,50 ?))

"Le plus gros problème pour un trader de contrats à terme est de se faire prendre du mauvais côté d'un mouvement prolongé vers les limites et de ne pas pouvoir sortir de sa position, cela entraîne des pertes assez importantes."

 
sxww:

Il ne vous a pas prévenu pour les 42,50 ?))

"Le plus gros problème pour un trader de contrats à terme est de se faire prendre du mauvais côté d'un mouvement prolongé vers les limites et de ne pas pouvoir sortir de sa position, ce qui entraîne des pertes assez importantes. "

Tu sais que je suis facilement persuadé si tu me dis en détail quoi et comment.

J'ai été persuadé par mon voisin que les diables existent.

Mais vous laissez de côté les explications et les questions directes et c'est là le problème.

 
sterva:

Vous savez, je suis facilement persuadé si vous me dites en détail quoi et comment.

Mon voisin m'a convaincu que les diables existent.

Mais vous ne donnez pas d'explications et ne posez pas de questions directes, c'est là le problème.

Pourquoi convaincre quelqu'un que le blanc est blanc, ces choses sont simples et ne nécessitent pas d'explication. Vous êtes donc tous assis à vous tourner les pouces, alors que la hausse du dollar et l'effondrement du rouble vont à nouveau surprendre tout le monde et qu'ils vont courir, s'arracher les cheveux et crier pourquoi).
 
sxww:
Pourquoi convaincre quelqu'un que le blanc est blanc, ces choses sont simples et ne nécessitent aucune explication. Vous êtes tous assis ici à vous tourner les pouces et la hausse du dollar et l'effondrement du rouble vont surprendre tout le monde et ils vont courir partout, s'arracher les cheveux et crier pourquoi).
C'est la nature humaine. En Russie, ils sont toujours surpris que l'hiver arrive plus tôt en décembre))).
Raison: