FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 829

 
new-rena:
Il suffit de regarder ceux qui font des champignons pour eux-mêmes, le reste est un blizzard).
Je ne connais probablement pas très bien la langue russe))Bien que j'aie assisté aux Jeux olympiques.
 
Sur la livre, ce sera brainiacs à la hausse) Sur la plaine, ce sera une formation en triangle en expansion pour une hausse à la baisse ... Je ne sais pas si elle atteindra 1,3500 ou non 1,34 et pennies est brillant.
 
azfaraon:
Je ne connais probablement pas très bien le russe)) Bien que j'aie assisté aux Jeux olympiques.
Je voulais dire que vous devriez être capable de comprendre qui dit la vérité et qui dit des bêtises.
 
new-rena:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut savoir qui dit des choses sensées et qui dit des conneries.
Je comprends. Tu peux voir que toute mon attention est concentrée sur toi.
 
azfaraon:
Vobschem la livre sera brainiacs vers le haut vers le bas) Sur le simple sera la formation d'un triangle en expansion pour une hausse vers le bas ... Ne sais pas si pour atteindre 1,3500 ou non 1,34 avec kopecks à briller

Maintenant, qu'est-ce que la livre fait là, je vois...

Personnellement, je n'ai pas encore trouvé de solution.

Vous achetez ou pas ? et un crâne sobre sur votre tête pour le moment ???

 
new-rena:

Maintenant, qu'est-ce que la livre fait là, je vois...

Personnellement, je n'y ai pas encore vraiment fait face.

Tu achètes ? et tu as déjà un crâne sobre sur ta tête ?

Pas d'achat, je l'ai fermé à 1.3275 ... Maintenant, le niveau est apparu le vendredi ... Sobre dans le sens où je n'ai pas bu, c'est certain aujourd'hui ...
 
azfaraon:
Pas d'achat, je l'ai déjà fermé à 1.3275... maintenant le niveau est apparu vendredi...
Vous êtes un trader accompli) ! Que mon ALLAH soit avec vous ! // j'ai lu toute la semaine. merci !
 

Messieurs, si vous voulez bien m'excuser.

une mise en marche anormale.

L'euro va augmenter ))))


 
new-rena:
Vous êtes un trader accompli) ! Que mon ALLAH soit avec vous !
De quoi s'agit-il ? C'est une blague ?
 
azfaraon:
De quoi s'agit-il ? C'est une raillerie ?
Bien sûr que non. Je n'aime pas rire. La route est très longue et difficile. Même North, cet enfoiré pensait que je ne serais pas admis, mais il ne sera jamais plus cool que moi.) ....)
Raison: