FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 188

 
_new-rena:
Ishim, je savais que tu étais cool, mais pas à ce point-là. ....
Je suis sur le point de montrer une marionnette d'élan et il va me lâcher )))) (peut-être trois semaines)
 
Ishim:
Imaginez qu'un trader ait une cigarette au lieu d'un handicap ! - Il fume 3 cigarettes d'affilée, puis il commence à les allumer de l'autre côté et frémit - non, il doit réessayer, et s'il en allume 2 ou 5 d'un coup ? Ce n'est pas ça - il doit essayer d'autres marques )))))))))))).
et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide)))) il choisira ce qu'il aime ou arrêtera complètement )))))
 
_new-rena:
et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide)))))) choisira toujours ce qu'il aime ou arrêtera complètement )))))
ou manquer d'argent))))
 
_new-rena:
et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide)))))) choisira toujours ce qu'il aime ou arrêtera complètement ))))
c'est une arme à double tranchant - qui est chanceux, je veux dire soit kwinto ou .... vous...
 
Ishim:
ou nous serons à court d'argent))))

l'essentiel est de ne pas tirer... cigarettes ))))

// Soleil blanc du désert...

// Sukhov, tu as des cigarettes ? (demande la tête qui sort du sable... le reste est enterré). Sukhov : "Je vous ai donné deux paquets hier ? ! ". Réponse de Skull : "Tirer sur ....". (((( "

 
_new-rena:
c'est une arme à double tranchant - qui est chanceux, je veux dire soit kwinto ou .... vous...
voici une entrée avec un stop de quelques pips ))))) (Je ne négocie pas sur les petites échelles de temps, c'est un test).
 
Ishim:
maintenant entrer avec un stop de quelques pips ))))) (Je ne fais pas de transactions sur les petites échelles de temps - c'est un test).
fond fond d'objectif - TP 1.2500
 
Ishim:
maintenant entrer avec un stop de quelques pips ))))) (Je ne fais pas de transactions sur les petites échelles de temps - c'est un test).
Salut ;))) Vous n'en avez pas assez des tests ? )))
 
Sdimm:
Salut ;))) Vous n'en avez pas assez des tests ? )))
bonjour ! chaque fois qu'il y en a un nouveau, cette fois-ci j'essaie de transférer mon robot de trading sur m1-m5 à n1-n4 - si ça marche je peux le trader sur le "workplace" ( je veux dire avec ahmet)
 
Non, ce n'est pas mon jour, je vais me coucher.
Raison: