Je suis intéressé par votre opinion. Que va-t-il se passer ?

 

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

Cela dépend de ce que vous entendez par "tous les commerçants").
 
Alexander Voronkov:
Cela dépend de ce que vous entendez par "tous les commerçants")
Des gens ordinaires comme vous et moi.
 
Pourquoi se lever ? Comment pourrait-il y avoir une pénurie ? Au contraire, tout le monde a acheté, tout le monde a eu, donc il y a abondance, donc personne n'en a besoin, donc ça va devenir moins cher et s'effondrer vers le bas.
 
Vladimir Gribachev:
des gens ordinaires comme vous et moi.
rien ;)
 
Alexander Voronkov:
rien ;)
Je le pense aussi :)
 
Au verre, toutes les applications, de la moins chère à la plus chère, seront ratissées. Le prix s'envolera dans l'espace.
 
Il va monter et s'arrêter (l'argent s'est épuisé). Ensuite, tout le monde fermera ses positions et le prix reviendra au point de départ (moins l'écart). Les marionnettistes ne prennent pas l'écart d'eux-mêmes. Par exemple, s'ils ont ouvert plusieurs positions d'affilée et que le prix a augmenté de 100 points, lorsqu'ils fermeront ces positions, le prix reviendra exactement à 100 points. Mais c'est seulement si personne d'autre n'a fait l'affaire. Si, par exemple, les traders réguliers ont fait monter le prix de 100 points, les marionnettistes peuvent se retirer et être les premiers à conclure leurs affaires. Ensuite, le prix reviendra de 100 pips et les traders seront dans le rouge.
 
Puisque tout le monde a ouvert en même temps, laissez-les tous fermer en même temps.
 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

Le trading sera arrêté après une variation du prix intraday de plus de 3%.

Personne ne pourra se lever à temps.
 
Ivan Vagin:
la négociation sera interrompue après une variation intrajournalière du prix de l'instrument de plus de 3 %.

tout le monde n'aura pas le temps de se lever
Aucune capacité à penser de manière abstraite ? Ce que je vois est ce que je chante ?
Raison: