L'avenir de MQL5 est MQL5+ ou même MQL6 - page 3

 
Boris:

Je peux te donner autant que tu veux ? Écriture globale : Magic = 0 ; Megic = 123 ; Migic = 345 ; Mogic = 567 ; Mugic = 789 ;

Ceci est un exemple, et vous pouvez écrire autant de mogic pour chaque groupe que vous le souhaitez. Et vous le vérifiez par cycles ! Cela fonctionne bien ! Si c'est une "perversion", désolé !

Et comment trouver un ordre ouvert et déterminer à quel EA et à quel groupe d'ordres de cet EA il appartient ? Votre cadeau est incomplet sans elle ! )
 

Quelle que soit la façon dont on le regarde, MetaEditor est le goulot d'étranglement de MQL.

Si vous ajoutez seulement 4 possibilités de cette image, c'est déjà un grand pas en avant pour MetaEditor. Et il n'y aura pas de fils de discussion sur "comment activer MQL dans Visual Studio, Notepad++, etc.


 
Sergei Vladimirov:
Et comment trouver un ordre ouvert et déterminer à quel EA et à quel groupe d'ordres de cet EA il appartient ? Sans cela, votre cadeau est en quelque sorte incomplet. )

Vérifiez dans la boucle ! Et dans les appels de fonction vous passez la magie appropriée, et dans les fonctions elles-mêmes vous ne représentez que la magie neutre :

int magi = OrderMagicNumber() ;

C'est tout !

 
Boris:

Vérifiez en boucle !

Merci, c'est un régal !
 
Igor Volodin:
Merci, c'est un régal !
Et voilà ! Et juste à temps pour les fêtes !
 
J'aimerais également pouvoir interrompre l'optimisation du robot et sauvegarder les résultats intermédiaires, de sorte que le lendemain, l'optimisation puisse être poursuivie à partir de l'endroit où elle a été interrompue plutôt que de repartir de zéro.
 
Sergei Vladimirov:
Et comment, lorsque vous trouvez un ordre ouvert, pouvez-vous déterminer à quel EA et à quel groupe d'ordres de cet EA il appartient ? Sans cela, votre cadeau est quelque peu incomplet. )

Le conseil était, bien sûr, délirant. Et les deuxième et troisième majeures sont inutiles. Créez une classe où toutes les dépendances et les appartenances à la grille sont prescrites. Et comme clé unique, il suffit de faire un majik.

Vous avez un passeport civil RF, n'est-ce pas ? Néanmoins, avec son numéro, vous êtes relié à un tas de services. C'est une analogie approximative, bien sûr.

 
Vadim Zotov:
J'aimerais également pouvoir interrompre l'optimisation du robot et sauvegarder les résultats intermédiaires, de sorte que le lendemain, l'optimisation puisse être poursuivie à partir de l'endroit interrompu au lieu de repartir de zéro.
Wo-o-o-t !!! Comme j'ai oublié ça ! Cette fonction est indispensable.
 
Vadim Zotov:
J'aimerais également pouvoir interrompre l'optimisation du robot et sauvegarder les résultats intermédiaires, de sorte que le lendemain, vous puissiez reprendre l'optimisation à partir de l'endroit interrompu plutôt que de repartir de zéro.
Avez-vous transmis les résultats de l'enquête à Servicedesk ? Je me demande s'ils vous ont donné des réponses précises ?
 
Vadim Zotov:
J'aimerais également pouvoir interrompre l'optimisation du robot et sauvegarder les résultats intermédiaires, afin qu'il soit possible de reprendre l'optimisation le lendemain à partir de l'endroit où elle a été interrompue plutôt que de repartir de zéro.

C'est ainsi que cela a fonctionné pendant longtemps.

Si les conditions du test n'ont pas changé, les anciens résultats seront repris et le test se poursuivra. Essayez vous-même.

Raison: