La question du pétrole ... - page 47

 

Sur le tamframe journalier (tendance globale à moyen terme, pour ainsi dire), une situation intéressante s'est présentée : la ligne de 'rupture'de la Chinkou Span (en vert à gauche sur le graphique) s'est approchée très près du prix (de bas en haut - c'est-à-dire par derrière) et à un bon angle, ce qui nous permet d'envisager une rupture à la hausse du mouvement du prix avec un possible retournement dans la tendance primaire à la hausse - à condition que

  • si le Chinkou Span croise le prix historique de bas en haut, et
  • si le prix franchit 38.93 sur la barre quotidienne fermée,

alors nous pouvons déjà parler du début d'un renversement global du mouvement des prix dans une tendance primaire haussière, qui se terminera par le franchissement du niveau de 45,70.


En d'autres termes, ils devraient prévoir un budget de 39 $ au lieu de 50 $.

 

Et le rouble n'a pas encore récupéré la situation du pétrole - sur l'échelle de temps H4, la cassure à la baisse vient de commencer (le pétrole a déjà récupéré sa "première moitié" et a commencé sa "respiration temporaire"), mais sur le graphique journalier, c'est toujours un "travail en cours" :



 
Je me demande s'ils vont laisser le rouble se renforcer à 65,65 ou pas...
 
Sergey Golubev:
Je me demande s'ils vont laisser le rouble se renforcer à 65,65, ou pas...

C'est peu probable, en Russie le taux de change va rarement dans la direction opposée...

Le ministère des finances voit que les gens ne paniquent pas et ont mangé le taux de change élevé, selon cela dans le "cas miracle" d'un retour à 100 $ par baril le taux de change restera le même, à ce taux le budget recevra 7000-8000 roubles, pour lequel vous pouvez commencer de nouveaux projets de cinq ans.

Théoriquement, c'est correct, au cours d'une période de 1 à 5 ans, l'inflation et le marché égaliseront les salaires et les prix en fonction du taux de change actuel. C'est-à-dire que le rouble va simplement se déprécier à nouveau. Un litre d'essence 95 coûte aujourd'hui 35 dans 1-5 ans coûtera 70 ....

Donc je ne crois pas à la réduction du taux de change .... A court terme peut-être oui, mais à long terme non ....

 
Почему падает рубль
Почему падает рубль
  • 2016.01.29
  • www.youtube.com
Держись брат P.S. Данное видео носит юмористический характер.
 

Le prix (sur le graphique journalier) casse le niveau de résistance de 35.56 (toujours sur la barre journalière ouverte) par le bas pour continuer le rallye et la ligne Chinkou Span casse le prix de bas en haut (également toujours sur la barre ouverte) pour un possible début de rupture à la hausse. Un retournement à la hausse pourrait commencer si le prix journalier casse le niveau 38.93 :


 
Je pense que le prix franchira 35,56 sur la barre quotidienne fermée (pas cette semaine, mais la semaine prochaine) - au moins sur le graphique de quatre heures (intraday), la dernière barre s'est déjà ouverte au-dessus de ce niveau. Mais je me demande si le prix journalier va franchir 38.93. Parce que si c'est le cas, ce sera le début du renversement mondial, et il peut y avoir différents événements de nouvelles, comme des "pare-feu" (différents pays vont faire bouger le prix avec les discours de leurs présidents ou gouvernements à la hausse ou à la baisse).
 

Ce que vous tissez ici : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Juste usdrub BUY

 
Sergey Golubev:
Ils ne doivent vraiment pas avoir d'endroit où placer leur argent s'ils investissent dans de telles installations de production et les font fonctionner.
En bref, beaucoup d'argent, c'est mauvais aussi.
J'ai lu qu'une fois que le processus d'extraction a commencé, il ne peut pas être interrompu. En d'autres termes, vous ne pouvez pas fermer la vanne et la dévisser à nouveau un an plus tard - des processus irréversibles sont en cours.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Une question sur l'huile ...

Vasyl Nosal, 2016.01.31 20:59

Qu'est-ce que vous tissez ici : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Juste usdrub BUY


USD/RUB ?

Correction maintenant, si le prix franchit 69.10 de haut en bas, ce sera le début d'un renversement à la baisse. Et si nous attendons un peu, ce niveau d'inversion de la tendance baissière pourrait être proche de 73 également.


Il ne s'agit pas d'acheter ou de vendre sur le graphique. Il s'agit de savoir s'ils vont ou non... Car si ces prix (du pétrole et du dollar/ruble) évoluaient d'eux-mêmes, il n'y aurait pas de problème... mais nous restons assis ici comme des "comptables", à fixer et à deviner s'ils laisseraient ou non le pétrole augmenter ... c'est la question ...

Raison: