Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 21

 
Alexandr Saprykin:

Si vous voulez que le monde entier le sache, vous devez surveiller un vrai compte. Surtout si vous avez un compte de 10 $ que vous avez testé, alors l'investissement est minime.

Vous devez surveiller à partir de différents serveurs de trading, c'est-à-dire que vous devez ouvrir au moins trois ou quatre comptes réels dans différentes organisations de trading.
 
Karputov Vladimir:
Et vous avez besoin de moniteurs provenant de différents serveurs de trading - ce qui signifie que vous devez ouvrir au moins trois ou quatre comptes réels auprès de différentes organisations de trading.
Qui sait combien coûte le meilleur conseiller bourgeois et quelles sont ses réalisations ?
 
Sabit Dosaev:
Et qui sait combien coûte un conseiller bourgeois de haut niveau et quelles sont ses réalisations ?
Quel est le rapport avec tout ça ? La conversation a porté sur la nécessité d'un suivi (suivi multiple).
 
Karputov Vladimir:
Quel est le rapport avec tout ça ? La conversation a porté sur la nécessité d'un suivi (suivi multiple).
C'est très simple, je veux savoir si mon conseiller expert peut rivaliser avec les meilleurs robots. Je veux savoir quels résultats ils ont obtenus et ce que je dois faire pour les surpasser.
 
Sabit Dosaev:
C'est très simple, je veux voir si mon Expert Advisor peut rivaliser avec les meilleurs bots de la bourgeoisie. Je veux savoir quels résultats ils ont obtenus, et ce que je dois faire pour les surpasser.
Je veux aussi voir comment le testeur Grail casse les schémas
 
Server Muradasilov:
Ouvrez donc un compte réel, connectez-le aux signaux et comparez. Je serais également intéressé de voir comment le graal du testeur brise les modèles.
Tout le monde est trop concentré sur l'idée de tester Grails. Tout d'abord, c'est l'algorithme du conseiller expert qui importe. Et comme chacun sait, les algorithmes ne sont pas créés pour des testeurs, mais pour des marchés réels. Et si un EA échoue dans un testeur, il échouera encore plus vite sur le marché réel. Et pour réussir le test en 17 ans avec 1,8% de drawdown, il faut revenir 10 fois en arrière. Je connais les capacités de mon EA, mais je n'ai pas vu de graal "bourgeois".
 
Sabit Dosaev:
Vous êtes trop à cheval sur l'idée de tester les grails. Tout d'abord, l'algorithme du conseiller expert est plus important. Et comme chacun le sait, les algorithmes ne sont pas créés pour des tests, mais pour des marchés réels. Et si un EA dans un testeur perd de l'argent sur le marché réel, il en perdra encore plus rapidement. Et pour réussir le test pendant 17 ans avec un drawdown de 1,8%, il faut revenir 10 fois en arrière. Je connais les capacités de mon EA, mais je n'ai pas vu de graal "bourgeois".
Vingt-deuxième-
 
Sabit Dosaev:
Tu es trop bloqué sur l'idée de tester Grails. Tout d'abord, l'algorithme du conseiller expert est plus important. Et comme chacun sait, les algorithmes ne sont pas créés pour des testeurs, mais pour des marchés réels, et si un EA échoue dans un testeur, il échouera sur le marché réel encore plus rapidement. Et pour réussir le test en 17 ans avec 1,8% de drawdown, il faut revenir 10 fois en arrière. Je connais les capacités de mon EA, mais je n'ai pas vu de graal "bourgeois".

Combien de temps encore vas-tu faire l'imbécile ? )))) (Si vous ne comprenez pas ce que je dis, n'essayez pas d'interférer avec mon EA manuellement, il est facile à vérifier. - Si vous n'avez pas de suivi en direct, vos paroles ne valent rien, vous ne comprenez pas ?

J'ai également ajouté - prenez un bonus sans dépôt auprès des courtiers, 80% des courtiers donnent une somme totale d'argent qui peut se transformer en millions dans 17 ans, n'est-ce pas ? Mais non, vous devez aller avec le testeur - le testeur ne gagne pas d'argent.

 
Sabit Dosaev:
Tout le monde est trop amoureux de l'idée des grails de test. Tout d'abord, l'algorithme du conseiller expert est plus important. Et comme chacun le sait, les algorithmes ne sont pas créés pour des tests, mais pour des marchés réels. Et si un EA dans un testeur perd de l'argent sur le marché réel, il en perdra encore plus rapidement. Et pour réussir le test pendant 17 ans avec un drawdown de 1,8%, il faut revenir en arrière 10 fois. Je connais les capacités de mon EA, mais je n'en ai pas vu de vraiment bourgeois.
Combien de transactions en 17 ans ?
 
Vladimir Zubov:
Combien d'échanges en 17 ans ?
Il y a deux exécutions, l'une est une exécution quotidienne avec 150 transactions. Et la deuxième série est sur H1 où il y a 3929 transactions 800%.