À la recherche de modèles - page 255

 
Renat Akhtyamov:

c'était à propos d'un appartement

L'amplitude va augmenter.

Et encore.

Vous gardez vos opinions pour vous.

Je n'ai pas à vous convaincre de quoi que ce soit.

 

Une transaction peut-elle être considérée comme légitime si elle donne un bénéfice de 5% en 2 heures ?


 
Uladzimir Izerski:

Une transaction peut-elle être considérée comme légitime si elle donne un bénéfice de 5% en 2 heures ?

non, nous ne pouvons que spéculer

a donné un résultat positif pendant plus de 4 mois et sur le réel

 
Renat Akhtyamov:

Non, on ne peut que supposer

à condition qu'il y ait un résultat positif depuis plus de 4 mois et dans la vie réelle.

Ensuite, une quantité astronomique va croître. Il n'y a pas assez d'argent chez les courtiers)).

Je ne montre pas d'un testeur. J'ai honte de mon testeur, avec une telle expérience)).

Voici les transactions ouvertes en ce moment. Vous pouvez facilement tout vérifier.

e2kk

 

Je n'ai pas l'intention de me vanter.

Je veux dire aux gens la vérité sur les marchés.

Les marchés sont prévisibles à 90%. Mais pour connaître le marché, il faut y consacrer 90 % de son temps libre.

Ce n'est pas une tâche facile pour beaucoup de gens.

 
Uladzimir Izerski:

Ensuite, un montant astronomique va augmenter. Les courtiers n'auront pas assez d'argent.))

Je ne montre pas d'un testeur. J'ai honte d'une telle expérience)).

Voici les transactions ouvertes en ce moment. Vous pouvez facilement tout vérifier.


assez de
 
Renat Akhtyamov:
assez de

Je l'ai. Seul un testeur est autorisé. Je pars.

 
Uladzimir Izerski:

Je l'ai. Seul un testeur est autorisé. Je m'en vais.

Il y a assez d'argent pour tout le monde, c'est de ça qu'on parle.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Je veux dire aux gens la vérité sur les marchés.

Pas mal, j'ai aimé vos bénéfices. Dites-moi comment je peux faire ça aussi, nous tous, s'il vous plaît !
 

J'ai promis de m'en aller, mais j'ai aimé la question. Réponse.

Le marché n'est pas le SB. Elle est légitime dans ses actions et son comportement. Le marché est une masse de personnes qui jouent selon leurs propres règles.

Les règles ne sont pas écrites, mais elles sont visibles dans l'histoire comme sur la paume de votre main.

Il est nécessaire de comprendre le marché d'un point de vue psychologique. La technique est à l'arrière-plan.

Raison: