Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 3

 

v356obN:
Если продукт не соответствует качеству потребитель вправе вернуть его обратно, и магазин обязан вернуть деньги покупателю.

Comme je l'ai dit plus haut, vous considérez que la qualité est une caractéristique totalement différente du produit, qu'il ne peut en principe pas avoir.

Je pense qu'il est préférable de dépenser l'argent pour la charité plutôt que pour des escrocs.

Vous avez tout à fait raison. Avec cette approche du trading, c'est la meilleure solution pour vous. Pas de sarcasme, sérieusement.

Vous avez acheté un pain d'une valeur de 139 dollars dans un magasin, vous l'avez coupé en tranches et vous avez trouvé de la moisissure à l'intérieur, vous retournez le produit au magasin et ils DOIVENT vous rembourser l'argent, c'est la même chose lorsque vous ne pouvez pas vérifier le produit au préalable.

Si vous appliquez la situation à votre analogie, la description devrait être la suivante : vous achetez du pain, vous le coupez et il est bien à l'intérieur. Mais le goût du pain n'est pas tout à fait comme prévu. Comme il s'est avéré plus tard, ce pain n'est pas destiné à être mangé "sans rien". Il faut encore de la sauce (la bonne situation de marché) et probablement quelques épices (la tête du trader sur ses épaules). Mais vous ne voulez pas dépenser plus en sauce et en épices, vous voulez obtenir le goût que vous souhaitez sans eux. Évidemment, ce n'est pas possible.

 
v356obN:
Si je vais au travail et que je fais le travail qualitativement et que je suis payé pour cela, pour moi c'est aussi une presse à imprimer, si une erreur apparaît dans mon travail, je la corrige et le développeur doit la corriger et l'utilisateur n'a rien inventé et il y a un programme et il doit faire un travail qualitativement.

Lorsque vous allez au travail, vous arrivez dans un endroit où les conditions sont déjà établies pour vous et où il est clairement convenu de ce que vous êtes censé faire. Vous êtes payé pour ça. Un homme d'affaires, par contre, n'a rien au départ. Il doit tout organiser lui-même, trouver un lieu, des fonds et un énorme travail d'organisation. Et ce n'est qu'ensuite qu'il vous propose de venir travailler dans toutes ces conditions.

Une fois de plus, vous avez fait une analogie erronée, car vous comparez une main-d'œuvre salariée (avec pratiquement aucun risque) avec la gestion d'une entreprise qui comporte tellement de risques que vous ne pouvez même pas les imaginer.

Comprenez qu'en vous lançant dans le trading spéculatif, vous avez créé votre propre entreprise. Et vous ne pouvez pas créer une entreprise qui vous donnera la possibilité de gagner votre vie en y investissant 139 $. Il faudra un investissement beaucoup plus important pour générer un retour substantiel. Mais ce n'est pas non plus le plus important. Le plus important est le temps que vous consacrez à décider de la bonne orientation de votre entreprise. Et, bien sûr, il convient de mentionner la capacité d'auto-apprentissage. Malheureusement, tout le monde ne les a pas. La plupart des gens viennent ici, perdent un peu (ou beaucoup) d'argent, crient "on nous trompe" et partent pour toujours.

 
Ihor Herasko:

Comme je l'ai dit plus haut, vous considérez que la qualité est une caractéristique complètement différente d'un produit, qu'il ne peut pas avoir en principe.

Vous avez raison à 100%. Avec cette approche du trading, c'est la meilleure solution pour vous. Pas de sarcasme, sérieusement.

Si l'on transpose la situation à l'analogie que vous avez présentée, la description devrait être la suivante : vous avez acheté du pain, vous l'avez ramené à la maison, vous l'avez ouvert - tout est bien à l'intérieur. Mais le goût du pain n'est pas tout à fait comme prévu. Comme il s'est avéré plus tard, ce pain n'est pas destiné à être mangé "sans rien". Il faut encore de la sauce (la bonne situation de marché) et probablement quelques épices (la tête du trader sur ses épaules). Mais vous ne voulez pas dépenser plus en sauce et en épices, vous voulez obtenir le goût que vous souhaitez sans eux. Évidemment, ce n'est pas possible.

Vous voyez, j'ai acheté du pain après avoir lu son contenu et ce dont il est fait, et j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour le manger avec, mais il s'est avéré que des copeaux de métal y avaient été ajoutés et que la sauce et les épices ne pouvaient pas le réparer, donc je devais le jeter.
 
La seule question est de savoir si le conseiller expert que vous avez acheté présente des résultats différents dans le testeur de stratégie, ou s'il perd exactement de la même manière que sur le marché réel ? Si le produit rapporte de l'argent dans le testeur, mais pas dans le compte réel, vous pouvez vous retourner contre le vendeur pour vous avoir vendu un graal de testeur.
 
Ihor Herasko:

Lorsque vous allez travailler, vous allez dans un endroit où les conditions sont déjà en place pour vous et où il est clairement convenu de ce que vous êtes censé faire. Vous êtes payé pour ça. Un homme d'affaires, par contre, n'a rien au départ. Il doit tout organiser lui-même, trouver un lieu, des fonds et un énorme travail d'organisation. Et ce n'est qu'ensuite qu'il vous propose de venir travailler dans toutes ces conditions.

Une fois de plus, vous avez fait une analogie erronée, car vous comparez une main-d'œuvre salariée (avec pratiquement aucun risque) avec la gestion d'une entreprise qui comporte tellement de risques que vous ne pouvez même pas les imaginer.

Comprenez qu'en vous lançant dans le trading spéculatif, vous avez créé votre propre entreprise. Et vous ne pouvez pas créer une entreprise qui vous donnera la possibilité de gagner votre vie en y investissant 139 $. Il faudra un investissement beaucoup plus important pour générer un retour substantiel. Mais ce n'est pas non plus le plus important. Le plus important est le temps que vous consacrez à décider de la bonne orientation de votre entreprise. Et, bien sûr, il convient de mentionner la capacité d'auto-apprentissage. Malheureusement, tout le monde ne les a pas. La plupart des gens viennent ici, perdent un peu (ou beaucoup) d'argent, crient "on nous trompe", et partent pour de bon.

J'ai toujours su que la négociation sur les marchés boursiers est un gros risque et je prends ces risques. Je veux simplement un produit de qualité pour mon argent.
 
v356obN:


...

J'ai essayé de remplir toutes les conditions de mon côté pour que le produit fonctionne, mais ce produit ne fonctionne pas.

Comment cela peut-il ne pas fonctionner si cela fonctionne à perte ?

Y a-t-il quelque chose dans la description qui dit qu'il est garanti de faire des profits ?

Et si cela n'a pas été dit, quelles affirmations pouvez-vous faire si la "rentabilité" du conseiller expert n'est que votre propre fantasme ?

 
Yury Reshetov:


Y a-t-il un endroit dans la description de l'EA qui garantit qu'il ne fera que des profits ?


Selon les règles du marché, cela ne devrait pas figurer dans la description, c'est même INTERDIT. ))))

point IV. 3 des règles du marché ))))

 
Vasiliy Sokolov:
La seule question est de savoir si le conseiller expert que vous avez acheté présente des résultats différents dans le testeur de stratégie, ou s'il perd exactement de la même manière que sur le marché réel ? S'il est rentable dans le testeur, mais pas dans le compte réel, vous pouvez accuser le vendeur de vous vendre un graal de testeur.
J'ai obtenu un bon résultat dans le Strategy Tester, il gagne de l'argent mais en compte réel il passe dans le rouge, alors que je correspond avec le vendeur, l'auteur de l'EA ne dit rien de bon, il ne fait que prolonger le temps.
 
Yury Reshetov:

Comment cela peut-il ne pas fonctionner quand cela fonctionne à perte ?

Y a-t-il un endroit dans la description du conseiller expert qui garantit qu'il ne fera que des bénéfices ?

Et si ce n'est pas le cas, quelles revendications pouvez-vous faire si la "rentabilité" de l'EA n'est que votre propre fantasme ?

Et je ne dis pas qu'il fonctionne dans la perte, mais il a été fourni des résultats de test, donc n'importe qui peut tirer une conclusion en regardant le résultat qu'il fonctionne dans le profit. Aucun expert n'a une description des profits, seulement des résultats de test, et pas un expert a dit qu'il a travaillé dans une perte, alors comment les utiliser.
 
v356obN:
J'ai essayé d'acheter un conseiller expert READY MADE dans le compte réel mais j'ai constaté qu'il ne fonctionne pas correctement, car le compte réel montre de bons résultats et enregistre beaucoup de pertes.

Je vois. Je pense que le vendeur a réussi à mettre le graal des testeurs ?

J'ai créé un bulletin de vote pour cette question : Ajouter aux acheteurs de marché la possibilité de tester les EA sur des comptes démo et réels avec un lot limité.

Je propose de voter ou de faire des propositions alternatives pour se débarrasser d'une manière ou d'une autre des grails de testeurs sur le marché.

Raison: