Opposition absolue - page 4

 
Ivan Vagin:
Tu te parles déjà à toi-même, c'est dérangeant.

Étonnamment, le monde est plus varié qu'il n'y paraît. Je ne me parlais pas à moi-même, je clarifiais ma pensée.

Et si je citais deux fois le même message, écririez-vous que je bégaie ?

 
Дмитрий:
de la même manière. Quelle est la probabilité qu'une pièce de monnaie tombe 1 942 fois de suite face en haut ?
la probabilité est toujours directement proportionnelle au nombre dans la série, tout dépend des conditions de l'expérience, du rcf, etc.

Je suggère que nous opérions avec des chiffres dans les 10 millions.
 
Ivan Vagin:
la probabilité est toujours directement proportionnelle au nombre dans la série, tout dépend des conditions de l'expérience, du rcf, etc.

Je suggère que nous opérions avec des chiffres dans les 10 millions.
proportionnel à quoi ?
 
Дмитрий:
de la même manière. Quelle est la probabilité qu'une pièce de monnaie tombe 1 942 fois de suite face en haut ?

Certains, mais il y en a.

Qui aurait pensé que cela pourrait arriver ?

 
Dmitry Fedoseev:

Étonnamment, le monde est plus varié qu'il n'y paraît. Je ne me parlais pas à moi-même, je clarifiais ma pensée.

Et si je citais deux fois le même de vos messages, écririez-vous que je bégaie ?

Si une grand-mère avait des organes fertiles, elle serait un grand-père (Poutine BB).
 
Дмитрий:
Qu'est-ce qui est proportionnel ?
Dans ce cas, le nombre d'itérations du générateur
 
Ivan Vagin:
Dans ce cas, le nombre d'itérations du générateur
Je suis allé d'ici......
 
Ivan Vagin:
Si une grand-mère avait des organes génitaux, elle serait un grand-père (VV Poutine)
Vous ne le croirez pas encore, mais grand-mère a ces organes.
 
Дмитрий:

dans Excel, il existe une fonction =schedule()

C'est comme ça que beaucoup de gens sont partis.

que dire du noir/rouge 18/37 et 0 est 1/37
je peux toujours comprendre cette formule pour le noir/rouge, et 0 est moins probable.... bien que... Le 0 peut être jeté, il y a des roulettes sans 0 mais c'est rare.
 
Ivan Vagin:
que dire du noir/rouge 18/37 et 0 est 1/37
peut encore comprendre cette formule pour le noir/rouge et le 0 avec une probabilité plus faible..... bien que... Le 0 peut être jeté, il y a des roulettes sans 0 mais c'est rare.

=schedule(0;37)

0=0, 1-18 est rouge, 19-37 est noir.