La tâche de recherche des commandes - page 5

 
Михаил:

En 4,5 ans, je n'ai jamais eu de panne et en 3,5 ans d'utilisation du terminal, je n'ai jamais eu de problème.

Un pique-assiette, que puis-je dire d'autre. Il m'est arrivé toutes sortes de choses en 7 ans.

Pour quoi faire ?

Pour la simplicité et la logique.
 
Михаил:

1. qui se soucie du client ? Le plus important pour le client est que l'expert travaille !

2. Si la connexion est interrompue, vous ne perdez pas le contrôle, car le ticket de commande n'est pas perdu !

1. Le client est important. Vous pouvez nous aider à améliorer les performances de notre EA en évitant les tracas inutiles.

2. Non. C'est pourquoi la situation est analysée. Je ne stocke jamais les billets dans des variables.

Une fois l'ordre supprimé, il ne peut plus être placé au même niveau.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Le client est important. C'est ça le truc, il se soucie du travail de l'expert, y compris de ne pas faire d'histoires inutiles.

2. Non. C'est pourquoi la situation est analysée. Je ne stocke jamais les billets dans des variables.

Après avoir supprimé une commande, celle-ci ne peut plus être placée au même niveau.

Pauvreté de vos clients.....

Vous vendez les codes par volume ?

 
Михаил:

..

P/S Et, Dimitri, qu'est-ce qui te fait croire que j'écris des jouets pour le testeur ?

Si je n'écris rien pour les clients et que je ne vends pas mes experts, cela...

Cela ne signifie pas que ce sont des "jouets" !

Du point de vue du commerce, ce ne sont pas forcément des jouets. Mais en termes de stabilité de fonctionnement, j'en doute.
 
Михаил:

...

En 4,5 ans, je n'ai jamais eu de panne et en 3,5 ans d'utilisation du terminal, je n'ai jamais eu de problème.

...

Psychologie - "juste au cas où je passe", "juste au cas où je brûle un feu rouge". Certaines personnes parviennent à brûler un feu rouge.
 
Михаил:

Vos pauvres clients.....

Vous vendez les codes par volume ?

Comment pouvez-vous prendre la liberté de parler de choses pour lesquelles vous n'avez aucune expérience ? Vous n'avez pas écrit sur commande et ne connaissez pas les exigences du client moyen.
 

Je n'écris pas sur commande, parfois j'aide...

Je ne peux pas imaginer comment le client va crier lorsque le terminal redémarre et que l'EA ferme des ordres avec un profit perdu ou une perte.

Je peux l'imaginer avec mon imagination, mais elle n'est pas capable d'imaginer ce que certains traders font avec leurs serveurs et leurs terminaux...

 
Dmitry Fedoseev:
Comment pouvez-vous parler de choses pour lesquelles vous n'avez aucune expérience ? Vous n'avez pas écrit sur commande et ne connaissez pas les exigences moyennes du client.

Si vous vous êtes inscrit ici avant moi, cela ne signifie pas que vous avez PLUS d'expérience, et encore moins de capacités !

Je me fiche complètement de ce que vous pensez de moi !

J'ai donné mon opinion, étayée par des explications, vous avez donné la vôtre, étayée par des affirmations sur

mon expérience et mes capacités....

P/S Je n'ai pas non plus d'interruptions de connexion, car je m'en suis occupé !

 
Михаил:

Ce n'est pas parce que tu t'es inscrit ici avant moi que tu as PLUS d'expérience !

Je me fiche de ce que vous pensez de mon expérience et de mes capacités !

J'ai donné mon opinion, étayée par des explications, vous avez donné la vôtre, étayée par des affirmations sur

mon expérience et mes capacités....

Votre principe est clair depuis longtemps : "me geler les oreilles pour contrarier ma grand-mère". Dans le dernier argument, vous vous êtes contredit uniquement pour ne pas être d'accord avec moi, alors que j'étais tout à fait d'accord avec vous et que je confirmais votre position.

J'ai plus d'expérience, mais cela peut vous mettre mal à l'aise.

 
Dmitry Fedoseev:

Votre principe est clair depuis longtemps : "me geler les oreilles pour contrarier ma grand-mère". Dans le dernier argument, vous vous êtes contredit juste pour ne pas être d'accord avec moi, alors que j'étais tout à fait d'accord avec vous et que je confirmais votre position.

J'ai plus d'expérience, peu importe ce que ça te fait ressentir.

Ma grand-mère est morte et défendre mon point de vue (note avec des explications contrairement à vous) est toujours le bienvenu.

Ça ne me rend pas malade du tout.

Au contraire, cela me rend très heureux.

Raison: