Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 16

 

l'auteur a pris les devants et m'a renvoyé les activations... l'épopée est pratiquement terminée...

mais cette situation a soulevé une question importante

 
MetaQuotes Software Corp.:

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles exigent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

Tout le reste est un bonus, fourni ou non par l'auteur.

En d'autres termes, si je mets sur le marché 3 produits ayant des fonctionnalités identiques et que la seule différence sera le prix et le nombre d'activations, alors je peux à tout moment réduire unilatéralement le nombre d'activations déjà vendues et je ne recevrai rien pour cela ?

Désolé, mais cette situation présente tous les éléments d'une infraction à l'article 159 du Code pénal (fraude). Je vous recommande de faire appel à un avocat d'entreprise pour résoudre cette situation manifestement perdante pour l'entreprise (tant sur le plan financier que moral).

En cas de procès, la décision sera certainement en sa faveur.

Pendant que je réfléchissais à l'opportunité de répondre ou de faire profil bas, le conflit a été résolu, ce qui est une bonne chose. Mais la question n'est pas systématiquement résolue...

 
Алексей Тарабанов:

En d'autres termes, si je mets sur le marché 3 produits ayant des fonctionnalités identiques et que seuls le prix et le nombre d'activations diffèrent, je peux à tout moment réduire unilatéralement le nombre d'activations des exemplaires déjà vendus et je ne recevrai rien en échange ?

Désolé, mais cette situation présente tous les éléments d'une infraction à l'article 159 du Code pénal (fraude). Je vous recommande de faire appel à un avocat d'entreprise pour résoudre cette situation manifestement perdante pour l'entreprise (tant sur le plan financier que moral).


Dans le cas où le topstarter est allé en justice, la décision sera certainement en sa faveur.

ZZY Pendant que je me demandais si je devais répondre ou faire profil bas, le conflit a été résolu, ce qui est bien. Mais, systématiquement, la question n'a pas été résolue...

Ne sois pas ridicule.
 
pako:
Ne sois pas ridicule

Je n'essaie pas de le faire - la tâche de la victime (la victime, pas le plaignant - l'article est criminel) sera réduite à prouver qu'il a acheté un produit avec 10 activations, et qu'après 5 d'entre elles, il a été retiré sans rien offrir en retour.

Mais l'essentiel n'est pas l'activation mais le fait que l'auteur du produit ait volontairement indemnisé la victime. Pourquoi ? Parce que c'est un homme honnête, pas un escroc. Simplement, après avoir réalisé quelques ventes, il a décidé que 10 activations pour cet argent, c'est trop, mais il ne lui viendrait pas à l'idée de priver ses clients des activations qu'ils ont déjà achetées. En d'autres termes, une petite erreur de service, beaucoup plus facile à corriger qu'un déni obstiné, a fait d'un honnête homme un fraudeur pour la journée - jusqu'à ce qu'il prenne lui-même des mesures.

 
Алексей Тарабанов:

Je n'essaie pas de le faire - la tâche de la victime (la victime, pas le plaignant - l'article est criminel) se réduira à prouver qu'il a acheté un produit avec 10 activations, et après que 5 d'entre elles aient été retirées sans rien offrir en retour.

Mais l'essentiel n'est pas l'activation mais le fait que l'auteur du produit ait volontairement indemnisé la victime. Pourquoi ? Parce que c'est un homme honnête, pas un escroc. Simplement, après avoir réalisé quelques ventes, il a décidé que 10 activations pour cet argent, c'est trop, mais il ne lui viendrait pas à l'idée de priver ses clients des activations qu'ils ont déjà achetées. En d'autres termes, une petite erreur du service, qu'il est beaucoup plus facile de réparer que de nier obstinément, a fait d'un honnête homme un fraudeur pour la journée - jusqu'à ce qu'il prenne lui-même des mesures.

Et peut-être qu'il a d'abord lu ce fil de discussion et a pensé que sa réputation avait plus de valeur )))).

PS. Il s'avère qu'il n'est pas un novice et qu'il est sur le forum depuis des années. Il connaît les règles du marché. Il est souhaitable d'être déterminé tout de suite avec sa décision (il voulait donner 10 activations, a changé d'avis, a enlevé) - le résultat est ce qu'il veut, je ne veux pas. Quelques personnes ont été bannies. Seize pages de "jurisprudence". Il y aura 5 activations et aucun "bonus", aucune remise sur les produits, mais les vendeurs perdront simplement un de leurs outils de marketing. Il n'est peut-être pas un escroc - c'est ainsi qu'il faut l'appeler)))). Rien de personnel, ni pour vous ni pour les personnes qui participent à ce fil.

PPS. La cupidité est un mal.

 
Server Muradasilov:

Ou peut-être qu'il a d'abord lu ce fil de discussion et a pensé que sa réputation avait plus de valeur))).

PS. Il s'est avéré qu'il n'était pas un novice et qu'il était présent sur le forum depuis des années. Il connaît les règles du marché. Il est souhaitable d'être déterminé tout de suite avec sa décision (il voulait donner 10 activations, a changé d'avis, a enlevé) - le résultat est ce qu'il veut, je ne veux pas. Quelques personnes ont été bannies. Seize pages de "jurisprudence". Il y aura 5 activations et aucun "bonus", aucune remise sur les produits, mais les vendeurs perdront simplement un de leurs outils de marketing. Il n'est peut-être pas un escroc - c'est ainsi qu'il faut l'appeler)))). Rien de personnel, ni pour vous ni pour les personnes qui participent à ce fil.

PPS. La cupidité est un mal.

J'aime les enfants, les amis et le travail. La cupidité est un mal, bien sûr, mais ce n'est pas si grave, croyez-moi :)
 
Алексей Тарабанов:
J'aime les enfants, les amis et le travail. La cupidité est définitivement le mal, mais ce n'est pas si mal, croyez-moi :)
Je suis sûr que c'est le cas.) Eh bien, tout est bien qui finit bien. Tout est pour le mieux ( !?)
 

Il est bon que ce problème ait été résolu.

Pour notre part, nous allons revoir la méthode de comptabilisation des activations et allons très probablement rendre personnelle la sauvegarde du nombre d'activations au moment de l'achat.

 
Renat Fatkhullin:

Il est bon que ce problème ait été résolu.

Pour notre part, nous allons revoir la méthode de comptabilisation des activations et allons très probablement rendre personnelle la sauvegarde du nombre d'activations au moment de l'achat.

Respect.
 
Renat Fatkhullin:

Il est bon que ce problème ait été résolu.

Pour notre part, nous allons revoir la méthode de comptabilisation des activations et allons très probablement rendre personnelle la sauvegarde du nombre d'activations au moment de l'achat.

Tout à fait d'accord, ce serait génial.
Raison: