FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1558

 
Server Muradasilov:
Internet, nuit illimitée, l'utilisez-vous ?
Ce mot n'existe pas dans notre pays !
 
Speculator:

...

Est-ce en dépit du calendrier précédent ?
 
Alexey Busygin:
Ce mot n'existe pas dans notre pays !
En 2011 j'étais invité chez vous, le tarif était le même, seulement illimité la nuit, à cette époque l'internet me semblait vraiment cher, et maintenant ?
 
Alexey Busygin:
Est-ce en dépit du calendrier précédent ?

...

 
Server Muradasilov:
J'avais un forfait en 2011, seulement des nuits illimitées, il me semblait que l'Internet était vraiment cher à cette époque, mais maintenant ?
N'oubliez pas l'époque ! À l'époque, je payais 2 $ pour une connexion par ligne commutée et je l'ai utilisée pendant un an et demi ou deux ans. C'était comme ça ! Maintenant tout est fini, le dial-up a été fermé et tout est limité, ils sont passés à un réseau lan, à l'intérieur du réseau gratuitement, à l'extérieur selon la limite. Mais il n'y a rien à l'intérieur du réseau . Au début, il était possible de télécharger un film, mais maintenant, c'est un grand cinéma et un grand magasin.
 
Alexey Busygin:
Nous n'avons pas ce mot dans notre pays!
Papouasie-Nouvelle-Guinée ?
 
Alexey Busygin:
C'est comme au bon vieux temps ! A l'époque, il y avait le dial-up, vous payiez 2 livres et vous pouviez l'utiliser pendant un an et demi ou deux ans. C'était comme ça ! Maintenant c'est fini, l'accès par ligne commutée a été fermé et tout est limité, le réseau a été commuté en réseau local, à l'intérieur du réseau c'est gratuit, à l'extérieur selon la limite. Il n'y a rien à l'intérieur du réseau.
Et maintenant ? Payez 4 livres et vous n'avez à penser à rien).
 
stranger:
Et maintenant ? Vous payez quatre livres et vous n'avez pas à penser à quoi que ce soit).
Et maintenant, vous payez 20 dollars et vous pensez à la durée de vie du produit, un jour ou un mois. Un concert peut s'étaler sur une semaine, un concert et demi coûte environ 10 $, trois 15 $, et cinq 20 $.
 

Je vais me coucher.

 
Speculator:

Je vais me coucher.

Tu vas dormir pendant la partie amusante.
Raison: